It’s not the strong who decides – it’s the weak

Céline Wang #ksw288

Today I teach you my knowledge, my understanding. It will be one of the most beautiful teachings. Up to now I have taught you the knowledge of Man; now I will teach you the knowledge of us, what we know, how we know; and how Mankind – in time – will reach us. We put the hand out of friendship and love; and with it we receive love. And with that love we teach. The knowledge is very different, but we will use the language of man, so man can understand, will be able to relate to it, to be part of it.” M. Keshe

It is not the strong field that dictates the position of the weak, it is the weak confirms the distance to the strong.

We need 3 fields to manifest anything: the Principle (Universal Energy Field), the Transition (the Purpose) and the Matter (Environment). In order to get to a manifestation, we need to combine the 3 fields into one unified field. This unified field arises in the conversion system that we call “the Soul of the Man”.

So you only need one unified field to create everything you need. With a unified field you can create the point of interaction. So any single magnetic-gravitational field force is, in fact, the source of life of anything that exists. The unification of the fields means to bring the 3 fields into the same range or structure of force, so they will interact.

Depending on where you are, you create the condition of this environment with one field. If you are on earth, you create the condition of earth; if you are on planet zeus, you can create that condition.

The Universal Energy Fields or Rays come from the centre and move towards the periphery of the Unicos, interacting with the fields of the environments they pass through. This interaction with the environmental condition creates a feedback, but it keeps the two rays. A third ray interacting with them can lead to the manifestation of any entity at any strength.

In the body of the man, this point of interaction is called the soul of the man. So as our Soul absorbs the fields of the universe, at the same time sending the feedback of it, man can manifest himself in any dimension anywhere in the universe. The Soul is the focal point of it.

We can compare this with a garden hose throwing water against a wall. A part of the water is reflected back from the wall. That’s how we know that there is a wall. At the same time, the wall retains some of the energy of the water and sends some of it back; the wall dictates what goes back and what is absorbedThe soul of the man is that wall. She only needs the light, the rays from the centre of the Unicos (universal energy fields, or the field of the Creator); and through the interaction of them with herself, she can manifest herself as any entity anywhere in the universe. If the universal fields are absorbed in the strength of the universe, they create a universe; in the strength of the soul of the man, they manifest the man. It is as simple as that. At the bottom line there is no difference: the Creator is us, we are the Creator; we are all and all is in us. Now you understand why the earth is a nursery of the universe. The soul of the man is the same as the soul of the star; she creates her own planets, her own living entities, and her own dimensions – in her image!

Now your job is to understand this conversion system to be able to use it. The Soul is the reflector of the Soul of the Creator. There is nothing in between the man and the creator. Except the lack of our understanding of our own potential. The stars, the galaxies and everything in between our Soul and the Soul of the Creator comes out of the interaction of the fields in relation to the condition of the universe (environment). And as there is no “space” between the Soul of the Creator (centre of the Unicos) and our Soul, our Soul is the Unicos.

Then do we need the spaceship? To travel within ourselves?

But in order to receive the rays and fields of the Creator, we have to take the position of the weaker plasma. Do you see the beauty of it? As the strong has to feed the weaker, it is not the strong who dictates the position of the weak, is the weak who gives the confirmation to the distance of the strong; it’s the weak who dictates the positioning.

When we become weak enough, the Creator has to put the whole energy needed to balance us, to take us to his level, so that we become one, so we become part of the One. This is why the “holy scriptures” say that “man has been made in his image”. And also everything around us is also perfectly “made in his image”. So

One-ness cannot be attained by any effort

Oneness is a natural consequence of our humility.

This is how the creation comes to about.

When the light, the energy, the fields of the Creator come to enlighten the Soul of the man, in giving so much, the soul of the Creator becomes part of the Soul of man; and they become One. This is how the universe expands. As the energies and the fields of the Creator move further, in their interaction create a new dimension and then the new universes in this new dimension. This is how the creation comes to about. This is the true essence of the creation.

Creating a planet is like creating a village, a town and a city. Man started with founding a village, expanded it as far as he could. And the population kept growing and we were not happy with that one village, what did we do? We started a new village. And then the villages connected together and became cities. And then this town grew into a land, a nation,a planet and a universe.

You see the same on the micro level: we start with one electron and one proton. And in field interaction, they are adding together, it becomes hydrogen, helium and the rest. It’s always growing, growing towards more complexity. If we look at the solar system, we see the same: the sun with field radiation and interaction with the environment led to the creation of the planets.

Now one step deeper: we have learned that we are a creation of the interaction of the sun with the earth. We are part of the Creator, part of the sun, part of the earth – in short everything is made in the image of the Creator and all the universes and everything in them are part of this One-ness. So did the chicken come first? Or the egg? Did the creation and soul of the man come first, or the soul of the creator? Or is it all in fact the same?

What’s a Rainbow?

A rainbow is created by the interaction of the gravitational-magnetic fields of the Earth in respect to the atmosphere. As the field strength of the planet changes, the colours of the rainbow and their proportions change.

 
So the colours are really expressions of the emotions of the planet. The confirmation that “there is no life on this planet” but “Mother Earth is alive”.


Universal Knowledge

All that we need on the material plane is a shelter, the creation of material and life, transportation of things and us through time and space, telecommunication, energy, food and healing. We now have to learn that all of the above can be provided by the interaction between different plasmas.

The interaction of plasmas of various field strengths is the same for everything; it does not matter where and how it occurs. We will now be learning how the Universe works so we can have an active part in it. This englobes and goes beyond “Deep Ecology” and all the spirituality and religion we have developed so far.

We live in an Unicos composed of an infinite and  growing number of Universes; and each of them is growing constantly in complexity. There is no fuelling system to supply each component with energy nor is there a central brain that controls and coordinates all that.

So how is it possible that all this is running so smoothly and harmoniously on its own?

There is no need for a central control because each part and particle in all the Universes is in constant contact with every other part. And via this contact, each particle is constantly establishing it’s position of equilibrium in respect to every other part.

But what is the prime mover of this dynamic, global homeostasis of everything?

Love is the splendid co-creation and the joyful contemplation for all.

The Universe “around us” is since ever working in the way we are only now discovering with zero-time communication, teleportation, creation of life and material etc. And it’s our Soul by whom we are joined into the same dance. In order to use these abilities consciously, we only have remember, we only have to look how the Universe and Mother Earth do it. As our Soul positions herself in respect to everything, we have a connection to everything – including the Soul of the Creator, the Universal Soul. But in order to make this highest connection work for us, we have to get our field strength up to speed with that of the Universal Soul – and again we are on the step of the same door…

This means that we really don’t need any machines to be able to do whatever we want. Look at the movie “The beautiful Green” by the french film maker Coline Serault: you will see that the people of this planet do not live in houses, do not use money, do not grow food with the sweat on their brow and do not give birth to their children under pain. In the past we have been lead completely astray by so called scientists who, in fact, did only want to satisfy their little egoistic personality, like Edison, Einstein, Hawking.

It has been our gravest error that we allowed these incompetent people to dictate our understanding. Understanding cannot be forced on anybody, understanding comes from what we can feel.” M. Keshe

Remember the trinity we are made of: Soul, Mind and Body. Via our Soul we are connected to the Universal Soul, the Creator of all and everything; in our Soul we know everything. Our body is part of the Universe and it works in exactly the same way as everything in the Universe works; so in our body we know everything as well. We can call this knowledge the Universal Knowledge. The only part who has been heroically defending it’s ignorance is the mind! When we put our identification to either the Soul or the body, we will reach to the point where we remember, the point where we become part of the Universal Community.

We know also that the access to the Knowledge presupposes that we are in complete alignment with the Universal Principle. As long as we choose to be egoistic – as an individual or as a nation – we don’t allow us this access. Therefore only the nations who are committed to Peace will be able to achieve flight, zero-time communication, free energy and the rest. If you are not on the level of the Universal Principle and Peace, you may not be able to even understand this.

Now there is a very important question:

Remembering and having access to the Universal Knowledge what is our role, what is the role of our Soul in the structure of the totality of creation?

What would you expect?

One question for all the Keshe Family: What would be the first thing you would say to your Soul, when you realize, you have managed to communicate with it in the dimension you live in?

Would you expect to hear its voice? Or would you expect to feel its emotion and convert it back to your understanding, so that language is no longer needed? Then you may ask yourself: Is this not the way I used to talk to my Soul when I was in the womb of my mother?

Seed for thoughts !!!

Then, now knowing this, what would you change in your life to accommodate both your Soul and the soul of your physicality (mind) to live in harmony? When you will have managed to do this, then you have entered the dimension of universal communication with your own Soul and the Soul of all those who live across the Universe. In the world of universal language there are no Yandex translators as we have here in this chat.” MT Keshe

Ce n’est pas le fort qui décide, mais le faible

Céline Wang #ksw288

« Aujourd’hui, je vous enseigne mon savoir, ma compréhension. Ce sera l’un des plus beaux enseignements. Jusqu’à présent, je vous ai enseigné la connaissance de l’homme ; maintenant, je vous enseignerai la connaissance de nous, ce que nous savons, comment nous savons ; et comment l’humanité – avec le temps – nous atteindra. Nous tendons la main de l’amitié et de l’amour ; et avec elle nous recevons l’amour. Et avec cet amour, nous enseignons. Le savoir est très différent, mais nous utiliserons le langage de l’homme, afin que l’homme puisse comprendre, puisse s’y référer, en faire partie ». M. Keshe

Ce n’est pas le champ fort qui dicte la position du faible, c’est le faible qui confirme la distance par rapport au fort.

Nous avons besoin de 3 champs pour manifester quoi que ce soit : le Principal (champ énergétique universel), la Transition (le But) et la Matière (l’Environnement). Pour arriver à une manifestation, nous devons combiner les 3 champs en un champ unifié. Ce champ unifié apparaît dans le système de conversion que nous appelons « l’Âme de l’homme ».

Nous n’avons donc besoin que d’un seul champ unifié pour créer tout ce dont nous avons besoin. Avec un champ unifié, nous pouvons créer le point d’interaction. Ainsi, toute force de champ magnéto-gravitationnel unique est, en fait, la source de vie de tout ce qui existe. L’unification des champs signifie que les trois champs se trouvent dans la même gamme ou structure de force, de sorte qu’ils peuvent interagir.

Selon l’endroit où nous nous trouvons, nous créons la condition de cet environnement avec un seul champ. Si nous sommes sur la terre, nous créons la condition de la terre ; si nous sommes sur la planète zeus, nous pouvons créer cette condition.

Les champs ou rayons d’énergie universelle viennent du centre et se déplacent vers la périphérie de l’Unicos, en interaction avec les champs des environnements qu’ils traversent. Cette interaction avec la condition environnementale crée une rétroaction (feedback), mais elle conserve les deux rayons. Un troisième rayon interagissant avec eux peut conduire à la manifestation de n’importe quelle entité selon leur force.

Dans le corps de l’homme, ce point d’interaction est appelé l’Âme. Ainsi, comme notre Âme absorbe les champs de l’univers, tout en renvoyant sa rétroaction, l’homme peut se manifester dans n’importe quelle dimension n’importe où dans l’univers. L’Âme en est le point central.

On peut comparer cela à un tuyau d’arrosage qui jette de l’eau contre un mur. Une partie de l’eau est renvoyée par le mur; en même temps le mur retient une partie de de l’eau; le mur dicte ce qui revient et ce qui est absorbé.

L’âme de l’homme est ce mur. Elle n’a besoin que de la lumière, des rayons du centre des Unicos (champs d’énergie universels, ou champ du Créateur) ; et par leur interaction avec elle-même, elle peut se manifester comme n’importe quelle entité n’importe où dans l’univers. Si les champs universels sont absorbés dans la force de l’univers, ils créent un univers ; dans la force de l’Âme de l’homme, ils manifestent l’homme. C’est aussi simple que cela. En fin de compte, il n’y a pas de différence : le Créateur est nous, nous sommes le Créateur ; nous sommes tous et tout est en nous. Vous comprenez maintenant pourquoi la terre est une pépinière de l’univers. L’Âme de l’homme est la même que l’Âme d’une étoile; elle crée ses propres planètes, ses propres entités vivantes et ses propres dimensions – à son image !

Votre travail consiste maintenant à comprendre ce système de conversion pour pouvoir l’utiliser. L’Âme est le réflecteur de l’Âme du créateur. Il n’y a rien entre l’homme et le Créateur. Sauf le manque de compréhension de notre propre potentiel. Les étoiles, les galaxies et tout ce qui se trouve entre notre Âme et l’Âme du créateur provient de l’interaction des champs en relation avec lenvironnement. Et comme il n’y a pas d' »espace » entre l’Âme du Créateur (centre de l’Unicos) et notre Âme, notre Âme est l’Unicos.

Alors, avons-nous besoin du vaisseau spatial ? Pour voyager à l’intérieur de nous-mêmes?

Mais pour recevoir les rayons et les champs du Créateur, nous devons prendre la position du plasma le plus faible. Voyez-vous la beauté de cela ? Comme le fort doit nourrir le plus faible, ce n’est pas le fort qui dicte la position du faible, c’est le faible qui donne la confirmation de la distance du fort, c’est le faible qui dicte le positionnement.

Lorsque nous devenons assez faibles, le Créateur doit mettre toute l’énergie nécessaire pour nous équilibrer, pour nous amener à son niveau, afin que nous devenions un, afin que nous devenions une partie de l’Unicité. C’est pourquoi les « saintes écritures » disent que « l’homme a été fait à son image ». Et aussi tout ce qui nous entoure est parfaitement « fait à son image ». Alors

L’unicité ne peut être atteinte par aucun effort

L’unité est une conséquence naturelle de notre humilité.

C’est ainsi que la création se réalise.

Lorsque la lumière, l’énergie, les champs du Créateur viennent illuminer l’Âme de l’homme, en donnant tout, l’Âme du Créateur devient partie de notre Âme; et ils deviennent Un. C’est ainsi que l’univers se développe. Au fur et à mesure que les énergies et les champs du Créateur se déplacent, leur interaction crée une nouvelle dimension, puis les nouveaux univers dans cette nouvelle dimension. C’est ainsi que la création se réalise. C’est la véritable essence de la création.

Créer une planète, c’est comme créer un village, une ville et une cité. Par exemple nous avons commencé par fonder un village, ensuite on l’a développé. Et la population n’a cessé de croître et nous n’étions plus satisfaits de ce seul village, qu’avons-nous fait ? Nous avons créé un nouveau village. Et puis les villages se sont reliés entre eux et sont devenus des villes. Et puis cette ville est devenue une terre, une nation, une planète et un univers.

Vous voyez la même chose au niveau du tout petit : nous commençons avec un électron et un proton. Et par les interactions de leurs champs, ils s’additionnent; cela devient de l’hydrogène, de l’hélium et le reste. Tout est toujours en train de croître, de devenir de plus en plus complexe. Si nous regardons le système solaire, nous voyons la même chose : le soleil avec le rayonnement des champs et l’interaction avec l’environnement a conduit à la création des planètes.

Maintenant, un pas de plus : nous avons appris que nous sommes une création de l’interaction du soleil avec la terre. Nous sommes une partie du Créateur, une partie du soleil, une partie de la terre – en bref, tout est fait à l’image du Créateur et tous les univers et tout ce qu’ils contiennent font partie de cette Unicité. Alors, la poule est-elle arrivé en premier ? Ou l’œuf ? Est-ce que la création et l’Âme de l’homme est arrivée en premier, ou l’Âme du créateur ? Ou est-ce que tout est en fait identique ?

C’est quoi un arc-en-ciel ?

Un arc-en-ciel est créé par l’interaction des champs magnétiques et gravitationnels de la Terre avec l’atmosphère. Lorsque l’intensité du champ de la planète change, les couleurs de l’arc-en-ciel et leurs proportions changent.

Les couleurs sont donc en réalité l’expression des émotions de la planète. La confirmation qu' »il n’y a pas de vie sur cette planète » mais que « la Planète est vivante ».


Connaissance Universelle

Ce dont nous avons réellement besoin sur le plan matériel est : un abri, le pouvoir de créer de la matière et de la vie, le transport des choses et notre propre transport à travers le temps et l’espace, la capacité de télé-communiquer, de l’énergie, de la nourriture et la guérison. Dès lors, nous réalisons que tout ce dont nous avons besoin peut être fourni par l’interaction de différents plasmas.

L’interaction de plasmas de différentes intensités de champ est la même pour tout ; peu importe où et comment elle se produit. Par cela nous allons apprendre comment fonctionne l’Univers, dans le but d’y prendre une part active. Cela englobe, et va au-delà de « l’écologie profonde » , au-delà de toute la spiritualité et religions que nous avons développées jusqu’à présent.

Nous vivons dans un Unicos composé d’un nombre infini et croissant d’Univers ; et chacun d’entre eux est en constante augmentation de complexité. Il n’y a pas de système d’alimentation pour alimenter chaque composant en énergie, ni de cerveau central qui contrôle et coordonne tout cela.

Alors comment est-il possible que tout cela fonctionne si bien et si harmonieusement tout seul ?

Il n’y a pas besoin d’un contrôle central, car chaque partie et particule de tous les univers est en contact permanent avec toutes les autres parties. Et grâce à ce contact, chaque particule établit constamment sa position d’équilibre par rapport à chaque autre partie.

Mais quel est le moteur principal de cette homéostasie dynamique et globale de toute chose ?

 
L’amour est la splendide co-création que tout le monde peut contempler joyeusement.

Nous découvrons seulement maintenant que l‘Univers « autour de nous » fonctionne depuis toujours de la manière : il utilise la communication en temps zéro, la téléportation, la création de la vie et de la matière, etc. Et c’est par notre Âme que nous pouvons entrer dans cette même danse. Pour utiliser ces capacités de façon consciente, il suffit de se souvenir, de regarder comment l’Univers et la Terre Mère s’y prennent. Étant donné que notre Âme se positionne par rapport à tout, nous avons un lien avec tout, y compris l’Âme du Créateur, l’Âme Universelle. Mais pour que cette connexion élevée au plus haut niveau fonctionne pour nous, nous devons faire en sorte que notre champ soit au même niveau que celui de l’Âme Universelle – et là encore, nous sommes sur le pas de la même porte où nous devons élever notre âme

Cela signifie que nous n’avons pas vraiment besoin de machines pour pouvoir faire ce que nous voulons. Regardez le film « La Belle Verte » de la cinéaste française Coline Serrault : vous verrez que les habitants de cette planète ne vivent pas dans des maisons, n’utilisent pas d’argent, ne cultivent pas de nourriture à la sueur de leur front et n’entre pas en labeur pour donner naissance à leurs enfants… Dans le passé, nous avons été complètement égarés par des soi-disant scientifiques qui, en fait, ne voulaient que satisfaire leur petite personnalité égoïste, comme Edison, Einstein, Hawking et autres.

« Ce fut notre plus grave erreur que de laisser ces incompétents nous imposer leur compréhension. La compréhension ne peut être imposée à personne, la compréhension vient de ce que l’on peut ressentir. » M. Keshe

Souvenez-vous de la trinité dont nous sommes faits : L’âme, le mental et le corps. Par notre âme, nous sommes connectés à l’Âme universelle, le créateur de tout ; par notre Âme, nous savons tout. Notre corps fait partie de l’Univers et il fonctionne exactement de la même manière que tout ce qui, dans l’Univers, fonctionne ; donc dans notre corps nous savons tout aussi bien que l’Univers. Nous pouvons appeler cette connaissance la Connaissance Universelle. La seule partie qui a héroïquement défendu son ignorance est le mental ! …Mais lorsque nous nous identifions à l’Âme ou au corps, nous arrivons au point où nous nous souvenons que nous faisons partie de la Communauté Universelle.

Nous savons aussi que l’accès à la Connaissance Universelle présuppose que nous soyons en parfait accord avec le Principe Universel. Tant que nous choisissons d’être égoïstes – en tant qu’individu ou en tant que nation – nous ne nous permettons pas cet accès. Par conséquent, seules les nations qui s’engagent en faveur de la Paix pourront réaliser les voyages spatiaux par l’Âme, la communication en temps zéro, l’énergie libre et le reste. Si vous n’êtes pas au niveau du Principe Universel et de la Paix, vous ne pourrez peut-être même pas comprendre cela.

Il y a maintenant une question très importante :

Se souvenir et avoir accès à la Connaissance Universelle : quel est notre rôle, celui de notre âme dans la structure de la totalité de la création ?

À quoi vous attendez-vous ?

« Une question pour tous les chercheurs, la grande famille Keshe : Quelle serait la première chose que vous diriez à votre âme, lorsque vous réaliserez que vous avez réussi à communiquer avec votre âme dans la dimension dans laquelle vous vivez actuellement ?

Vous attendriez-vous à entendre une voix ? Ou vous attendriez-vous à ressentir son émotion, de sorte que le langage n’est plus nécessaire ? Alors vous pouvez vous poser la question : N’est-ce pas ainsi que je parlais à mon Âme quand j’étais dans le ventre de ma mère ?

De la matière à penser ! !!

Alors, sachant cela, que changeriez-vous dans votre vie pour permettre à votre Âme et à l’âme de votre forme physique (esprit) de vivre en harmonie ? Lorsque vous aurez réussi à le faire, vous serez alors entré dans la dimension de communication universelle avec votre propre Âme ainsi que celle de tous ceux qui vivent à travers l’Univers. Dans le monde de la langue universelle, il n’y a pas de traducteurs Yandex comme ici dans ce chat ». MT Keshe