Correcting Physics

You may ask why M. Keshe is concerned about the mistakes and the false believes of conventional science? The answer may become evident when you understand the points he makes and from there you think further: what does it mean to the education of so many generations if we believed in all these fallacies without ever questioning them.

For example the answer to the question “who are you”?, depends on what we believe or know about our origin: it makes a huge difference if I believe that

  • I am an evolved monkey
  • I am an animated doll made of dust
  • I was born because my parents had sex
  • I am a being of light having come forth out of the Universal Soul

So please read on and draw your own conclusions!

Matter is created when the universe cools down

Conventional Science explains the appearance of matter in this way: originally the universe is composed of hot gas spheres. As the Universe is expanding, the hot gas spheres are moving away from each other which cools them down; below a certain temperature they are cool enough so that matter appears. Their explanation rests confined to the matter level because conventional science are unaware of plasma fields. Their “explanation” doesn’t explain very much: hot matter in form of gases is cooling down and becomes other matters ?! So where does the hot matter come from?

 
Plasma Science explains it differently: When fields are interacting in opposite directions, they create gravitational fields strong enough to attract more fields. The more fields interact with one another, the more “friction” is created which slows down and weakens the plasma fields. At a certain point they are so weak and slow that they appear as matter.

Plasma Science makes the point very clear that matter derives from plasma fields and that the Universe in itself is total symphony of of fields in motion.

And in our experiments with rotating reactors, we can create the necessary gravitational field force by creating the gravity of the Earth in respect to the fields of the reactor/core. This is the condition to create matter. The experiment of Peter Salocher to create gold goes into this direction:


Two reactors with GaNS turning in different directions create a dynamic plasma field. Another container with GaNS of gold (GaNS-Au) adds a lot of fields with the structure of gold. In the space where the fields of the three fields overlap, “dust particles” settle which contain material gold.

There is more matter than is visible to our eyes

What we consider as “matter” is usually confined to what we see with our amino-acid eyes. Our physical eyes can only see stuff that has a field strength which is in the vicinity of amino acids. Beyond that window there will also be “matter” – only we don’t see it.

 
We can include also the eyes of scientific detection devices because at the end they can only detect or measure material, quantifiable evidences.

The Plasma Understanding of the Creation of Matter

We know that matter is created by the interaction of Plasma Fields. Now we want to take one more step down the material rabbit hole. We can conceive of different levels of interaction of fields leading to the creation of matter:

  1. do plasma fields create matter by themselves? or
  2. does the interaction of plasma fields lead to the creation of matter? and
  3. what role does the at-tention and the in-tention of the observer play in this game? Does our consciousness play a role within the interaction of different plasma fields in the creation of matter? And
  4. which role plays our level of our consciousness? Does it make a difference to how matter comes into physical existence when
    1. we are completely ignorant and don’t want to know anything about how matter is created; or
    2. we have false ideas about the process of creation and about ourselves; or
    3. we understand how matter is created including the role we can play in the process and
    4. we are enchanted by it, we understand it and we feel it is wonderful!

At which level of interaction does matter appear and how does it appear and in which form?

We know that we need three components in order to create matter

  1. we have to create fields in our dynamic cores or we have to be able to use the fields, the energy packs from the center of the Universe (that is independent of us)
  2. being on Earth, the field environment which dictates the possibilities of what can be created are given (that also is independent of us)
  3. now it is crucial which fields are considered important by us in order to create what we need and want.

As I am part of the Universal Soul, it does not matter in which part of the Unicos I am. The particular environment I will be in will decide what is appropriate for it; we don’t need to think about it. “And of course it is each of us who has to comprehend the totality of the process of creation in order to be able to participate as an active player in it and not as a pawn.”

Now we can also understand the phrase “I made Man in the image of myself”. It means: “I made Man from my Soul. I became the Adam and through the creation of my own fields, I have confirmed my own existence.” Down the line this means that everything created in the Universe is Adam’s rib, because the it’s always the Universal Soul that pours itself into each and everything She creates.

 Why do all galaxies turn to the left?

All the matters in our Universe move in an ccw direction and when you look at the galaxies arms, they seem to move in the same direction. Maybe that phenomenon gives us a clue to understand the position of our universe in the greater Unicos?

When we observe how water drains out of a sink on our planet, we see that water drains in a ccw spin on the northern hemisphere and has a cw spin on the southern part of our planet. When we see most of the galaxies turning ccw, we can deduct that we are on the norther hemisphere of the Unicos.

When we see galaxies rotating cw, that is because they are influenced by bigger galaxies or universes and they turn like that because that is their way to find their balanced positioning in respect to the other galaxies and universes.

Where is the Creator?

If our Unicos has a northern and a southern hemisphere, we can draw the conclusion that it is spherical and has a centre. The center of it is where the Creator, the Universal Soul dwells. If that is so then all the different universes have been created by the interaction of the fields coming from the Universal Soul. AND this same interaction of fields coming from the Universal Soul has led and keeps on leading to the creation of us, human beings. Is it possible that we are not the only human beings in the Unicos? Are there more of us in other Universes?

Does Mother Earth have Soul or a blob of liquid iron?

Wikipedia says: The Earth’s inner core is primarily a solid ball with a radius of about 1,220 kilometres (760 miles). There are no samples of the Earth’s core available for direct measurement. The inner core is believed to be composed of an iron–nickel alloy with some other elements.

According to Plasma Science, the core of all celestial bodies are empty of matter, they only contain only Plasma, the Soul. And each Soul is part of the Universal Soul. How do we know? Well with the spinning reactors we re-created the same phenomenon: a sphere with a hollow centre.

Another way of explaining this: every centrifuge pushes all the (heavy) materials to the periphery and not to the centre; and our planet turns at 1 600km/hr…

And another way: every vacuum attracts whatever matter into it. Our planet is inside the vacuum of space, so all the matter should be attracted by the vacuum to the periphery and not the center.

When we look at the human form, we have the same configuration as we see in the dynamic reactors: we have the Soul in the centre, around it the soul of physicality and around it the body. And our body is created by the interaction of the fields of (our) Soul and the fields of the planet and the sun.

Is is absolutely impossible for any solid matter to go to the centre of the Earth. The centre of this planet is hollow. The centre of every star is hollow. Plasma Science has given us the system of rotating cores (reactors) so we can see it and now we can draw our own conclusions.” M. Keshe

So, if in our dynamic cores we see the same as in the cores of anything else, what does that say about our core, that we have created; is it only a gadget for demonstration?

What if our cores also create a Soul, which by it’s nature is partaking in the Universal Soul. Since we know that the Plasma or Soul is created by the interaction of Magrav fields – so why do we need to proclaim an external or separate Creator? If we are part of the Creator because our Soul IS the Universal Soul, then the creation starts shining in a completely different light: it all is all of us!

Via my Soul I am part of the Creator and with my own fields I can create and thus confirm my own existence. At the same time everything in the Universe has the same connection – that means everything is the “rib of Adam”.

Correction de la Physique

Vous vous demandez peut-être pourquoi M. Keshe s’inquiète des erreurs et des fausses croyances de la science conventionnelle ? La réponse peut devenir évidente si vous comprenez les points qu’il met de l’avant. Et puis, à partir de là, réfléchissez un peu plus loin : qu’est-ce que cela signifie dans l’éducation de tant de générations si nous croyions à toutes ces erreurs sans jamais les remettre en question?

Par exemple, la réponse à la question ” Qui êtes-vous ?” dépend de ce que nous croyons ou savons de notre origine : cela fait une énorme différence si je crois que :

  • Je suis un singe évolué

  • Je suis une marionnette animée, façonnée  à partir de terre glaise

  • Je suis né parce que mes parents ont fait l’amour

  • Je suis un être de lumière qui crée conjointement avec l’Âme Universelle

Alors, lisez la suite et tirez vos propres conclusions !

 La matière est créée quand l’univers se refroidit

La science conventionnelle explique l’apparition de la matière de cette façon : “à l’origine, l’univers est composé de sphères de gaz chauds. Au fur et à mesure que l’Univers s’étend, les sphères de gaz chauds s’éloignent les unes des autres, ce qui les refroidit ; en dessous d’une certaine température, elles sont suffisamment froides pour qu’apparaisse la matière” . Toute leur explication reste au niveau de la matière car la science conventionnelle ignore les champs de plasma. Leur ” explication ” n’explique pas grand-chose : la matière chaude sous forme de gaz se refroidissant et se transformant en d’autres matières? ! Et d’où vient donc  cette matière chaude? ?

 
La science du plasma l’explique différemment : Lorsque les champs interagissent dans des directions opposées, ils créent des champs gravitationnels assez forts pour attirer davantage d’autres champs. Plus les champs interagissent les uns avec les autres, plus il se crée une “friction” qui ralentit et affaiblit les champs de plasma.  A un certain moment, ils sont si faibles et lents qu’ils apparaissent en tant que matière. 

La science du plasma montre clairement que la matière provient des champs de plasma et que l’Univers est en soi une  symphonie entière de champs en mouvement.

Et dans nos expériences avec des réacteurs en rotation, nous pouvons ainsi ajouter la force de champ gravitationnel de la Terre avec les champs de ce que nous voulons voir dans nos réacteurs. Leur interaction va créer de la matière. L’expérience de Peter Salocher pour créer de l’or va dans ce sens :

 Deux réacteurs avec du GaNS tournant dans des directions différentes créent un champ de plasma dynamique. Il a ajouté un autre contenant de GaNS d’or (GaNS-Au) qui lui, apporte beaucoup de champs ayant la structure de l’or. Dans l’espace où les champs des trois sources se rencontrent, des “particules de poussière” se sont déposées qui contenaient de l’or matériel.

Il y a plus de matière que ce qui est visible à nos yeux

Ce que nous considérons comme de la ” matière ” se limite généralement à ce que nous voyons avec nos yeux d’acides aminés. Nos yeux physiques ne peuvent voir que les choses qui ont une intensité de champs se trouvant à proximité des acides aminés. Au-delà de cette fenêtre, il peut y avoir de la “matière” , sauf que nous ne pouvons le voir.

 
Nous pouvons également inclure les appareils de détection scientifiques ‘a cette observation, parce que finalement, tout comme nos yeux,  ils ne peuvent que détecter ou mesurer de la matière en forme quantifiables.

La compréhension de la création de la matière par le plasma

Nous savons que la matière est créée par l’interaction des champs de plasma. Maintenant, faisons un pas de plus dans le « rabbit hole » de la matière: nous pouvons concevoir différents niveaux d’interaction de champs menant à la création de matière :

  1. Les champs de plasma créent-ils de la matière par eux-mêmes ? Ou

  2. L’interaction des champs de plasma conduit-elle à la création de matière ? Et

  3. Quel rôle jouent l’attention et l’intention de l’observateur dans ce jeu ? Notre conscience joue-t-elle un rôle dans l’interaction des différents champs plasmiques en ce qui a trait à la création de la matière ? Et

  4. Quel rôle joue notre niveau de conscience ? Est-ce que cela fait une différence dans la façon dont la matière entre à l’état physique lorsque

    1. nous sommes complètement ignorants sans rien savoir sur la façon dont la matière est créée ; ou

    2. nous avons des idées fausses sur le processus de création et sur nous-mêmes ; ou

    3. nous comprenons comment la matière est créée, y compris le rôle que nous pouvons jouer dans le processus et

    4. cela nous enchante !

A quel niveau d’interaction la matière apparaît-elle, comment apparaît-elle et sous quelle forme ?

Nous savons que nous avons besoin de trois ingrédients pour créer la matière.

  1. nous devons créer des champs dans nos réacteurs dynamiques, ou nous devons être capables d’utiliser les champs, les paquets d’énergie en provenance du centre de l’Univers. Tout ça est indépendant de nous.

  2. étant sur Terre, l’environnement où nous nous trouvons dicte les possibilités de ce qui peut être créé. Ça aussi est indépendant de nous.

  3. Savoir quels champs nous considérons importants afin de créer ce dont nous avons besoin et ce que nous voulons.

 Et bien sûr, c’est ‘a chacun d’entre nous de comprendre le processus de la création en entier afin de pouvoir y participer en tant qu’acteur actif et non en tant que pion.”

Dès lors, nous pouvons également mieux comprendre l’affirmation: “J’ai fait l’Homme à mon image”. Cela signifie : “J’ai fait l’Homme à partir de mon Âme. Je suis devenu Adam et à travers la création de mes propres champs, j’ai confirmé ma propre existence en tant que créateur.” En fin de compte, cela signifie que tout ce qui est créé dans l’Univers est la “côte d’Adam”, parce que c’est toujours l’Âme Universelle qui se déverse dans chacun et dans tout ce qu’Elle crée.

Pourquoi toutes les galaxies tournent-elles à gauche ?

Toutes les choses dans notre Univers se déplacent dans la direction inverse des aiguilles d’une montre et quand vous regardez les bras des galaxies, ils semblent tourner dans la même direction. Peut-être que ce phénomène nous donne un indice pour comprendre la position de notre Univers dans l’Unicos ?

Sur la terre lorsque nous observons comment l’eau s’écoule d’un évier, nous voyons qu’elle s’écoule dans une rotation à l’inverse des aiguilles d’une montre dans l’hémisphère nord et en rotation inverse dans l’hémisphère sud de notre planète. Lorsque nous voyons la plupart des galaxies tourner en sens inverse, nous pouvons en déduire que nous sommes dans l’hémisphère nord de l’Unicos.

Lorsque nous observons les galaxies tourner dans un sens horaire, c’est parce qu’elles sont influencées par des galaxies ou des univers plus grands, qu’elles tournent comme ça parce que c’est leur façon de trouver leur position équilibrée par rapport à ces galaxies et ces univers.

Où est le Créateur ?

Si notre Unicos a un hémisphère nord et un hémisphère sud, nous pouvons en conclure qu’il est sphérique et a un centre. Le centre est l’endroit où le Créateur, l’Âme Universelle, habite. Si c’est le cas, alors les différents univers ont tous été créés par l’interaction des champs provenant de cette Âme Universelle. ET cette même interaction des champs venant de l’Âme Universelle a conduit et mène encore à notre création, nous les êtres humains. Est-il donc possible que nous ne soyons pas les seuls êtres humains dans les Unicos ? Y-a-t-il plus de nous dans les autres Univers ?

La Terre Mère a-t-elle une Âme ?

Wikipedia nous dit : Le noyau interne de la Terre est principalement une boule solide d’un rayon d’environ 1 220 kilomètres (760 miles). Il n’y a pas de données disponibles par mesure directe concernant le noyau de la Terre. On croit que le noyau interne est composé d’un alliage de fer et nickel liés  ‘a d’autres éléments.

 Selon la science du plasma, le centre de tous les corps célestes est vide de matière, il ne contiennent que du plasma, l’âme. Et chaque âme fait partie de l’Âme Universelle. Comment le savons-nous ? Eh bien avec les réacteurs en rotation nous avons recréé le même phénomène : une sphère avec un centre creux. 

Une autre façon d’expliquer la même chose : chaque centrifuge pousse tous les matériaux (lourds) vers la périphérie et non vers le centre ; et notre planète tourne à 1,600 km/h… 

Et une autre indice : chaque vacuum attire la matière qui se trouve autour; vu que notre planète est dans le vide de l’espace, toute la matière doit être attirée par le vide vers la périphérie et non vers le centre.

 Quand nous regardons la forme humaine, nous avons la même configuration que celle que nous voyons dans les réacteurs dynamiques : nous avons l’âme au centre et autour de celle-ci le corps mental ou émotionnel et ensuite le corps. Et notre corps est créé par l’interaction des champs de (notre) Âme et des champs de notre planète et du soleil.

” Il est absolument impossible pour toute matière solide d’aller au centre de la Terre. Le centre de la planète est creux. Le centre de chaque étoile est creux. La science du plasma nous a montré cela par les réacteurs rotatifs. Maintenant nous pouvons tirer nos propres conclusions”. M. Keshe

Donc, si dans nos réacteurs dynamiques nous voyons la même chose qu’aux centres de n’importe quelle autre chose, qu’est-ce que cela dit donc de notre réacteur que nous avons créé ; est-ce seulement un gadget de démonstration?

Et si nos noyaux créent aussi une âme, qui par sa nature fait partie de l’Âme Universelle? Puisque nous savons que le Plasma ou l’Âme est créé par l’interaction des champs magravs – alors pourquoi avons-nous besoin de proclamer un Créateur  à l’extérieur de nous, séparé de nous ? Si nous faisons partie du Créateur parce que notre Âme est partie intégrale de l’Âme Universelle, alors la création commence à briller sous une lumière complètement différente : ainsi tout dépend de nous !

Si par mon Âme je fais partie du Créateur, je peux alors créer par mes propres champs et ainsi confirmer ma propre existence au niveau de l’Âme. En même temps, tout dans l’Univers a la même connexion – cela signifie que tout peut être vu comme la “côte d’Adam”.