Space travel needs weak forces

In the matter state on the very small scale (atoms and molecules), the gravitational forces hold the matter particles in place because they are very dense and tight. On the other hand in the matter state of the very big scale (stars, galaxies) the gravitational forces are very weak.

That’s why space travel without rockets works with the weaker forces, meaning that we do not push ourselves into a distant star but we allow ourselves to be attracted by it. The pushy way is the old ‘american’ paradigm of using force, violate to achieve what we want, while the receptive way is the paradigm of letting go of will and allowing to flow with what the Universe has prepared as a way for us to go.

Consequently to be able to fly, you don’t deploy strong but weak forces; but to create and hold matter together, you need strong field forces.

 


Why we are faster

In conventional space travel most of the energy input is used to overcome frictions: with the air, with gravitation… with the nano technology we know so far, we can overcome this: if we use nano materials to construct the noses of air planes we can literally render the resistance factor negligible, because they ‘slice the wind’.

Another effect of the nano material is that it has no heat transfer – important when space vessels re-enter the earth’s atmosphere. Try it yourself: put some nano material in the fire and see if you can pick it up with your hands?

Besides these ‘physical’ characteristics of nano material, more important are the plasmatic effects: nano materials can create a plasmatic field which can interact with the environmental fields which are part of the trajectory of the vessel. If the magnetic field created by the space ship is so much stronger than the field of a comet in it’s trajectory, then there cannot be an interaction – it is as if the comet is not there…

Whether we travel by material space ships, by our Soul or any hybrid form between the two, there is another important question: How do we tune ourselves to a point in the universe, let’s say a star we see in the night sky?

We have learned how plasma position themselves in respect to each other by finding the balance between their magnetic and gravitational fields. Everything in the Universe is in constant motion, that is why all the points of balance are always moving; they are dynamic. That means the (material) position of the point of balance doesn’t stay where it is but is constantly responding to everything else that is moving around it.

For the sake of easier understanding, let’s simplify the situation and just take two entities: us and the distant star. As the light from the star is coming to us, our light is reaching the star – remember we are talking about plasma state and not matter state! In the same time, as we are taking from the star, the star is taking from us. Before we ‘discovered’ this particular star, it was already in our field of vision but we were not aware of it – so the connection was weak. The moment we looked at it and wondered at it’s tingling light, our gravitational ray towards that star became stronger; and even more so when we allowed a longing to get there to grow. The longing is a weaker magnetic field, because it wants to be ‘fed’ by the object of the longing. This field change naturally made it impossible that the ‘old’ point of balance (magnetic-gravitational coordinates) could have been maintained – it had to change: there is much more attraction which results in the star becoming closer, more in reach…

Maybe it will be clearer if we remember that the connection between a mother and her child functions in the same way – they are connected, no matter if both of them are in a physical dimension or not. The fields of the mother are in some respects stronger than the ones of the child – she feeds the child; and other fields are stronger in the child – so it gives her what she needs. Both without any condition! This is how the Universe works: ‘I take what I need and I give what I don’t need – without any condition’.

Could that mean that the stronger our wish to be at a certain place is, the closer it gets to us on a plasma level? And if we do not resist or distrust this ‘mechanism’, we don’t really have to fly to the star, the star – so to speak – comes to us. On the plasma level to start with; and the material level will follow in it’s own timing.

 


Space flight

The space flight development of the KF will use ‘ships’ that consist merely of encapsulated magnetic-gravitational field systems. So anything and everything that goes inside is irrelevant in regards to the volume, the weight and the number of passengers. it’s all about field strength and magnetic field compression.

For example the Chines flight systems consists of motorized base reactors with a central ring that is able to enlarge or diminish the form of the space ship by pulling in fields more or less. The more fields are pulled into the centre, the bigger the diameter of the ship.

And now the surprise: if you look at the human body with the chakras (energy centres) you will see that the central ring coincides with the heart chakra which sits in the middle and which is the seat of the soul of physicality. That suggests that the human body, on the level of energy, can as well be the space ship; it’s the soul of physicality that makes the spaceship under the direction of the Collective Soul. The soul of physicality is therefore charged with the manifestation; but it is also the source out of which rockets of desire are fired!


Spaceship update november 1, 2018

We ware able to see some video footage which the chinese team has been releasing for publication.

The chinese team has succeeded in creating a plasma inside a liquid at normal pressure and temperature. What you see is lighting up of plasma. You can also hear rhythmic sounds like a heart beat. The appearance of light and the heart beat are the first steps towards flight.
On another video we could see a plastic sphere standing on 3 legs; the sphere is empty of any material… Further on the same video the sphere was suddenly lit. As there was no material inside the sphere, only the free Plasma could have been creating the light! Even if you open the sphere while the light is on, it would continue to shine just like this; meaning that the plasma field is contained on a plasmatic level and even the sphere is not really needed.

On the last video we see a piece of paper suspended in the air by a small nano-coated copper coil. The paper gets static charge so that, when you put a hand over it, it flies up to the hand. M.Keshe commented, that when you inverse the plasmatic conditions (the paper is repelled instead of attracted by the small copper coil), we would have produced the flight condition.

 

 

 


Spaceship update 30 august 2018

In order to achieve levitation, you do not diminish the gravitational field (because it is your reference point in space) but you raise the magnetical field.

In order to move to a determined goal, you increase the gravitational pull of the goal which makes your spaceship move there.

In the same way the spaceship creates a plasma shield around it – so it can never collide with any material object on the way and it enables smooth landing (and not crashing into the goal). The shield is possible because of the simple law that matter state is always weaker than Plasma state.

Update august 16th 2018

No more motors

The team has now removed all motors from the installation so that only the specific constallation of plasmas will create the dynamic fields to make the space ship appear and take off. This is a necessary step because using motors is dangerous in space because out there you can’t get replacement…

Reactor Speed

Rotation speeds of 2500 to 3000 rpm are related to matter state.

Weather

Thunderclouds do not carry any electrical current; only plasmatic current. They will, however, transmute from plasma to electrical current when they descend into matter state. That’s why the reactors in China react with the weather; this process is enhanced by the fact that the reactors are filled with liquid plasma = water.

If the installation is facing heavy weather conditions (= much more magnetical force from the environment in storm clouds for instance) the base reactors need to be stronger in proportion so they can hold their controlled state; otherwise the magnetical forces of the environment (heavy weather) will speed up the reactors and they spin out of control.

And : this of course works also in the reverse direction : as the clouds are in a plasmatic state, we can create the environmental conditions, to create rainclouds… This is a big attraction but it brings a lot of responsibility and requires a lot of knowledge because we have to know what we are doing on long-term. If we interfere with a naturally occurring weather condition (typhoon), we will disturb the overall harmony. For example we prevent a hurricane on our island and it will hit harder on our neighbor!

Neutrons

You cannot carry neutron with you through space – a more convenient way is to be able to produce the fields that will yield the neutrons you need for energy, heat, motion, food etc. That means we have to work in the free plasma state, not matter not GaNS.

In the free plasma state an entity will create it’s soul. Then we can communicate with it from soul to soul.

Like a horse whisperer does not talk to the horse – he talks to the soul of the horse. Or like a plasma health unit that has the capability to match it’s fields to the field of the soul of the patient; the result is the elevation of the soul which will make the disease disappear in seconds. Then the soul decides and the physical body follows.


Spaceship test in China, update august 9th 2018

After the accidents the work progressed into being able to bend the fields. Like M.Keshe said in former teachings – especially in regards to the spaceship development in KF-Arizona – the strong magnetic fields generated by the plasma reactors go up naturally. And if we want to use them for the spaceship, they need to be deflected back down in order to create a contained shape for the space ship. If not deflected this huge amount of energy continues to move up and expands… creating in it’s wake the possibility for accidents like the power outages in the city. The bending down of the magnetic field can be likened to an umbrella in rain and wind : you are holding on to it while it’s structure is holding. But in one moment a strong gust of wind will flip the structure of the umbrella upside down and the umbrella is lost.

If the fields can be bent back down, they also slow down and give the possibility to create the space ship in its visible, material form.

 


Explosion and Change of direction

Recently the whole installation blew up. The reactor array has been taken offline, because the huge plasma could not be contained on the matter level. The problem was that the huge plasmatic force nano-coated the electronic system controls and they became unresponsive.

Only 2 star formations were kept online – and they work solely on the plasma level. In this way the plasma could be contained. The containment is linked to the rotation speed of the reactors; the right speed is >3000 rpm. Remember that the rotation is provoqued without the use of motors – just by plasma.

This resulted in 10% slowing down the plasmatic speed towards materialization and field containment. This is a necessary step to materiaze the spaceship body. This is a breakthrough to control the matter state by plasma.

Once the materialization is achieved the Chinese government has 16 minutes to object to life broadcast; it is our wish that the Chinese president will want to broadcast as well.


Spaceship set up

Here is the setup:

Plasma > Energy > Motion > Rotation of the plasma without motors

The setup consists of about 160 reactors operating plus a magrav shielding between the space ship and the fields of the earth.

The motorless reactors are controlled by our thoughts. This control mecanism has two components:

  1. Our thoughts do not control the vessel by ‘giving orders’ but to ask, like you would ask a lover. If the system is connected in this way to you, it will respond to your wishes like a lover.

  2. And your wish has to be collectively, not a mix of disparate, individual or private wishes but a collective wish. Just like the wish for Peace. We have to learn to behave like a school of fish. Michael Ende in his Book ‘The Neverending Story’ gave us the example of the spider Ygramul: it is a being consisting of hundreds of hornets where each single animal persues what he likes to do but together, seen from a distance, they form a giant spider who can act as a hole, autonomous and independent being.


Power outages in the city

There have been 5 repetitions of power outages in the city where the lab is.

When the team emptied the reactors, they created a huge neutron field outside the building. It showed as a growing silvery plasma ball that grew into the space around the lab. There it provoqued a thunderstorm, which made that the energy of the neutron plasma got transferred into the electriciy grid which shut down because of overload. The government has been informed that things like this could happen and the grid is back on line again.

Now the challenge is to harvest and contain the neutron field.


Plasma in water

Up to now it has been impossible to create a free plasma in an aqueous environment, but the neutron plasma that has shown up has been created inside the reactors which are filled with water.

This explaines how life on this planet has been created first in the watery environment.


The working environment

The KF team ad the government of China have created a working environment where both benefit : the government have control over publications and the KF have total freedom to pursue their work in the way they like – this degree of freedom could not be found with the governments in Europe.

Les voyages Spatiaux ont besoin de forces faibles

À l’état de matière à très petite échelle (atomes et molécules), les forces gravitationnelles doivent être fortes car elles maintiennent en place les particules de matière qui sont très denses et serrées . Par contre dans l’état matière à très grande échelle (étoiles, galaxies) les forces gravitationnelles doivent être très faibles.

C’est pourquoi les voyages spatiaux sans fusée fonctionnent avec des forces les plus faibles, ce qui signifie que nous ne nous poussons pas vers une étoile lointaine mais que nous nous laissons attirer par elle. Pousser est le vieux paradigme « américain » qui utilise la force, le côté violent afin d’obtenir ce qu’on veut; alors que la voie réceptive est le paradigme du lâcher prise de la volonté pour se laisser couler avec ce que l’Univers nous a préparé comme voie à suivre.

Par conséquent, pour pouvoir voler, il ne faut pas déployer de fortes forces,  mais au contraire faibles; et pour créer et maintenir la matière ensemble, il faut des forces plasmiques fortes.


La raison pourquoi nous sommes plus rapides

Dans les voyages spatiaux conventionnels, la plus grande partie de l’énergie est utilisée pour surmonter les frictions : avec l’air, avec la gravitation… la nanotechnologie que nous connaissons depuis nous permet de dépasser cela : si nous utilisons des nanomatériaux pour construire le nez des avions, nous pouvons littéralement rendre le facteur de résistance à l’air négligeable, car les nano couches  »tranchent » à travers le vent « .

Un autre effet du nano matériel est qu’il n’a pas de transfert de chaleur – important lorsque les vaisseaux spatiaux retournent dans l’atmosphère terrestre. Essayez-le vous-même : mettez un peu de nano matériel dans le feu et voyez si vous pouvez le ramasser avec vos mains ?

Outre ces caractéristiques  » physiques  » des nanomatériaux, les effets plasmiques sont encore plus importants : les nanomatériaux peuvent créer un champ plasmique qui peut interagir avec les champs environnementaux faisant partie de la trajectoire du vaisseau. Si le champ magnétique créé par le vaisseau spatial est tellement plus fort que le champ d’une comète dans sa trajectoire, alors il ne peut y avoir d’interaction – c’est comme si la comète n’était pas là; pas de possibilité de collision.

Que nous voyagions par des vaisseaux spatiaux matériels, par notre âme ou par toute forme hybride entre les deux, il y a une autre question importante : Comment cibler un point dans l’univers pour calculer notre trajectoire? Comment peut-on connaître les coordonnés d’une étoile que nous voyons dans un ciel nocturne ?

Nous avons appris comment les plasmas se positionnent les uns par rapport aux autres en trouvant l’équilibre entre leurs champs magnétiques et gravitationnels. Tout dans l’Univers est en mouvement constant, c’est pourquoi tous les points d’équilibre sont toujours en mouvement ; ils sont dynamiques. Cela signifie que la position (matérielle) du point d’équilibre ne reste pas où il est, mais qu’il réagit constamment à tout ce qui se déplace autour de lui.

Pour faciliter la compréhension, simplifions la situation et prenons deux entités : nous et l’étoile lointaine. Alors que la lumière de l’étoile vient à nous, notre lumière atteint l’étoile – souvenez-vous que nous parlons de l’état du plasma et non de l’état de la matière ! En même temps il y a échange: en même temps que nous prenons de l’étoile, l’étoile prend de nous. Avant que nous ne découvrions cette étoile, elle se trouvait déjà dans notre champ de vision, mais nous n’en étions pas conscients, de sorte que le lien était faible. Au moment où nous l’avons regardé et que nous nous sommes émerveillés devant sa lumière magique, notre rayon gravitationnel vers cette étoile est devenu plus fort ; et encore plus lorsque nous avons émis le désir ardent d’y arriver; nous l’avons fait grandir. Le désir est un champ magnétique plus faible, parce qu’il veut être  » nourri  » par l’objet du désir. Ce changement de champ a naturellement rendu impossible le maintien de l’ancien point d’équilibre (coordonnées magnétiques-gravitationnelles) – le point d’équilibre a dû changer :  beaucoup plus d’attraction fait que l’étoile devient plus proche, plus accessible….

Tout cela deviendra peut-être plus clair si nous nous rappelons que le lien entre une mère et son enfant fonctionne de la même manière – ils sont liés, peu importe s’ils sont tous les deux dans une dimension physique ou non. Les champs de la mère sont à certains égards plus forts que ceux de l’enfant – elle nourrit l’enfant ; et d’autres champs sont plus forts chez l’enfant – donc cela lui donne ce dont elle a besoin. Les deux sans condition ! C’est ainsi que fonctionne l’Univers :  » Je prends ce dont j’ai besoin et je donne ce dont je n’ai pas besoin – sans condition ».

Cela pourrait-il signifier que plus notre désir d’être à un certain endroit est fort, plus il se rapproche de nous au niveau du plasma ? Et si nous ne résistons pas mais nous faisons confiance totalement à ce « mécanisme », nous n’avons pas vraiment à voler vers l’étoile, l’étoile – pour ainsi dire – viendra vers nous. Sur le niveau plasmique d’abord et ensuite le plan matériel suivra.


Vol spatial

Le développement de vols spaciaux de la KF fera appel à des  » vaisseaux  » constitués uniquement de systèmes encapsulés de champs magnétiques gravitationnels. Tout ce qui se trouve à l’intérieur n’a donc rien à voir avec le volume, le poids et le nombre de passagers. Il est ici question d’intensité des deux champs ainsi que de la compression du champ magnétique.

Par exemple, les systèmes de vol des chinois se composent de réacteurs de base motorisés, avec un anneau central capable d’agrandir ou de diminuer la forme du vaisseau spatial en aspirant plus ou moins de champs. Plus il y a de champs tirés vers le centre, plus le diamètre du vaisseau est grand.

Et maintenant :surprise! si vous comparez l’anneau central du vaisseau avec le corps humain et ses chakras (centres énergétiques) , vous verrez qu’il coïncide avec le chakra du cœur qui se trouve au milieu et qui est le siège de l’âme physique. Cela suggère que le corps humain, au niveau de l’énergie, peut aussi bien être le vaisseau spatial ; c’est l’âme physique qui fait le vaisseau spatial sous la direction de l’âme collective. L’âme physique est donc chargée de la manifestation ; mais c’est aussi la source d’où sont tirées les fusées du désir !


Mise à jour sur le thème du vaisseau spatial: 01 novembre 2018

Nous avons pu voir quelques séquences vidéo que l’équipe chinoise a mis en ligne pour publication.

L’équipe chinoise a réussi à créer un plasma dans un liquide à pression et température normales. Ce que vous voyez, c’est l’allumage du plasma. Vous pouvez également entendre des sons rythmiques comme un battement de cœur. L’apparition de la lumière et des battements du cœur sont les premiers pas vers le vol.

Sur une autre vidéo, nous avons pu voir une sphère en plastique posée sur 3 pieds ; la sphère étant vide de tout GaNs… Plus loin sur la même vidéo, la sphère s’est soudainement allumée! Comme il n’y avait pas de matière à l’intérieur de la sphère, seul le plasma libre pouvait créer la lumière ! Même si vous ouvrez la sphère alors que la lumière est allumée, elle va continuer de briller comme on le voit; ce qui signifie que le champ de plasma est contenu au niveau plasmique car même la sphère n’est pas vraiment nécessaire.

Sur la dernière vidéo, nous voyons une feuille de papier suspendu en l’air par une petite bobine de cuivre nano-plaquée. Le papier est chargé d’électricité statique de sorte que lorsque vous posez une main au-dessus, la feuille vole jusqu’à la main. M.Keshe a commenté:  » lorsque vous inversez les conditions plasmiques (le papier est repoussé au lieu d’être attiré par la petite bobine de cuivre), nous aurions produit la condition de vol.

 

 

 


Mise à jour du vaisseau spatial 30 août 2018

Pour atteindre la lévitation, ne diminuez pas le champ gravitationnel (parce qu’il est votre point de référence dans l’espace) mais augmentez plutôt le champ magnétique.

Afin de se déplacer vers un but déterminé, augmentez la force gravitationnelle du but pour que votre vaisseau spatial puisse s’y déplacer.

De la même manière, le vaisseau spatial crée un bouclier de plasma autour de lui – de sorte qu’il ne peut jamais entrer en collision avec un objet matériel sur le chemin et permet en même temps un atterrissage en douceur (sans s’écraser dans le but). Le bouclier est possible en raison de la simple loi qui dit que l’état de la matière est toujours plus faible que l’état Plasma.

Mise à jour 16 août 2018

Plus de moteurs

L’équipe a maintenant retiré tous les moteurs de l’installation afin que seule la constellation spécifique des plasmas crée les champs dynamiques pour faire apparaître et décoller le vaisseau spatial. C’est une étape nécessaire car il ne peut y avoir de remplacement de moteurs lorsqu’on utilise des moteurs , ce qui pourrait être dangereux une fois dans l’espace.

Vitesse du réacteur

Les vitesses de rotation de 2500 à 3000 tr/min sont liées à l’état de la matière.

Météo

Les nuages orageux ne transportent pas de courant électrique, mais plutôt un courant plasmique. Les nuages se transmuteront toutefois du courant plasmique en courant électrique lorsqu’ils descendront à l’état de matière. C’est la raison pourquoi les réacteurs ont réagi avec le temps atmosphérique lorsqu’on les a essayé en Chine ; ce processus est renforcé par le fait que les réacteurs sont remplis de plasma liquide = eau.

Si l’installation est confrontée à des conditions climatiques difficiles (= beaucoup plus de force magnétique provenant de l’environnement dans un orage par exemple), les réacteurs de base doivent être plus forts en proportion, afin qu’ils puissent maintenir leur état de façon contrôlée ; sinon les forces magnétiques de l’environnement (temps violent) accéléreront les réacteurs et ceux-ci tourneront hors de notre contrôle.

Et : cela fonctionne bien sûr aussi en sens inverse : comme les nuages sont dans un état plasmique, nous pouvons créer les conditions environnementales pour créer des nuages de pluie…. C’est très intéressant, mais cela comporte beaucoup de responsabilité et exige beaucoup de sagesse, parce que nous devons prévoir les effets à long terme. Si nous interférons avec une condition météorologique naturelle (typhon), nous allons perturber l’harmonie générale. Par exemple, nous empêchons qu’un ouragan se déploie sur notre île ce qui alors risque de frapper encore plus durement celle de notre voisin !

Neutrons

Vous ne pouvez pas transporter de neutrons avec vous dans l’espace – donc une façon plus pratique est de pouvoir produire les champs qui produiront les neutrons à l’instant où vous en aurez besoin, comme pour l’énergie, la chaleur, le mouvement, la nourriture, etc. Cela veut dire que nous devons travailler dans l’état de plasma libre, sans matière, sans GaNS.

Dans l’état de plasma libre, une entité créera son âme. Alors nous pourrons communiquer avec elle d’âme à âme.

Comme un murmureur de cheval ne parle pas au cheval – il parle à l’âme du cheval. Ou comme une unité de santé plasmique aura la capacité de faire correspondre ses champs au champ de l’âme du patient ; ce qui aboutira à une élévation de l’âme qui fera disparaître la maladie en quelques secondes : le corps physique suit ce que l’âme décide .


Test du vaisseau spatial en Chine, mise à jour 9 août 2018

Après les accidents, le travail a progressé pour maintenant être capable de défléchir les champs magnétiques générés par les réacteurs. Comme M.Keshe l’a dit dans des enseignements antérieurs  (surtout en rapport avec le développement du vaisseau spatial en Arizona) – les forts champs magnétiques générés par les réacteurs à plasma montent naturellement. Alors si nous voulons les utiliser pour le vaisseau spatial, il faut… les défléchir, plier vers le bas afin de créer une forme confinée pour le vaisseau spatial. Si elle n’est pas défléchie, cette énorme quantité d’énergie continue de monter et s’accroît… créant ainsi la possibilité d’accidents comme les pannes de courant dans la ville. La flexion du champ magnétique peut être comparée à un parapluie sous la pluie et le vent : vous vous y tenez pendant que sa structure tient. Mais d’un coup, une forte rafale de vent va renverser la structure du parapluie à l’envers et le parapluie est perdu.

Si les champs peuvent être repliés vers le bas, ils ralentissent également et donnent la possibilité de créer le vaisseau spatial sous sa forme visible et matérielle.

 

 


Explosion et Changement de direction

Récemment, toute l’installation a explosé. Le réseau de réacteurs a été mis hors ligne, car l’énorme plasma n’a pu être contenu au niveau de la matière. Le problème a été que l’énorme force plasmatique a nano-plaqué le contrôle du système électronique qui ont alors arrêté de fonctionner.

Seules deux formations en étoiles ont été maintenues en ligne – et elles ne fonctionnent qu’au niveau du plasma. C’est pour cela que le plasma a pu être contenu. Le confinement est lié à la vitesse de rotation des réacteurs ; la bonne vitesse est >3000 tr/min. Rappelez-vous que la rotation est provoquée sans l’utilisation de moteurs – seulement par le plasma.

Il en a résulté un ralentissement de 10 % de la vitesse plasmique vers la matérialisation et le confinement sur le terrain. C’est une étape nécessaire pour matérialiser le chassis du vaisseau spatial. Il s’agit d’une percée pour contrôler l’état de la matière par plasma.

Une fois la matérialisation réalisée, le gouvernement chinois a 16 minutes pour s’opposer à la diffusion en direct ; c’est donc notre désir très cher que le président chinois veuille bien le voir diffusé tout comme nous.


Vaisseau spatial configuration

Voici la configuration :

Plasma > Énergie > Mouvement > Rotation du plasma sans moteur

L’installation se compose d’environ 160 réacteurs et d’un blindage magrav entre le vaisseau spatial et les champs de la terre.

Les réacteurs sans moteur sont contrôlés par nos pensées. Ce mécanisme de contrôle a deux composantes :

1. Nos pensées ne contrôlent pas le navire en  » donnant des ordres « , mais en faisant une demande, comme vous le feriez avec un amoureux. Si le système est ainsi connecté à vous, il répondra à vos désirs comme un amoureux qui veut vous combler.

2. Votre souhait doit être collectif, non pas un mélange de souhaits disparates, individuels ou privés – mais un souhait collectif. Tout comme le souhait de paix. Nous devons apprendre à nous comporter comme un banc de poissons. Michael Ende dans son livre ‘The Neverending Story’ nous a donné l’exemple de l’araignée Ygramul : c’est un être composé de milliers  de frelons qui semble être une araignée vue de loin car elle sont amalgamées toutes ensemble, mais où chaque insecte suit ce qu’il aime faire de façon autonome et indépendante, tout en agissant comme Un.


Pannes d’électricité en ville

 5  pannes d’électricité ont eu lieu dans la ville où se trouve le laboratoire.

Lorsque l’équipe a vidé les réacteurs, cela a créé un énorme champ de neutrons à l’extérieur du bâtiment. Il s’agissait d’une boule de plasma argentée en pleine croissance qui s’est développée dans l’espace autour du laboratoire. Cela a provoqué un orage qui a fait que l’énergie du plasma neutronique s’est transférée dans le réseau électrique ,qui s’est alors arrêté à cause de la surcharge. Le gouvernement a été informé que des choses de ce genre pourraient se produire. Le réseau est à nouveau en service.

Le défi consiste maintenant à récolter et contenir le champ de neutrons.


Plasma dans l’eau

Jusqu’à présent, il était impossible de créer un plasma libre dans un environnement aqueux, mais le plasma neutronique qui est apparu a été créé à l’intérieur des réacteurs qui sont remplis d’eau.

Ceci explique comment la vie sur cette planète a été créée en premier dans l’environnement aquatique.


L’environnement de travail

L’équipe KF et le gouvernement de la Chine ont créé un environnement de travail qui avantage les deux partis : le gouvernement a le contrôle des publications et la KF ont une liberté totale de poursuivre leur travail comme ils l’entendent – alors que la KF n’a pas trouvé ce degré de liberté avec les gouvernements en Europe.