Qi Gong Presentation

by Master Bu Xiaojing, Ooi Kean Hin, Three Levels Theory of Matter, Zhineng Qigong and Prof. Pan Min interview

Listening to the conference of Master Bu, i was flabbergasted to learn that this ancient Chinese technique teaches the same as the KF and the new Plasma Science. In this article i’ll try to merge the two approaches together.

Maybe now we find another reason why M.Keshe has chosen China as the human beings to create the first launch of the plasma space ship : if you replace the word Qi/Chi by Plasma, you see that the Chinese work already since 3k years with plasma and they are familiar with the connecting concepts like the Indians with meditation and the westerners by the act of sex…

Master Bu Xiaojing is living and working in China. She discovered the power of Qigong while she attended a medicineless hospital where she cured herself from Lupus.

The text in black are what we understood from her presentation; the text in blue are our parallels with the Plasma Science.

 

What is Qi?

Qi or Chi is the root of everything. Chinese people talk about qi as the source of the universe that causes the growth of all things. It decides the transformation process of everything in the Univers.

 Qi is equivalent to Plasma.

Where mind goes, Qi follows.

This gives us a lot of new possibilities to direct the Plasma by our thoughts; be it to collect the free neutrons from space into a reactor, be it the control of spaceship by our soul, be it any materialization or generation of energy.

What is Qigong?

‘Gong’ means capability; so Qigong refers to the capability of directing Qi. Qigong is the practice or cultivation of focusing the mind inwards. Instead of watching the breath, as many meditation traditions, like Vipassana, Qigong focusses on the Qi in it’s various appearances – to feel the Qi first and then acquiring the ability to direct it to specific regions of our own or someone else’s body to heal.

Theory of the 3 levels of matter :

  1. Matter = Physical level = tangible material things = Matter State 
  2. Energy = Field level = their invisible but measureable electromagnetic fields = Transition
  3. Information = also called HunyuanQi, formless level = it is Qi or Plasma = Principal

What is HunyuanQi?

HunyanQi is a special state of matter; it’s the holistic aspect of anything existing; it is energy as well as information. HunyanQi is Plasma, the 4th state of matter; the basic and central building block of everything that exists. Plasma is energy as well as form.

Information or HunyanQi also has 3 levels :

  1. Simple or pure information : Primeval Qi or primeval hunyuan Qi, the most fundamental matter of the Universe = the original plasma, or the soul of the creator.

  2. Complex information : Qi or hunyuan Qi, the building block of all substances in the universe; each and everything in the universe has its own from of Qi (information/structure) = the plasma or soul of everything that exists.

  3. Conscious information : Qi of the central nervous system of humans; the funamental building block of human consciousness. it’s the only Qi that has initiative and selectivity (will, desire) = the plasma or soul at the center of each one of us.

Conscious information and human mental activity can be transformed into energy and physical mass. This has been proven by researches done by Emoto, Radin et al. You can find many experiments in the book ‘The Science of Intention’ by Lynne McTaggart

Everything that is in existence, including us has a central plasma, a soul; all these souls are the individual aspects of the original plasma or soul of the Creator.

Living consciously with Qi

The bet way to use Qi is to focus your intention/wish on the desired result, paying attention not to offer any resistance to the process of its manifestation.

To be able to focus efficienty, a particular state of mind is needed; this state may be called resonance state (science of intention) or Qigong state in Qigong practice or meditative state. This state can be described as mindful and focused at the same time. This state shows in our brainwaves (mainly alpha and theta waves). You can get a monitor yourself here.

Information can be converted into energy and energy into matter – and vice versa:

Information <> Energy <> Matter

Human consciousness, Intention, Desire, Thoughts are forms of information.

The body has this qi. In the daily activities and predominantly in mental distractions, Qi is diminised in the body. So one needs to replenish all the qi that’s been lost. How? Methods vary. Most rely on cultivating qi in the body, aiming to make up for the loss.

Another method does not rely on the qi in the body, but goes directly to the qi of nature. This is our approach. We cultivate our own qi through accessing nature’s great store of qi. This approach produces quicker results. Because Qi follows the mind, cultivating qi is not the most fundamental; cultivating one’s spirit is. Mastery of qi is really achieved through mastery of consciousness. We use consciousness in a careful, craftsmanlike way, to shape our life, to attain our goals.

Why can qigong cure illness?

In treating illnesses Qigong doesn’t focus on the cause of the disease, but goes directy to restoring the person total physiological balance. Qigong theory says that one’s health is dependent on the body’s normal life processes, which are all dependent on the unimpeded flow of qi. An illness is a disturbance of this flow. If the qi is unimpeded, body processes will normalize on their own and the illness will naturally disappear.

Qi experiences

To make full use of Qigong, it is important to train your mind to accept and believe in the existence of Qi. Qi is unvisible but we can feel it; doing the Qigong practice every day will allow us to directly feel Qi. Additionnally there are many ways how you can prove the power of Qi to yourself :

  • plants the seeds of the same plant into 2 containers with water and hydroponic substrate. Leave one container grow on its own. To the other container you send the Qi energy after your daily Qigong exercises.

  • Take 3 onions and put them in glasses with regular water : the left one is left to grown on its own; the one in the middle is sent Qi with the wish to grow large leafs and the one on the right is sent Qi with the wish to grow more roots.

  • School children make another experience : they take a normal non-magnetic spoon and lay some needles on the table; then they send their Qi to the spoon with the wish to magnetize it – to lift 2 needles up

  • there are also experiences with Qi in selfhealing processes : this man had a cancer in the sinuses which had almost destroyed his eye. He did Qigong for 8 hours every day during 3 months and the cancer was gone.

I expect that the exercises that help us feel the Qi will also help us to feel the plasma. In both the domains, the exercises will also train our ability to be more centered in our soul than in the matter state.

The Qi field

Whenever Qigong is practiced, the practitioner creates a Qi field. Naturally the Qi field gets stronger the more people practice at the same time. A special Qi field is created ressembling the vortex of a univers.

Plasma devices and we ourselves create Plasma Fields in our environment : MaGravs and Reactors in our houses and gardens.

Qigong seems to be the best way to come into grips with Qi and Plasma on the long run and to acqurie the ability to direct Qi and Plasma in a way that suits our needs. It takes time and perseverence to learn Qigong.

The plasma tools on the other hand provide us tools that work right away. We could say that the plasma flowing through the Plasma tools is Nature Qi.

The simplest and most efficient exercize

Sit straight and relax, close your eyes gently.

Relax and think of the outer space as your mind goes through the roof into the sky… all the way up to the Universe.

Let the mind go through the floor all the way down to the other side of the universe.

Think of the surrounding space, the endless space.

Think of the universe, the galaxy… the galaxy is inside you now.

Now start moving your hand, palms down, as if your hand is gliding on a surface of water… as you turn your hand, you are moving all the chi of the universe into this room and into your body.

The Qi is going through your crown into your head.

Turning and swirling, it is going down to your neck… to your thorax… your abdomen… your thighs… your knees, legs and your feet.

As the Qi is turning and swirling, the body is getting easier and easier inside.

Put on a smile; send the smile to all the cells of the body. All the cells are smiling now.

Send a smile to all your friends. All the people surrounding you are smiling back and the body gets brighter and easier.

Take a deep breath and breath out.

Stop the movements and put your hands down on your thighs.

Relax… another deep breath… relax

open your eyes slowly.

 


Carolina de Roose

“People have to start building their spaceships. But they first need to understand the ethos not only to master the creation of building a spaceship. You need to understand that when you before you start you need to realize that you are creating a soul a new existence a new being. So people need to know how to respect this new creation and not just build something to serve them but respect what it will create. If you listen to MT Keshe teachings he explains very well whatever you create you are responsible even if you put a seed in the ground to start the life when you put it down you are responsible.”

“Les gens doivent commencer à construire leurs vaisseaux spaciales. Mais avant cela, il est nécessaire de comprendre l’éthique au delà de la simple construction. Il est indispensable que vous réalisez qu’en construisant vous créez une nouvelle existence, un nouveau être. Par conséquent vous devriez savoir comment respecter cette nouvelle création et ne pas seulement bâtir quelque chose qui va nous servir. En portant l’attention aux enseignements de M. Keshe, vous apprennez que vous êtes responsable de n’importe quoi que vous créez – même si vous posez simplement un grain dans le sol pour démarrer la vie – vous en êtes responsable.”

La vérité nue

Selon une légende du 19e siècle, la vérité et le mensonge se rencontrent un jour. Le mensonge dit à la Vérité : « C’est un jour merveilleux aujourd’hui » ! La Vérité lève les yeux vers le ciel et soupire, car la journée était vraiment belle. Ils passent beaucoup de temps ensemble, arrivant finalement près d’un puits. Le mensonge dit à la vérité : « L’eau est très belle, prenons un bain ensemble ! » La Vérité, une fois de plus méfiante., essaie l’eau et découvre qu’elle est vraiment très belle. Ils se déshabillent et commencent à se baigner. Soudain, le mensonge sort de l’eau, met les vêtements de la Vérité et s’enfuit. La Vérité furieuse sort du puits et court partout pour trouver le mensonge et récupérer ses vêtements. Le Monde, voyant la Vérité nue, détourne son regard, avec mépris et rage.

La pauvre Vérité retourne au puits et disparaît pour toujours, cachant sa honte. Depuis lors, le mensonge voyage autour du monde, habillé comme la Vérité, satisfaisant les besoins de la société, parce que, le monde, en tout cas, n’a aucun désir du tout de rencontrer la Vérité nue.

La peinture mondialement connue- « La vérité qui sort du puits » Jean-Léon Gérôme, 1896.

Présentation du Qi Gong

par Maître Bu Xiaojing,
En écoutant la conférence de Maître Bu, j’ai été sidéré d’apprendre que cette ancienne technique chinoise enseigne la même chose que le KF et la nouvelle science du plasma. Dans cet article, je vais essayer de fusionner les deux approches.
Peut-être que maintenant nous allons trouver  une autre raison pour laquelle M.Keshe a choisi la Chine pour créer le premier lancement du vaisseau spatial au plasma : si vous remplacez le mot Qi/Chi par Plasma, vous voyez que les Chinois travaillent déjà depuis 3k ans avec le plasma et sont familiers avec les concepts de connexion à l’Univers tout comme les Indiens par la méditation et les occidentaux à travers l’acte sexuel…..

Maître Bu Xiaojing vit et travaille en Chine. Elle a découvert le pouvoir du Qigong alors qu’elle fréquentait un hôpital sans médicaments où elle s’est guérie de la maladie du lupus.
Les textes en noir ou rouge sont ce que nous avons compris de sa présentation ; les textes en bleu sont nos parallèles avec la science du plasma.

Qu’est-ce que le Qi ?

Le Qi ou Chi est la racine de tout. Les Chinois parlent du qi comme la source de l’Univers qui provoque la croissance de toutes choses. Le Qi décide du processus de transformation de tout dans l’Univers. Le Qi est l’équivalent du Plasma.

Là où l’esprit va, le Qi suit.

Cela nous donne beaucoup de nouvelles possibilités de diriger le Plasma par nos pensées ; que ce soit pour recueillir les neutrons libres de l’espace dans un réacteur, que ce soit le contrôle du vaisseau spatial par notre âme, que ce soit la matérialisation ou la génération d’énergie.

Qu’est-ce que le Qigong ?

Gong’ signifie capacité ; ainsi Qigong se réfère à la capacité de diriger le Qi. Le Qigong est la pratique ou la culture de la concentration de l’esprit vers l’intérieur. Au lieu de regarder le souffle, comme beaucoup de traditions de méditation, comme Vipassana, le Qigong se concentre sur le Qi dans ses différentes apparences – afin de le ressentir et ensuite pour développer la capacité de le diriger vers des régions spécifiques de notre propre corps ou de celui de quelqu’un d’autre pour l’aider à guérir.

Théorie des 3 niveaux de matière

  1. Matière = niveau physique = choses matérielles tangibles = État de la matière
  2. Energie = Niveau de champ = leurs champs électromagnétiques invisibles mais mesurables = Transition
  3. Information = aussi appelé HunyuanQi, niveau sans forme = c’est Qi  ou plasma= Principal

Qu’est-ce que HunyanQi ?

HunyanQi est un état spécial de la matière ; c’est l’aspect holistique de tout ce qui existe ; c’est l’énergie aussi bien que l’information. HunyanQi est le Plasma, le 4e état de la matière ; la fondation et le centre de tout ce qui existe. Le plasma est à la fois énergie et forme.

HunyanQi a aussi 3 niveaux :

  1. Informations simples ou pures : Qi primordial ou Qi hunyuan Qi primordial, la matière la plus fondamentale de l’Univers = le plasma originel, ou l’âme du créateur.
  2. Des informations complexes.. : Qi ou hunyuan Qi, le bloc de construction de toutes les substances dans l’univers ; chaque chose dans l’univers a son propre Qi (information/structure) =son propre plasma ou l’âme de tout ce qui existe.
  3. Information consciente.. : Notre Qi d’humain est le seul Qi qui a l’initiative et la sélectivité (volonté, désir) = le plasma ou l’âme au centre de chacun de nous.

Tout ce qui existe, y compris nous, a un plasma central, une âme ; toutes ces âmes sont les aspects individuels du plasma originel ou de l’âme du Créateur.

L’information consciente et l’activité mentale humaine peuvent être transformées en énergie et en masse physique. Vous pouvez trouver de nombreuses expériences dans le livre’The Science of Intention’ de Lynne McTaggart.

Ceci est un parallèle à l’enseignement de la science du plasma selon lequel chaque cellule de notre corps a une âme et notre âme  » personnelle  » est la collectivité de toutes ces âmes composées. L’âme collective n’est pas seulement la somme de ses parties mais surtout une entité nouvelle et indépendante.

Vivre consciemment avec le Qi

Le défi d’utiliser Qi est celui de concentrer votre intention/vouloir sur le résultat désiré tout en faisant attention de ne pas créer de résistance au processus de sa manifestation.

Pour pouvoir focaliser l’efficacité, un état d’esprit particulier est nécessaire ; cet état peut être appelé état de résonance (science de l’intention) ou état de Qigong dans la pratique du Qigong ou état méditatif. Cet état peut être décrit comme étant conscient et focalisé en même temps. Cet état se manifeste dans nos ondes cérébrales (principalement les ondes alpha et thêta). Vous pouvez obtenir un moniteur vous-même ici.

L’information peut être convertie en énergie et l’énergie en matière – et vice versa :

Information <> Énergie <> Matière

La conscience humaine, l’intention, le désir et les pensées sont des formes d’information.

Le corps possède ce Qi. Et dans les activités quotidiennes et surtout dans les distractions mentales, le Qi diminue dans le corps. Il faut donc reconstituer tout ce QI  perdu. Comment ? Les méthodes varient. La plupart s’appuient sur la culture du QI dans le corps, visant à compenser la perte.

Une autre méthode qui ne repose pas sur le Qi du corps, va directement au Qi de la nature. C’est l’approche du Professeur Pang Ming. Nous cultivons notre propre Qi en accédant à la grande réserve naturelle de Qi. Cette approche produit des résultats plus rapides. Parce que le Qi suit le mental, cultiver le Qi n’est pas le plus fondamental ; cultiver son esprit l’est. La maîtrise du Qi est réellement atteinte par la maîtrise de la conscience. Nous utilisons la conscience de manière prudente, juste pour façonner notre vie, pour atteindre nos objectifs.

Pourquoi le qigong peut guérir la maladie

Dans le traitement des maladies, le Qigong ne se concentre pas sur la cause de la maladie, mais va directement au rétablissement de l’équilibre physiologique total de la personne. La théorie du Qigong dit que la santé d’une personne dépend des processus normaux de la vie du corps, qui dépendent tous du flux sans entrave du Qi. Une maladie est une perturbation de ce flux. Si le Qi n’est pas diminué ou bloqué, les processus corporels se normaliseront d’eux-mêmes et la maladie disparaîtra naturellement.

Qi expériences

Pour se réjouir de tous les bénéfices du Qigong, il est important d’entraîner notre esprit à accepter et à croire en l’existence du Qi. Le Qi est invisible, mais nous pouvons le ressentir ; la pratique quotidienne du Qigong nous permettra d’augmenter le ressenti du Qi. D’ailleurs, il existe de nombreuses façons de se prouver la puissance du Qi  :

  1. planter les graines d’une même plante dans 2 contenants avec de l’eau et du substrat hydroponique. Laisser la graine de l’un des contenants pousser par lui-même. Dans l’autre, envoyez l’énergie du Qi après vos exercices quotidiens de Qigong et observez les effets.
  2. Prendre 3 oignons et les mettre dans des verres avec de l’eau normale : celui de gauche est laissé à lui-même ; à celui du milieu on a envoyé le Qi avec le désir de cultiver de grandes feuilles, et avec celui de droite on a envoyé le Qi avec le désir de cultiver plus de racines. Voyez le résultat sur la photo.
  3. Les écoliers ont fait une autre expérience : ils ont pris une cuillère à soupe normale ( en acier inoxydable, non aimantée) et ont placé quelques aiguilles sur la table ; puis ils ont envoyé leur Qi dans la cuillère avec le désir de magnétiser la dernière – pour arriver à soulever 2 aiguilles vers le haut!
  4. il y a aussi des expériences avec le Qi dans des processus d’auto-guérison : cet homme sur l’image avait un cancer dans les sinus, qui avait presque détruit son œil. Il a fait du Qigong pendant 8 heures chaque jour pendant 3 mois et le cancer est disparu.

Je m’attends à ce que les exercices qui nous aident à ressentir le Qi nous aident aussi à ressentir le plasma. Dans les deux domaines, les exercices entraîneront aussi notre capacité à être plus centrés dans notre âme que dans l’état de la matière.

Le champ de Qi

Chaque fois que le Qigong est pratiqué, un champ de Qi est créé. Naturellement, plus les gens pratiquent ensemble, plus le champ de Qi devient fort,  . On peut créer un champ de Qi spécial qui ressemble au vortex d’un Univers.
Nous savons de nos expériences avec le Plasma que notre intention, seule ou collective, crée également des champs de plasma dans notre environnement; mais aussi les outils du Plasma comme les MaGravs et les réacteurs dans nos maisons et jardins le crée également.
Le Qigong semble être la meilleure façon de se connecter au Qi et au Plasma à long terme et d’acquérir la capacité de diriger le Qi et le Plasma par notre âme. Il faut du temps et de la persévérance pour maîtriser le Qigong.
Les outils plasmiques, par contre, nous fournissent des outils qui fonctionnent immédiatement. On pourrait dire que les outils du Plasma représentent le Qi de la nature.

L’exercice le plus simple

Asseyez-vous droit et détendez-vous, fermez les yeux doucement.

Pensez à l’espace extérieur alors que votre esprit passe par le toit pour atteindre le ciel…. jusqu’à l’Univers.

Ensuite laissez l’esprit traverser la Terre jusque de l’autre côté de l’Univers.

Pensez à l’espace environnant, l’espace sans fin.

Pensez à l’Univers, la galaxie…. la galaxie est à l’intérieur de vous maintenant.

Maintenant, commencez à bouger votre main, paumes vers le bas, comme si votre main glisse sur une surface d’eau…. en faisant des cercles avec votre main, vous déplacez tout le Qi de l’Univers dans cette pièce et dans votre corps.

Le Qi passe à travers votre couronne dans votre tête.

En tournant et tourbillonnant, la main descend le Qi jusqu’à votre cou….  votre thorax…. votre abdomen…. vos cuisses…. vos genoux, vos jambes et vos pieds.

Comme le Qi tourne et tourbillonne, le corps devient de plus en plus léger à l’intérieur.

Souriez ; envoyez le sourire à toutes les cellules du corps. Toutes les cellules sourient maintenant.

Envoyez un sourire à tous vos amis. Tous les gens autour de vous sourient en retour et le corps devient plus lumineux et plus léger.

Inspirez profondément et expirez.

Arrêtez les mouvements et posez vos mains sur vos cuisses.

Détendez-vous…. une autre respiration profonde…. détendez-vous !

Ouvrez lentement les yeux.


Vous êtes le créateur

Par Morgan Freeman et Wayne Dyer

La vidéo originale est ici

Si vous voulez manifester quelque -chose dans votre vie, évidemment vous devez l’imaginer avant. Votre imagination met le projet en place, votre imagination est capable de réaliser tout ce que vous voulez proportionnellement au degré d’attention que vous y apportez.

Quelle attention accordez-vous à vos désires?

Une des citations d’Einstein les plus importantes : « L’imagination est plus importante que les connaissances; les connaissances peuvent vous aider à aller du point A au point B – l’imagination encercle tout l’univers. »

L’imagination fait de vos rêves du futur un fait dans le présent par la sensation de l’émotion juste en imaginant votre rêve exaucé. Observez bien : ce n’est pas vraiment la manifestation de votre désir, son apparition dans le monde matériel qui vous fait jubiler, mais c’est belle et bien votre émotion qui accompagne la manifestation. plus précisément : la manifestation matérielle n’est pas aussi important que l’émotion qui s’installe quand vous êtes sûr que votre désir soit comblé. Alors faut mieux se diriger vers son propre intérieur pour trouver l’émotion que de regarder dans le monde matériel pour voir une chose qui apparaît.

Et plus encore: Adoptez donc l’émotion que vous allez avoir quand vous serez en possession de l’objet de votre désir. Ce que vous avez envie d’être – Soyez-le. Vivez l’émotion de celui que vous désirez être – et vous le serez. Persistez dans cette émotion d’avoir atteint ce que vous désirez jusqu’à ce qu’elle devienne votre émotion dominante. Le but sera inévitablement atteint.

Il est nécessaire que vous adoptiez l’émotion d’avoir obtenu ce que vous désiriez dans tous les domaines et aspects de votre vie.

Ne laissez pas l’opinion d’une autre personne vous affecter, ne permettez pas que la réalité actuelle vous apparaisse autrement que ce que vous désirez.

Avancez en toute confiance dans la direction de votre rêve et essayez de vivre la vie que vous avez imaginé – vous allez rencontrer un succès inattendu dans la réalité actuelle.

Vous êtes le Créateur.

C’est ça le grand secret connu des sages de tous les temps. C’est la vérité qui ne peut être connue intellectuellement. Vous êtes aujourd’hui ce que vous avez pensé et dit de vous. Vous ne pouvez pas penser négativement et vous attendre à vivre une vie positive. Vous ne pouvez vivre dans l’abondance si vous pensez toute la journée au manque. Si vous avez la bouche pauvre, vous allez avoir une vie pauvre. Vous êtes les prophètes de votre vie.


Marianne Williamson

«Notre peur la plus profonde n’est pas d’être nul et incapable. Notre peur la plus profonde, est d’être puissant au-delà de toute mesure.
C’est notre lumière, et non pas notre ombre, qui nous effraie le plus.
Nous nous demandons :
«Qui suis-je pour être brillant, talentueux et génial?»
Mais la vraie question serait plutôt :
«Qui êtes-vous pour ne pas l’être?»
Vous êtes un enfant de Dieu.
Rester jouer dans votre école maternelle n’offre aucun service au monde d’aujourd’hui.
Il n’y a rien de saint ou d’illuminé à vous rétrécir et à vous cacher pour ne pas insécuriser votre entourage.
Nous sommes nés pour manifester la gloire de Dieu qui est en nous.
Ce n’est pas limité à certains, c’est en nous tous.
Quand nous laissons briller notre lumière, les autres ressentent inconsciemment la permission de faire de même.
Quand nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres».