How the UEU works

One of the biggest things with the new Enhancement  units is the power which they deliver; it’s a punch that will bring the Soul to her confirmation of her own existence; it is designed to do so. This system allows the freedom of the Soul from the physicality.M. Keshe

In our lives up to now, we managed to suppress the existence of our Soul for so many lives; and at the end, each time we died, because the mind enforced a distance to the Soul to a point where she was not able anymore to support the existence of the body. The new UEU has the capability to overpower the mind and give the natural and original power of the Soul back to her- at least for a moment. And at this moment “you will see a tiny splendid light in the center of our being; for the first time you will see your Soul inside yourself! (M. Keshe).

The UEU works in a way that she directs more energy to the Soul; so the Soul becomes more powerful than the mind and the latter cannot overpower her anymore. In this moment, the whole system of the person has access to the unlimited power of the Soul. Thus the Soul will be able to satisfy the needs on the level of the soul of physicality, which in turn will satisfy what the body needs.

It is like you see your mother in a dream and she gives you your favourite food. Now you not only enjoy the physical taste of the food, but you also feel the enjoyment and satisfaction on the emotional level. And this is the chance you have now with this Plasma technology. It’s for you to become detached from the matter state. M. Keshe

This quote is pointing us towards how to better understand the process to materialize our wishes: we know already that we have to stand on the ground where our wishes are already fulfilled, then we have to imagine all the sensations that are produced when the wish is fulfilled. Now we can render our wish still more powerful simply imagining our happiness and satisfaction that comes with the fulfillment of the wish. Let’s look at the example of “praying for rain”: we start with the trust that rain will come; we feel our feet in the soft, wet mud, we smell the scent of the rain wetting the dusty land; and now we allow ourselves the happiness and joy that comes with “dancing in the rain”!

Everything is about FIELD INTERACTION and not about this and that GaNS, coils and so on. In enjoying the physical sensations as well as the emotional joy connected to the wish fulfilled, I am giving the 2nd component to materialization:

Universal Energy Packs + Our Wish/Input + Our Environment = Fullfillment

Detachment

Detachment is an indispensable help in this process. As long as we are not detached, other entities can syphon off our energy or at least distract us from our path.

Example: if we are about to create a wish and have managed to dwell in that feeling of satisfaction and joy – and suddenly along comes a trigger that upsets us and we get angry. In a split second we are not only taken out of our space of enjoyment, which is the right condition to fulfill a wish, but we already forgot all about the process and are completely drawn into the trigger. So if we want to be able to live in both the worlds (enjoy the physical dimension with it’s love and enjoy the light of the Soul dimension), we have to learn detachment!

If you can be detached as I am, you will reach the point to only be attached to one thing – and that’s your Soul and the destiny which your Soul has set for you.” M. Keshe

UAU, son fonctionnement

“L’une des plus grandes choses avec les nouvelles unités d’amélioration est la puissance qu’elles livrent ; c’est un coup de poing qui amènera l’Âme à la confirmation de sa propre existence ; il est conçu pour cela. Ce système permet la libération de l’Âme de la forme physique”. M. Keshe

 

Dans nos vies jusqu’à présent, nous avons réussi à supprimer l’existence de notre Âme pendant tant de vies ; et chaque incarnation se termine par la mort, parce que le mental a imposé une distance grandissante à l’Âme au point qu’elle n’était plus capable de supporter l’existence du corps. La nouvelle UAU a la capacité de dominer le mental et de rendre à l’Âme son pouvoir naturel et originel – au moins pour un moment. Et à ce moment

“vous verrez une minuscule lumière splendide au centre de votre être ; pour la première fois vous verrez votre Âme à l’intérieur de vous-même !” M. Keshe

L’UAU fonctionne de telle sorte qu’elle dirige plus d’énergie vers l’Âme ; ainsi l’Âme devient plus puissante que le mental et ce dernier ne peut plus dominer. À ce moment, l’ensemble du système de la personne a accès au pouvoir illimité de l’Âme et l’Âme sera capable de satisfaire les besoins au niveau de l’âme de la forme physique, qui à son tour satisfera ce dont le corps a besoin.

“C’est comme si vous voyiez votre mère dans un rêve et qu’elle vous donnait votre plat préféré. Maintenant, non seulement vous appréciez le goût matériel de la nourriture, mais vous ressentez également la joie et la satisfaction au niveau émotionnel. Et c’est la chance que vous avez maintenant avec cette technologie du plasma. C’est à vous de vous détacher de l’état de matière”. M. Keshe

Cette citation nous indique comment mieux comprendre le processus de concrétisation de nos souhaits : nous savons déjà que nous devons partir de l’endroit où nos souhaits sont déjà réalisés, ensuite nous devons imaginer toutes les sensations qui se produisent lorsque le souhait est réalisé. Maintenant, nous pouvons rendre notre souhait encore plus puissant en imaginant notre bonheur et la satisfaction qui vient avec la réalisation du souhait. Prenons l’exemple de la “prière pour la pluie” : nous commençons par croire que la pluie viendra, ensuite nous sentons nos pieds dans la boue douce et humide, nous sentons l’odeur de la pluie qui mouille la terre poussiéreuse et maintenant nous nous ajoutons le bonheur et la joie qui viennent avec la “danse sous la pluie” !

Tout est question d’INTERACTION DES CHAMPS et non des matériaux comme des GaNS, des bobines, etc. En imaginant les sensations physiques ainsi que de la joie émotionnelle liée au souhait réalisé, nous fournissons la 2ème composante des 3 qui sont nécessaire à toute matérialisation :

Énergies universelles + Notre souhait + Environnement = Épanouissement

Détachement

Le détachement est une aide indispensable dans ce processus. Tant que nous ne sommes pas détachés, d’autres entités peuvent siphonner notre énergie ou tout au moins nous détourner de notre chemin.

Exemple : si nous sommes sur le point de créer un souhait et que nous avons réussi à maintenir ce sentiment de satisfaction et de joie – et que soudain un déclencheur se présente qui nous bouleverse et nous met en colère. En une fraction de seconde, non seulement nous sommes sortis de notre espace de jouissance, qui est la condition nécessaire pour réaliser un souhait, mais nous avons déjà oublié tout notre processus et nous sommes complètement entraînés par le déclencheur. Donc, si nous voulons pouvoir vivre dans les deux mondes (profiter de la dimension physique avec son amour et profiter de la lumière de la dimension de l’Âme), nous devons apprendre le détachement !

“Si vous pouvez être détaché comme je le suis, vous arriverez au point de n’être attaché qu’à une seule chose – et c’est votre Âme et le destin que votre Âme vous a fixé.” M. Keshe