The 6 portals

From Keshe Plasma Times, January 2019; edited by aviram, Plasma-Laurentides

On Saturday, December 22nd, the Keshe Foundation has made the official offer to the Chinese Government to open a first portal of 10m diameter. A portal is the creation of a plasmatic field that can be tuned to the conditions of life of other beings of the Universe. Thus it becomes the invitation to other beings to come and communicate with us. This year the first line of communication will be established. The portal will made available also to 2 other nations: Iran and the United States of America. The 3 of them will then form the base of a star formation; which can be enlarged by adding of 3 other nations: Russia, India and Brazil. The six nations all together will represent more than 50% of the world population.

It is important to understand that each of the nations that will join the Portal Program will bring their own understanding, their own culture and their own philosophy or religion to the table – it will not be one nation dominating the others, but all will add their uniqueness to co-create the most beautiful and lovable understanding possible! All individual resources will be pooled into a collective oeuvre.

The reason to build portals is very simple: if man wants to join the Universal Community, he will want to see the other members before joining, right? The actual meeting the other life forms of the Universe will take the question of extraterrestrial life out of the guesswork and secrecy and make it an every day reality. And this will put an end to all racism. A portal is the creation of a space where all the parties feel safe, us and our new brothers and sisters.

The exchanges that will be possible in the portals will open huge opportunities, technologies, ways of seeing the world for us and them and it becomes crucial that these new technologies are not hijacked by our old conditioning of imperialism, violence and abuse of power – in order that we do not hurt ourselves. We cannot allow any colonialism or speciesism into the first contacts with our new family. That’s why there are no European nations invited to be part of the portal, because the European white man has caused so much trouble in the recent history with his colonialism.

To let everything happen in a smooth way, each of the portals will be facilitated by one of the Earth Council members. The Earth Council’s first task will be to pass on the necessary knowledge for the portals to be established and to prepare the representatives for these meetings.

To feel safe, the other beings of the Universal Community need the Human race to be totally peaceful. Consequently all the nations need to commit themselves to end all war, military, economically, socially, spiritually and most of all economically; that they stop producing weapons and finance only peaceful activities.

In this context the members of the Earth Council and other who will help the process will be acting according to the maxim of the Keshe Foudation:

We are here to serve and not to be served

There will be no space for superiority; the facilitators are not higher than thou because they have more knowledge – no, they are humble just to facilitate the process; they are not peace-keepers but translators of the knowledge.

The most interesting thing will come when the 4 portals create a star formation which will create a free plasma. And this free plasma is the appearance of the soul of the creator. In order to see this portal, to confirm it’s existence, there has to be another dimension in which it will appear. This will be one of the real exiting things to come – another dimension will be added to our experience! Once these portals will become the actual experience of the human beings, all the mysticism, creeds and (make-)beliefs will meet their natural end. There cannot be any masters or prophets thereafter. Everyone will hear the voice of the Soul and there will be no need to see any material manifestation.

The teaching and learning sessions will be inaugurated by the Universal Council, the Earth Council and the Keshe Foundation Core Team. The reception of the teachings will follow what you may remember as the ‘Law of the 100 monkeys’*. It really needs only one human being to actually actually understand the teaching and all who have a longing to be part of the Universal Community will understand and change at the same time.

*100th monkey effect is a hypothetical phenomenon in which a new behaviour or idea is claimed to spread rapidly by unexplained means from one group to all related groups once a critical number of members of one group exhibit the new behaviour or acknowledge the new idea.

The communication inside the portals will consequently not be in any physical language but the language of the soul. In this context the members of the Universal Council who will facilitate each of the portals, will have to be aware of ALL the communications at the same time; this is not possible by our conventional means of communication but it is possible on the level of intuition – they will simply KNOW all that is being communicated. The only difficult thing would then be the translation of the communications on the soul level into the different physical languages. But maybe that will not be necessary, as all of us can share the same knowledge as we share the same soul (note of the editor).
All communications held in physical language will be life to guarantee transparency.

M.Keshe will start a new teaching series at the same time to help the process of getting man safely into space.

There is already a lot of celebration in the Universal Community in respect to the imminent joining of the Human family! For the LOVE and the BEAUTY that the Humans will bring into the Universal community, are very very appreciated and longed for by the Community.

And it’s important to remember that this is really not only about space travel – but much more about the future of Humanity: that finally we become 1 Nation 1 Race 1 World in Peace!

One World Space agency

Three nations have already confirmed their presence for the conference in march during which the One World Space Agency will be founded – a peaceful initiation of the Keshe Foundation.

Just as a coincidence: the Chinese have launched a rocket with landing gear to reach the dark side of the moon on December 8th.

The Keshe Foundation has sent a letter to the american president D.T.:

We as a space group are not concerned with financial boycotts, political colours and embargoes on other nations and individuals by one or the other nation. And we will not tolerate these in the new agency to be formed. As we are a scientific organization and our only concern is to take man – as One Race and One Family – safely to space. We as the Keshe Foundation and all nations in this organization collectively work as one team to change the course of space travel as well as the course of humanity.

In the development of the new Plasma Science we will face quite some difficulties if we cling to our conditioning and prejuces. The best way to face these challenges is to have an open mind and an open heart – to value truth more than prejudice and belief systems.

This of course may be even more of a challenge for scientists and politicians as they may see their reputation in danger…

Space program & Peace

The KF has invited Iran and the US into the development of the space technology with China. Russia, Brazil and India will follow. This whole integration will be operational before the end of 2019. The first physical meeting is planned around the 8th of march 2019 in Beijing.

4 out of the 6 countries are part of the so called Bric-countries. In economics, BRIC is a grouping acronym that refers to the countries of Brazil, Russia, India and China, which are all deemed to be at a similar stage of newly advanced economic development. (wikipedia)

All theses countries will merge their national space agencies into one ‘Earth Space Agency’.

Each of the 6 nations will also bring in the major religions so they too, can collaborate in the development of One Religion 😉

Malta is chosen as the headquarters of the Universal Council, because it is geologically and politically stable and it is small enough for communication to flow easily and swiftly. This small country has also access to land, air and see – without international/US control.

Arizona Spaceship program will get financing from the US government and NASA. The financing of the Austrian KF research will be taken on by the nations that form the Earth Space Agencey. The research and the commercialization developed by the KF up to now will slowly be shifted into the hands of the One World Nations. This process will be guided by the Universal Council. He makes sure that the interests of the collaboration are the interests of Humanity and not those of any particular nation.

All results from research will always be kept in the public domain – no more secrecy, no more greed.

Recent history (8k years) shows that man has given up his personal involvement to take care of his life and the life on the planet. He has delegated his powers into the hands of whoever king or president. From that follows that what nations do and how they behave and how they follow ethics depends solely on the leadership of the nations… That is the reason that the KF now moves up to work on the level of the leadership of nations to shape the One World One Nation.

Like among the members of the Universal Council, the members of the 6 One World Nations, will not primarily communicate on the level of physical language; instead the communications will be based on the soul. You can understand it like this: humanity will be moving and behaving as a flock of birds or a school of fish. We will be tuned into one soul, we will share one soul. Consequently our desires, hopes, motivations will be the same – following the Universal Principle that states that Whatever we do, we do it for the benefit of the whole Universe. As we are part of it, all will be in our benefit as well! Anyway, whatever you want – your soul in the background sees to it that it is in the benefit for everyone.

And not to forget the ethos of the KF: “We are here to serve and not to be served”. Share knowledge and teach freely. Share liquid plasma and share also how to do it.

In this context the concept of “Leadership” will change from “one who has power over others” to “one who is a good example to others”.

All this entails an immense amount of changes for each of us, for us as a community, our political and economical structures and organizations.

Posted in

Les 6 portails

Extrait de Keshe Plasma Times, janvier 2019 ; édité par aviram, Plasma-Laurentides

Le samedi 22 décembre, la Fondation Keshe a officiellement proposé au gouvernement chinois d’ouvrir un premier portail de 10m de diamètre. Un portail est la création d’un champ plasmique qui peut être adapté aux conditions de vie des autres êtres de l’Univers; créant ainsi une invitation à d’autres êtres à venir communiquer avec nous. Cette année, le premier lien de communication sera établi. Le portail sera également mis à la disposition de 2 autres nations : l’Iran et les États-Unis. Les 3 nations formeront alors la base d’une formation en étoile, qui pourra être élargie par l’ajout de 3 autres nations : la Russie, l’ Inde et le Brésil. Ensemble, ces six nations représenteront plus de 50 % de la population mondiale.

Il est important de comprendre que chacune des nations qui se joindront au Programme du Portail apportera sa propre compréhension, sa propre culture et sa propre philosophie ou religion – il ne sera pas question que l’une des nations domine les autres, mais que toutes les nations ensemble puissent ajouter leur unicité pour co-créer la plus belle et adorable compréhension! Toutes les ressources individuelles seront regroupées en une œuvre collective.

La raison pour laquelle nous construisons des portails est très simple : si l’homme veut rejoindre la Communauté Universelle, il a besoin de voir les autres membres avant. La rencontre réelle avec les autres formes de vie de l’Univers permettra d’éliminer la question, l’incertitude et le secret sur la vie extraterrestre et d’en faire une réalité quotidienne. Un portail est la création d’un espace où toutes les parties se sentent en sécurité, nous et nos nouveaux frères et sœurs.

Les échanges qui seront possibles dans les portails ouvriront d’énormes opportunités, d’échange de technologies, de façons de voir le monde, pour nous et pour les autres. Il devient dès lors crucial que ces nouvelles technologies ne soient pas détournées par notre ancien conditionnement d’impérialisme, de violence et d’abus de pouvoir – afin d’éviter de nous faire mal. Nous ne pouvons laisser aucun colonialisme ou spécisme s’infiltrer dans le contact avec notre nouvelle famille. C’est pourquoi aucune nation européenne n’est invitée à faire partie du portail, car l’homme blanc européen a causé tant de problèmes dans l’histoire récente avec son colonialisme.

Pour que tout se passe en douceur, chacun des portails sera animé par l’un des membres du Conseil de la Terre. La première tâche du Conseil sera de transmettre les connaissances nécessaires à la création des portails et de préparer les représentants à ces réunions.

Pour se sentir en sécurité, les autres êtres de la Communauté Universelle ont besoin que la race humaine soit totalement pacifique. Cela implique donc que les nations s’engagent à mettre fin à toute guerre, militaire, économique, sociale, spirituelle et surtout économique; cesser de produire des armes et ne financer que des activités pacifiques.

Dans ce contexte, les membres du Conseil de la Terre et les autres personnes qui faciliteront le processus agiront selon la maxime de la Fondation Keshe :

Nous sommes ici pour servir et non pour être servis

Il n’y a pas de place pour la supériorité ; les facilitateurs ne sont pas plus élevés parce qu’ils savent, ils doivent être humbles afin de faciliter le processus ; ils ne sont pas des gardiens de la paix, mais des traducteurs du savoir.

Un aspect très intéressant s’ouvre lorsqu’on se souvient que 4 portails créent une formation d’étoile qui, elle, va créer un plasma libre. Ce plasma libre est notre âme collective, l’âme du créateur. Pour voir ce portail, pour confirmer son existence, il faut qu’il y ait une autre dimension dans laquelle il apparaîtra. Ce sera l’une des choses les plus excitantes à venir ! Une fois que ces portails deviendront l’expérience réelle des êtres humains, tout le mysticisme, les vieilles croyances rencontreront leur fin naturelle. Il ne pourra y avoir aucun maître ou prophète ensuite. Chacun-e de nous entendra la voix de l’âme en son cœur et personne n’aura plus besoin de voir la manifestation au plan matériel pour y croire.

Les séances d’apprentissage seront lancées par le Conseil universel, le Conseil de la Terre et l’équipe de base de la Fondation Keshe. Ensuite la diffusion pourra se faire selon la Loi des 100 singes* ; un seul être humain fera réellement l’apprentissage et tous ceux qui seront connectés à lui ou elle et qui auront le désir de faire partie de la Communauté Universelle comprendront et changeront en même temps.

*Le 100e effet du singe est un phénomène hypothétique dans lequel un nouveau comportement ou une nouvelle idée se propage rapidement par des moyens inexpliqués d’un groupe à tous les groupes apparentés, une fois qu’un nombre de membres d’un groupe manifeste le nouveau comportement ou reconnaît l’idée nouvelle.

La communication à l’intérieur des portails ne se fera donc pas dans un langage physique mais dans le langage de l’âme. Dans ce contexte, les membres du Conseil Universel qui faciliteront chacun des portails, devront être conscients de TOUTES les communications en même temps ; ce n’est pas possible par nos moyens de communication conventionnels mais c’est possible au niveau de l’intuition – ils sauront simplement tout ce qui est communiqué.

Mais peut-être que ce ne sera pas nécessaire, car nous pourrons tous partager les mêmes connaissances comme nous partageons la même âme (note de l’éditeur). De plus, toutes les communications tenues dans la langue physique seront en direct et ne seront pas éditées, pour garantir la transparence.

M.Keshe lancera en même temps une nouvelle série d’enseignements pour aider à mettre l’homme en sécurité dans l’espace.

La Communauté Universelle fête déjà l’adhésion imminente de la famille humaine ! Car c’est l’AMOUR et la BEAUTÉ que les Humains apporteront dans la communauté Universelle, un don très apprécié et très désiré.

Et il est important de se rappeler qu’il ne s’agit pas seulement de voyager dans l’espace, mais bien plus de l’avenir de l’humanité : que nous devenions enfin une Nation, une Race, un monde en paix !

L’Agence Spatiale Mondiale

Trois nations ont déjà confirmé leur présence à la conférence de mars au cours de laquelle l’Agence spatiale mondiale sera fondée – une initiation pacifique de la Fondation Keshe.

Coïncidence : les Chinois ont lancé une fusée avec train d’atterrissage pour atteindre le côté obscur de la lune le 8 décembre.

La Fondation Keshe a envoyé une lettre au président américain Donald Trump:

En tant que groupe spatial, nous ne sommes pas concernés par les boycotts financiers, les couleurs politiques et les embargos sur les autres nations et les individus de l’une ou l’autre nation. Et nous ne les tolérerons pas dans la nouvelle agence qui sera créée. Comme nous sommes une organisation scientifique et que notre seule préoccupation est d’emmener l’homme – comme une seule race et une seule famille – dans l’espace en toute sécurité. Nous, la Fondation Keshe et tous les pays de cette organisation, travaillons en équipe pour changer le cours des voyages dans l’espace ainsi que le cours de l’humanité.

Dans le développement de la nouvelle science du plasma, nous aurons quelques difficultés à surmonter; surtout si nous nous accrochons à notre conditionnement et à nos préjugés. La meilleure façon de relever ces défis est d’avoir l’esprit et le cœur ouverts – de valoriser la vérité plutôt que nos préjugés et nos systèmes de croyances.

Cela peut bien sûr représenter un défi encore plus grand pour les scientifiques et les politiciens, car ils peuvent voir leur réputation en danger….

Le Programme spatial et paix

La Fondation Keshe a invité l’Iran et les États-Unis à développer la technologie spatiale avec la Chine. La Russie, le Brésil et l’Inde suivront. L’ensemble de cette intégration sera opérationnelle avant la fin de 2019. La première rencontre physique est prévue vers le 8 mars 2019 à Pékin.

4 des 6 pays font partie des pays Bric. En économie, BRIC est un acronyme qui désigne les pays du Brésil, de la Russie, de l’Inde et de la Chine, qui sont tous considérés comme étant à un stade similaire de développement économique nouvellement avancé. (wikipedia)

Tous ces pays fusionneront leurs agences spatiales nationales en une seule  » Agence spatiale terrestre « .

Chacune des 6 nations apportera aussi les grandes religions pour qu’elles aussi puissent collaborer au développement d’une seule religion 😉

Malte a été choisie comme siège du Conseil Universel parce qu’elle est géologiquement et politiquement stable et qu’elle est suffisamment petite pour que la communication puisse se faire facilement et rapidement. Ce petit pays a également accès à la terre, à l’air et à la mer – sans contrôle international/américain.

Le programme de recherche spatiale de la Fondation Keshe Arizona va abtenir du financement par la NASA. Le financement de la recherche de la Fondation Keshe Autriche sera pris en charge par les nations qui forment l’Agence spatiale terrestre. La recherche et la commercialisation développées jusqu’à présent par la KF seront lentement transférées entre les mains de l’organisation One World Nations. Ce processus sera guidé par le Conseil Universel. Il s’assure que les intérêts de la collaboration sont ceux de toute l’humanité et non ceux d’une nation en particulier.

Tous les résultats de la recherche seront toujours conservés dans le domaine public – plus de secret, plus d’avarice.

L’histoire récente (8 000 ans) montre que l’homme a abandonné son engagement personnel pour prendre soin de sa vie et de la vie sur la planète. Il a délégué ses pouvoirs entre les mains d’un roi ou d’un président. Il s’ensuit que ce que les nations font et comment elles se comportent et comment elles suivent l’éthique dépend uniquement du leadership des nations…. C’est la raison pour laquelle la KF se met maintenant au travail au niveau de la direction des nations pour façonner Un seul monde, une seule nation.

Comme les membres du Conseil Universel, les membres d’Un Seul Monde, ne communiqueront pas principalement au niveau du langage physique ; au lieu de cela les communications seront basées sur l’âme. Vous pouvez le comprendre comme ceci : l’humanité bougera et se comportera comme un essaim d’oiseaux ou un banc de poissons. Nous serons connectés en une seule âme, nous partagerons une seule âme. Par conséquent, nos désirs, nos espoirs, nos motivations seront les mêmes – suivant le Principe Universel qui dit que Quoi que nous fassions, nous le faisons pour le bien de l’Univers tout entier. Comme nous en faisons partie, tout sera aussi à notre avantage ! Quoi qu’il en soit, tout ce que vous voulez – votre âme en l’arrière-plan veille à ce qu’il soit dans l’intérêt de tous.

Sans oublier la philosophie de la KF : Nous sommes ici pour servir et non pour être servis. Partagez vos connaissances et enseignez librement. Partagez le plasma liquide et partagez également la façon de le faire.

Dans ce contexte, le concept de « Leadership » passera de « celui qui a du pouvoir sur les autres » à « celui qui est un bon exemple pour les autres« .

Tout cela implique une immense quantité de changements pour chacun d’entre nous, ainsi que pour nous en tant que communauté, pour nos structures et organisations politiques et économiques.