Warning: Parameter 2 to qtranxf_postsFilter() expected to be a reference, value given in /homepages/28/d266452710/htdocs/clickandbuilds/plasmalaurentides/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286

New health unit

These new units are already for sale in the KF webshop.

These health units are made without motors to produce dynamic fields; they are called Plasma Field Units. The motors have been replaced by ‘empty’ balls filled with free plasma. Electrical-plasmatic current is used to increase the fields.

The circuit : Magrav > Adaptor 120VAC to 12VDC > controller which can supply a specific voltage to each of the 4 balls. By increasing the voltage, we increase the fields around the balls. In each of the balls the increase of the voltage increases the gravitational field produced by the 3 bottom coils; subsequently the top coil tries to balance this increase by putting out a higher magnetic field. Then our body receives this higher magnetic field and will adjust itself to it; it gains again a balanced and healthy condition.

Inside the balls there are tiny nano-coated wire coils placed in an equilateral triangle; the 3 balls at the bottom are gravitational; they are connected to the power supply. The one between them is not connected. The coils are covered with dry GaNS+Cohn. The 4 coils together form a star formation. The star formation represents the amino acids with the elements C, O, N at the bottom and H at the top.

In the past the system was constantly building plasma up and the controllers being saturated with plasma stopped working. So the housings have been redesigned to prevent malfunction due to plasmatic over saturation. (unfortunately the KF did not share what GaNS is used nor how the modified the controller box).

The connections are made with pigtail connectors in shrink tubes.

The portable system

The system has been called Sofa Surfing System; the same balls are mounted on 4 tripods. The controller has only presets so you need only to adjust the overall field strength.

The use of coils in both of the systems limits these systems of course to the field strength of copper. In the further development, only free plasma will be used without the coils, so there will be no limitation.

Dr.Klaus’ New Universal Health Unit

The health unit consists of rotating dynamic cores. This system is designed to be flexible in respect to different body shapes and sizes. The rotating cores are mounted on articulate arms which can be positioned along horizontal and vertical axes. Each reactor can be unplugged and removed also. Each motor is individually controlled in direction of revolution and speed (2000-3000 rpm). The 4 reactor unit seen here can be expanded to 16 or any other number in custom versions. The whole unit is CE certified ‘Medical Class 1’.

Of course the heart of the unit are the different GaNS with which the reactors are loaded in concentration ratios of 1:1 to 20:1

The basic GaNS (CO2, ZnO, CH3, CuO) with or without addition of their respective amino acids. Mg, Ca, K, H2 and H3 as well as various food GaNS. The reactors can be ordered pre-filled with specific GaNS and sealed.

The basic unit is 4,900.00 Euros; you can find and order it in the KF store.

Nouvelle Unité de Santé

Ces nouvelles unités sont déjà en vente dans la boutique en ligne de KF.

Ces unités de santé sont fabriquées sans moteur, qui eux produisaient des champs dynamiques ; les nouvelles sont appelées: Unités de Champ plasmique. Depuis, les moteurs ont été remplacés par des balles ‘vides’ remplies de Plasma Libre. Le courant plasmique est utilisé pour augmenter les champs.

Le circuit : Magrav > Adapteur 120VAC à 12VDC > contrôleur. Ce dernier peut fournir une tension spécifique à chacune des 4 balles. En augmentant la tension, nous augmentons les champs autour des balles.

Chaque balle contient 4 bobines en fil de cuivre nano-plaqués en formation d’étoile. La formation en étoile représente les acides aminés avec les éléments C, O, N en bas et H en haut. Les 3 bobines du bas sont recouvertes du PL+GaNS+COHN secs; elles sont alimentées par le courant électrique et créent un champ gravitationnel. La bobine du centre n’est pas connectée; elle sert d’antenne qui émet un champ magnétique. Quand les 3 bobines à la base augmentent leur champ gravitationnel, la bobine du haut essaie d’équilibrer cette augmentation en produisant un champ magnétique plus fort. Ce qui fait que notre corps reçoit ce champ magnétique plus fortement et cherche à s’y adapter ; c’est ainsi qu’il retrouve un état équilibré et sain.

Dans le passé, le système augmentait sans arrêt le champ du plasma et les contrôleurs saturés de plasma cessaient de fonctionner. Les boîtiers ont donc été redessinés pour éviter les dysfonctionnements dus à cette saturation plasmique. (malheureusement le KF n’a pas encore partagé quel GaNS a été utilisé, ni comment le contrôleur a été modifié).

Les raccords sont réalisés avec des raccords en queue de cochon dans des gaines thermorétractables.

Le système portable

Le système portable a été appelé Sofa Surfing System ; les mêmes balles sont montées sur 4 trépieds. Le contrôleur n’a que des préréglages, vous n’avez donc qu’à régler l’intensité globale du champ.

L’utilisation de bobines dans les deux systèmes limite bien sûr ces systèmes à l’intensité de champ du cuivre, car ils sont fabriqués à l’aide de bobines de cuivre nano-plaquées. Dans le futur, seul le plasma libre sera utilisé, sans les bobines . Il n’y aura donc plus aucune saturation.

Informations générales sur les Unités Universelles de Santé

vous les trouverez dans cet article


La nouvelle unité de santé universelle du Dr Klaus

L’unité de santé se compose de réacteurs dynamiques. Ce système est conçu pour être flexible en fonction des différentes formes et taille de chaque corps. Les noyaux rotatifs sont montés sur des bras articulés qui peuvent être positionnés selon des axes horizontaux et verticaux. Chaque réacteur peut être débranché et retiré. Chaque moteur est commandé individuellement dans le sens de rotation et de vitesse (2000-3000 tr/min). Le groupe de 4 réacteurs présenté ici peut être étendu à 16 ou à n’importe quel autre nombre dans des versions personnalisées. L’ensemble de l’appareil est certifié CE ‘Medical Class 1’.
Bien sûr, le cœur de l’unité sont les différents GaNS avec lesquels les réacteurs sont chargés, dans des rapports de concentration de 1:1 à 20:1.
Les GaNS basiques (CO2, ZnO, CH3, CuO) avec ou sans addition de leurs acides aminés respectifs. Mg, Ca, K, H2 et H3 ainsi que divers GaNS alimentaires. Les réacteurs peuvent être commandés préremplis avec du GaNS spécifique et scellé.
L’unité de base est de 4.900,00 Euros ; vous pouvez la trouver et la commander dans le magasin KF.