Health seen through the eyes of Plasma Science

We are more than the body, we live simultaneously on several levels:

  • The soul at the spiritual level
    It is located in the center of our brain. She is divine and shines eternally out of unconditional love like the sun. She is immutable, she cannot get sick or have an accident. We are the soul living the experience of a body.
  • The emotional center or mind at the energetic level
    The emotional center is like a sphere around the soul. It acts as a filter that decides whether our body is healthy or sick.
  • The physical body on the material plane
    Another sphere that surrounds the mind; the body is in fact the field where conflicts between the soul and the mind/ego manifest themselves in illness or accidents.

All healing is self-healing

You don’t need to be a doctor to treat your illness by yourself – you can trust that your soul can do it. The Plasma health tools available are intended to facilitate the self-healing process.

To better explain what happens in the event of illness and healing, we can use this image: in a surge of love and co-creation the souls of our parents created our soul on an immaterial level. Then this new soul decided to incarnate on the material level; and the father’s sperm melted into the mother’s egg to initiate cell multiplication. So we have two ‘bodies’: a spiritual body that remains in the soul, invisible, immutable. He cannot change, not have an accident, illness, old age or death. Then we have the material copy of the celestial body, the embryo that develops according to what we know from biology and medicine.

If there were only the soul and the body without the mind that wants to judge and decide, our physical body (the copy of the celestial body) would always be perfectly adapted to its environment in order to provide the pleasure of life to our soul – it’s one and only purpose. But we have freedom of choice and so what happens to our body is determined by the judgment of our mind.

It’s simple: if we have thoughts that don’t serve us, our soul sends us an alarm signal in the shape of negative emotions. If we listen to the message, we will seek pleasant thoughts and the emotion will change immediately. If, on the other hand, we do not listen to the soul’s message, it will be forced to speak louder, and it will then produce symptoms of illness, an accident or signs of old age. At that time we can still change our thoughts to pleasant thoughts and the symptoms will disappear. Often our skepticism does not allow this solution – so we have to use intermediaries.

An intermediary is the image of both bodies: in an illness or after an accident, the material copy, the physical body is no longer the same as the original. In this situation both bodies naturally establish a communication channel.

Through this channel, all the cells in our body know exactly their condition as well as the condition of our entire body. As soon as an imbalance is detected, the cells ask the invisible energies of the Universe (Plasma) to come and balance their state, i.e. to make the material copy once again identical to its original.

This communication channel is greatly facilitated by Plasma tools.

The personal self-healing doc

To better understand your condition and how plasma tools can help you, send us a description of your condition and we create your personal self-healing doc that contains:

  • a description (scientific and understandable) of your condition
  • a description of your condition from a psychosomatic point of view
  • Plasma tool proposals that you can use yourself

You can order your Personal Self-Healing Doc on our website.

Meditate regularly

Meditation helps us to disidentify ourselves from the mind and thus makes the process of treatment more effective. The simplest method is to observe your breathing. But there are a wide range of other meditation techniques. You can find an excellent choice through this link.

Plasma Tools

It is important to understand how Plasma tools work so as not to fall into the trap of the pharmaceutical industry: Plasma is not a pill that you take without understanding anything and hoping to be able to live with the symptoms.

Plasma treatment gives us the opportunity to understand how our body-mind system works; and from this knowledge it would be possible to treat the part of our body that is unbalanced.

All our diseases are PSYCHOSOMATIC; they have both a physical and a psychological side. Given the importance of the mind that “manages” our physical state, it is important to accompany any physical treatment with psychological treatment at the same time. The tools to do this are the Personal Cup of Life and the Breathing Tube. One of these tools should always accompany the other plasma tools that work on the physical side.

The use of Personal Liquid Plasma

Personal Liquid Plasma (PL) is obtained by multiplying the Personal GaNS; the process is explained below. Here are the possibilities of what you can do with the PL-Personnel:

  1. Drink 3x/day 30ml of LP-personnel
  2. Add 1 cup (250ml) of PL-personnel to the water for laundry and also in the water to clean the house.
  3. Fill a spray bottle with your PL-perso and spray all surfaces of your home
  4. you can add your PL-perso to your humidifier to condition the air in your home
  5. Add 2 cups (500ml) of PL-perso to your bath; stay 30 minutes, with your head immersed too. Drink 30ml of your PL-perso just before the bath.
  6. Drink 30ml of PL-personnel in the morning and at noon. Drink 60ml of PL-ZnO in the evening before bedtime.
  7. Use the Breathing Tube or Personal Life Cup to treat the psychological side of your condition.

Multiplication of PL+GaNS and Personal GaNS

  1. Pour the entire contents of the bottle into a 500ml masson jar
  2. Fill the jar with distilled water
  3. Shake the jar to mix the GaNS with all the water
  4. Let the GaNS settle for 12 hours
  5. Use a syringe to take only the clear liquid – never the sediment! – to make the protocol.
  6. When your jar is half empty, repeat the procedure in point 2.

La Santé vue par les yeux de la Science du Plasma

Nous sommes plus que le corps, nous vivons simultanément à plusieurs niveaux :

  • L’âme au niveau spirituel
    Elle est située au centre de notre cerveau. Elle est divine et brille éternellement par amour inconditionnel comme le soleil. Elle est immuable, elle ne peut pas tomber malade ou avoir un accident. Nous sommes l’âme qui fait l’expérience d’un corps.
  • Le centre émotionnel ou l’esprit au niveau énergétique
    Le centre émotionnel est comme une sphère autour de l’âme. Il agit comme un filtre qui décide si notre corps est en bonne santé ou malade.
  • Le corps physique sur le plan matériel
    Une autre sphère qui entoure l’esprit ; le corps est en fait le champ où les conflits entre l’âme et l’esprit/ego se manifestent dans la maladie ou les accidents.

Toute guérison est auto-guérison

Vous n’avez pas besoin d’être médecin pour traiter votre maladie par vous-même – vous pouvez avoir confiance que votre âme peut le faire. Les outils de santé Plasma disponibles sont destinés à faciliter le processus d’auto-guérison.

Pour mieux expliquer qu’est-ce qui se passe en cas d’une maladie et d’une guérison, suivez cet image : dans un élan d’amour et de la co-création les âmes de nos parents ont crée notre âme sur un niveau immatériel. Ensuite cette nouvelle âme a décidé de s’incarner sur le niveau matériel; et le sperme du papa s’est fondu dans l’ovule de la maman pour enclencher la multiplication cellulaire. Donc nous avons deux ‘corps’ : un corps spirituel qui reste dans l’âme, invisible, immuable. Il ne peut pas changer, pas avoir d’accident, de maladie, de vieillesse ou de mort. Ensuite nous avons la copie matérielle du corps céleste, l’embryon qui se développe selon ce que nous savons de la biologie et médecine.

S’il y avait seulement l’âme et le corps sans le mental qui veut juger et décider, notre corps physique (la copie du corps céleste) serait toujours parfaitement adapté à son environnement afin de procurer le plaisir de vie à notre âme – son seul et unique but. Mais nous avons la liberté du choix et ainsi ce qui arrive à notre corps est déterminé par le jugement de notre mental.

C’est simple : si nous avons des pensées qui nous servent pas, notre âme nous envoi un signe d’alarme qui sont des émotions négatives. Si nous écoutons le message, nous allons chercher des pensées agréables et l’émotion changera toute suite. Si, par contre, nous écoutons pas le message de l’âme, elle sera obligé de parler plus fort, et elle produira alors des symptômes de maladie, un accident ou les signes de vieillesse. À ce moment-là nous pouvons encore changer nos pensées vers des pensées agréables et les symptômes disparaîtront. Souvent notre scepticisme ne permet pas cette solution – il faut donc prendre recours aux intermédiaires.

Un intermédiaire c’est l’image des deux corps : dans une maladie ou après un accident, la copie matérielle, le corps physique n’est plus pareille à l’original. Dans cette situation les deux corps établissent naturellement un canal de communication.

Par ce canal, toutes les cellules de notre corps connaissent exactement leur état ainsi que l’état de tout notre corps. Aussitôt qu’un déséquilibre est détecté, les cellules demandent de l’aide aux énergies invisibles de l’Univers (Plasma) de venir et rééquilibrer leur état, c’est à dire de rendre la copie matérielle encore une fois identique à son original.

Ce canal de communication est beaucoup facilité par les outils du Plasma.

La fiche personnelle d’autoguérison

Pour mieux comprendre votre condition et comment les outils plasma peuvent vous aider, envoyez-nous une description de votre condition et nous en créons votre fiche personnelle d’autoguérison qui contient :

  • une description (scientifique et compréhensible) de votre condition
  • une description de votre condition sous le point de vue psychosomatique
  • les propositions d’outils de Plasma que vous pouvez utiliser vous-même

Commandez votre Fiche Personnelle d’Autoguérison par courriel : info@plasma-laurentides.org ou dans notre FabShop : www.fabshop.plasma-laurentides.org

Méditer régulièrement

La Méditation nous aide à nous désidentifier du mental et ainsi rendre le processus du traitement plus efficace. La méthode la plus simple est l’observation de la respiration. Mais il y a une panoplie d’autres techniques de méditation. Vous pouvez trouver un excellent choix par ce lien.

Les Outils du Plasma

Il est important de comprendre le fonctionnement des outils de Plasma pour ne pas tomber dans la trappe de l’industrie pharmaceutique : le Plasma n’est pas une pilule qu’on prend sans rien comprendre en espérant de pouvoir vivre avec les symptômes.

Le traitement plasmique nous donne la possibilité de comprendre comment notre système corporel-mental fonctionne; et à partir de ce savoir il serait possible de traiter la partie de notre corps qui est déséquilibrée.

Toutes nos maladies sont PSYCHOSOMATIQUE; elles ont au même temps un côté physique et un côté psychologique. Vue l’importance du mental qui ‘gère’ notre état physique, il est important d’accompagner tout traitement physique avec un traitement psychologique au même temps. Les outils pour faire cela sont la Coupe de Vie Personnelle et le Tube Respiratoire (RespirÔplasma). Un de ces outils devrait toujours accompagner les autres outils plasmiques qui travaillent le côté physique.

L’utilisation du Plasma Liquide Personnel

Le Plasma Liquide (PL) Personnel est obtenu par la multiplication du GaNS-personnel; le procédé est expliqué plus bas. Voici les possibilité de ce que vous pouvez faire avec le PL-Personnel :

  1. Buvez 3x/jour 30ml de PL-personnel
  2. Ajoutez 1 tasse (250ml) de PL-personnel à l’eau pour la lessive et aussi dans l’eau pour nettoyer la maison.
  3. Remplissez un vaporisateur avec votre PL-perso et aspergez toutes les surfaces de votre habitation
  4. vous pouvez ajouter votre PL-perso dans votre humidificateur pour conditionner l’air dans votre habitation
  5. Ajoutez 2 tasses (500ml) du PL-perso dans votre bain; rester 30minutes, la tête immergé aussi. Buvez 30ml de votre PL-perso juste avant le bain.
  6. Buvez 30ml de PL-personnel le matin et le midi. Buvez 60ml de PL-ZnO le soir avant de se coucher.
  7. Utilisez le Tube Respiratoir ou la Coupe de Vie personnelle pour traiter le côté psychologique de votre condition.

Multiplication du PL+GaNS et du GaNS-personnel

  1. Versez tout le contenu de la bouteille dans un pot masson 500ml
  2. Remplissez le pot avec de l’eau distillée
  3. Secouez le pot pour mélanger le GaNS avec toute l’eau
  4. Laissez reposer et sédimenter le GaNS for 12 hours
  5. Prenez à l’aide d’une seringue seulement le liquide claire – jamais le sédiment! – pour faire le protocole.
  6. Quand votre pot est à moitié vide, recommencez la procédure au point 2