Table de Matière

GaNS

General description

GaNS is a new state of matter; a molecule of a gas that appears in nano form in a solid state on a nano scale. GaNS is the abbreviation for Gas in a Nano Solid-state. GaNS production is not the result of chemical reactions; it is the result of the creation of a plasma field that later manifests itself in matter.

GaNS is the second step in the transformation of the material state into a plasma field state:

Matter State > Nano Particles > GaNS state > Free Plasma

In the image on the right the magnetic fields of the particles are shown in purple circles. In the material state, the particles (atoms) are so lightly charged that the circles are on the periphery of the particles; they are positioned very close to each other. In the nano state, particles have more magnetic force that grows back – they are then positioned at a greater distance. In GaNS state the magnetic charge increases further, which increases the distance advantage.

GaNS Generation

GaNS is formed by the interaction of two different fields in an aqueous saline solution. The diagram on the right shows the basic arrangement for GaNS production:

All this is in a plastic container that contains saline water in a 3.5-10% solution

A) A simple metal plate (zinc, copper or galvanized iron)

B) A coated nano copper plate

C) Connection between the two plates

D) Water level: the plates should not touch the bottom and their connections with the wire should be above the water level.

E) GaNS will accumulate at the bottom of the container

If electricity is not used, the GaNS formation process will take about three weeks.

Unlike nano particles, which remain bound to their material base (copper), GaNS particles are not attached to a material support. GaNS particles are not bound to each other either – they are mono-atomic. Each particle of GaNS is like a small solitary sun that radiates its energy continuously to the outside. And because the particles are free, they emit much stronger energy fields than any element in the matter or nano state. Like magnets, GaNS particles are to faith giving (=magnetic) and receiving (=gravitational).

The GaNS sediments at the bottom of the container represent millions and millions of fields. Each plasma interacts with all other plasmas. But they also interact – at a lower intensity with all the other elements around them

We know four basic GaNS:

CO2, CuO, ZnO, CH3

as well as amino acids (C-O-H-N).

Plants produce GaNS-CO2 continuously in their leaves. Our way of producing GaNS mimics the way plants work.


We observe that the top of a leaf is different from the bottom. It is the amino acids that make the surfaces different. On the underside of the leaves corresponds to the zinc plate and is bound to carbon; this is where there are openings to the outside called “stomata” which allow the leaf to have an exchange with the atmosphere. The top of the sheets corresponds to the coated nano copper plate; it is bound to oxygen. The fact that each plant has different leaf shapes shows us that each plant creates another version of GaNS-CO2.

The steps in the formation of the GaNS

1. The production of GaNS comes from an interaction of two elements: a nano-coated copper plate (Cu-np) and a plate of another simple metal in a salt water environment.

2. In the GaNS-CO2 example, this interaction creates a new field that has the strength of carbon (C).

3. This C binds to oxygen (O) dissolved in water to form GaNS-CO2 (oxidation).

4. The interaction field that creates GaNS-CO2 grows over time and attracts other CO2 to the plasma level of the surrounding air.

5. Once the dissolved oxygen supply in the water is exhausted, an amino acid layer (COHN) is formed as GaNS production decreases.

Which GaNS is produced is determined by the difference between the atomic weights of the two metal plates. Atomic weights are found in the periodic table of elements. In our example of GaNS-CO2:

Zn has an atomic mass of 65

Cu has an atomic mass of 63; Cu-np has 5% less mass than simple Cu = 59

The difference between the two is 65-59=6; which is the atomic number of C

On the spiritual level, we have learned that at the centre of every element there is a “emptiness”, a space empty of matter but filled with energy – the seat of the soul of the element. It means that all elements have a soul. In the GaNS generation, the cores of the two elements, simple zinc and nano plated copper for example, combine to form a new core, a collective core of the GaNS.


We have four basic GaNS that are used in different applications in health, environment, agriculture, transport and energy. The following table gives you an overview of the four basic GaNS.

Table de Matière

GaNS

Description générale

GaNS est un nouvel état de matière; une molécule d’un gaz qui apparaît sous une forme nano dans un état solide à l’échelle nano. GaNS est l’abréviation de Gaz dans un état Nano solide (en anglais ‘Gas in a Nano Solid-state). La production de GaNS n’est pas le résultat de réactions chimiques; mais le résultat de la création d’un champ plasmique qui, ensuite, se manifeste en matière.

Le GaNS est la deuxième étape de la transformation de l’état matériel à l’état de champ plasmique:

Sur l’image à droite, les champs magnétiques des particules sont représentés par des cercles mauves. Dans l’état matériel les particules (atomes) sont tellement peu chargés que les cercles sont à la périphérie des particules; ceux-ci se positionnent très proches l’un de l’autre. Dans l’état nano, les particules ont plus de force magnétique qui repousse – ils se positionnent alors avec plus de distance. Dans l’état de GaNS, la charge magnétique augmente encore, ce qui espace davantage leur distance .

La Formation de GaNS

Le GaNS se forme par l’interaction de deux champs différents dans une solution aqueuse saline. Le schéma à gauche montre comment arranger une production de GaNS :

Le tout se trouve dans un contenant en plastique contenant de l’eau saline en solution de 3.5 à 10%

  1. Une plaque de métal simple (zinc, cuivre ou fer galvanisé)

  2. Une plaque de cuivre nano revêtue

  3. un fil de connexion en cuivre entre les deux plaques

  4. Le niveau d’eau: les plaques ne devraient pas toucher le fond et leur connexion avec le fil devrait se faire au- dessus le niveau d’eau.

  5. Le GaNS va s’accumuler au fond du contenant

Si on n’utilise pas d’électricité, le processus de formation de GaNS va prendre environ trois semaines.

Contrairement aux particules nano qui restent liées à leur base matérielle (le cuivre), les particules de GaNS ne sont pas attachées à un support matériel. Les particules du GaNS ne sont pas liées entre elles non plus – elles sont mono-atomiques. Chaque particule de GaNS est comme un petit soleil solitaire qui irradie continuellement de son énergie  vers l’extérieur. Et parce que les particules sont libres, elles émettent des champs d’énergie beaucoup plus forts que n’importe quel élément à l’état matière ou nano. Comme des aimants, les particules de GaNS sont à la fois émettrices (=magnétiques) et réceptives (=gravitationnelles).
Les sédiments de GaNS au fond du contenant représentent des millions et millions de champs. Chaque plasma interagit avec tous les autres plasmas. Et ceux-ci interagissent également – d’une intensité plus faible -avec tous les autres éléments autour.

Nous connaissons quatre GaNS de base :

CO2, CuO, ZnO, CH3

ainsi que leurs acides aminés (C-O-H-N).

Les plantes produisent du GaNS-CO2 continuellement de leurs feuilles. Notre façon de produire du GaNS imite le fonctionnement des plantes.

Nous observons que le dessus d’une feuille est différente du dessous. Ce sont les acides aminés qui rendent les surfaces différentes. Au dessous des feuilles correspond la plaque de zinc que nous utilisons pour former du GaNS, qui est lié au carbone; c’est là que se trouvent les ouvertures vers l’extérieur qui s’appellent ‘stomates’ et qui permettent à la feuille d’avoir un échange avec l’atmosphère. Par contre le dessus des feuilles correspond à la plaque de cuivre nano revêtue; celui-ci est lié à l’oxygène. Le fait que chaque plante ait des formes de feuilles différentes nous montre que chaque plante crée une autre version de GaNS-CO2.

Les étapes de la formation du GaNS

  1. La production de GaNS vient d’une interaction entre deux éléments : une plaque de cuivre nano-revêtue (Cu-np) et une plaque d’un autre métal simple placée dans un milieu d’eau salée.
  2. Dans l’exemple du GaNS-CO2, cette interaction crée un nouveau champ ayant la force du carbone (C).
  3. Le C se lie à l’oxygène (O) dissous dans l’eau pour former le GaNS-CO2 (oxydation).

  4. Le champ d’interaction qui crée le GaNS-CO2 grandit avec le temps et attire de l’air environnant d’autres CO2 au niveau plasmique .
  5. Une fois que la réserve d’oxygène dissoute dans l’eau est épuisée, une couche d’acides aminés (COHN) se forme alors que la production de GaNS diminue.

La sorte de GaNS produite est déterminée par la différence entre les poids atomiques des deux plaques en métal. On trouve les poids atomiques dans la table périodique des éléments. Dans notre exemple du GaNS-CO2 :

  • Le Zn a une masse atomique de 65

  • Le Cu a une masse atomique de 63; le Cu-np a 5% moins de masse que le Cu simple = 59

  • La différence entre les deux est 65-59=6; ce qui est le numéro atomique du C

Au niveau spirituel, nous avons appris qu’au centre de tout élément existe une ‘vacuité’, un espace vide de matière mais comblé par l’énergie – le siège de l’âme de l’élément. Ça veut dire que tous les éléments ont une âme. Dans la génération du GaNS les âmes des deux éléments ( le zinc simple et le cuivre nano-plaqué par exemple) se combinent pour former une nouvelle âme, une âme collective à partir de ce GaNS.


Nous avons quatre GaNS de base qui sont utilisés dans les différentes applications de santé, en environnement, en agriculture, en transport et en énergie. La table suivante vous donne une vue d’ensemble des quatre GaNS de base.