New understanding of viruses

Cause of infectious diseases

The so called infectious diseases are caused by either bacteria or viruses. Bacterial infections are treated by conventional medicine with anti-biotics. In the new Plasma Science these diseases are treated with GaNS waters of CO2, CuO and Nitrogen.

The difference between bacteria and viruses

  • Bacteria have ribosomes; whereas viruses do not.
    Ribosomes a complex molecular machines, found within all living cells; they link amino acids together in the order specified by messenger RNA.

  • Bacteria are unicellular but viruses are not.
    Viruses are not considered living beings but energy packages.

  • Bacteria has DNA and RNA floating freely in cytoplasm, it has a cell wall and a cell membrane, whereas a virus is simply DNA or RNA enclosed within a coat of protein.

A virus is an energy package. Energy packages are gravitational-magnetic fields; they do not need a physicality to interact. That means viruses can exists in the universe as plasmatic energy packages without any material component. A virus can have the strength or structure of the human DNA and it will consequently interact with the human body. But they can also have the strength of the soul of the man and will then interact with the soul. The structure or strength of the virus decides with what it will interact. On the plasma level only entities with similar structure but different strength will interact. Viruses need hosts to feed on, they become leaches on our system, physical or energetic. Viruses need to attach themselves to amino acids, deplete them of their energy to sustain it’s energy level.

The herpes virus

Herpes simplex virus 1 and 2 are two members of the herpes virus family, Herpes viridae, that infect humans. Both HSV-1 and HSV-2 are very common and contagious. There is currently no cure for this virus. Treatment focuses on getting rid of sores and limiting outbreaks. People who become infected with HSV will have the virus for the rest of their lives. Even if it does not manifest symptoms, the virus will continue to live in an infected person’s nerve cells. The epidemiology of herpes simplex is of substantial epidemiological and public health interest. Worldwide, the rate of infection with herpes simplex virus—counting both HSV-1 and HSV-2—is around 90%.

All our organs and body part are covered with skin; all skins are structures in 3 layers. The herpes is a virus that lives in the middle layer of the skin.

Herpes generally appears around the mouth. To enter the body it needs a weak point. The skin of the face and the skin of the inside of the mouth (mucous) are very different. Their difference makes that they cannot fuse together; there is always a gap between them. And this space gap is the point where the virus enters. Consequently the herpes virus appears most often in and around the corners of the mouth.

Furthermore the herpes virus has a strength equal to the amino acids of both the inside and the outside layer of the skin of the mouth. Once it has successfully entered the middle layer of the skin, the virus is linked in a dynamic interaction with its new environment. That’s how it feeds on the energy of it’s new environment.

The interaction of the virus and the skin changes the salt content of the skin. The mucous inside is too liquid, and can re-balance salt content changes quickly; while the ‘dry’ outer skin cannot counteract and blisters are forming on the skin.

For the herpes virus to be able to migrate towards the mucous inside of the mouth it has to become stronger – it transforms into herpes type 2 virus.

The herpes virus does not stay in the region of infection but migrates through the nerve cells and their connections to the brain. Most of the nerve cells are to be found in the middle layer of the skin; so we can say that the middle skin is connected to the brain. Once arrived in the brain, the virus finds another strength similar to itself in the memory part of the brain – causing Alzheimer’s in it’s wake.

But it can also go the other way, down the intestines. Intestines are also structured in 3 layers where the middle layer is the channel for the movement of the virus. It ends up in the same weak points – the interface between intestines and outer skin (anus) and between reproductive organs and outer skin (genitals). There it creates genital herpes. Let’s not forget that the virus grows in strength all the time while traveling.

Conventional medicine has already found that the herpes virus does not necessarily evolve into visible outbreaks – like blisters. It can remain inside the body – not seen, not detected. It can do that in all the interfaces between two types of different skins, for example at the entry and the exit of the stomach or at the junction of the small with the big intestine. In a way that suggests that the herpes virus could actually responsible for almost all diseases because all of our body organs and parts are enveloped in skins. And the preferred entry points, the junction points where different skin types interface are literally everywhere in the body.

Viral diseases in general

Please read this article about the transmission of viral diseases before continuing with this article.

Plasma treatment of viral diseases

Generally we have to find the strength or structure of a given virus and then develop, based on this knowledge, a reactor which is capable to drain the virus of it’s energy. Once the virus is depleted of energy, it’s structure collapses – an undifferentiated heap of amino acids is what remains.

The reactor creates a dynamic plasma field wherein the stronger (virus) feeds the weaker (patch), depleting itself. To do this we can use patches with a strength gradient of 4:1 or 20:1. So for the herpes it is really simple: to get the GaNS of the corresponding strength, you make a GaNS of the secretion of the herpes blisters in the CO2 and ZnO procedure. Then apply the personal double patches to the infected regions.

But, as we have learn before, the herpes migrates through the whole body (specially hip and brain); so the patches will have to cover the whole body in fact with something like the whole body plasma blanket.

The psychosomatic view of herpes

Where does the herpes come from? Herpes is linked to repressed feelings. When we have had a traumatic experience that we do not want to remember anymore, we create a field around it to hide it from our waking consciousness. This field prevents the feelings connected to the traumatic experience to bubble up into our waking consciousness. Sometimes the shielding doesn’t work; for example while we are sleeping and the repressed content can come up though a dream, a nightmare. Often the herpes flares up after a very horrible dream. Any repressed content cannot be spoken of… that’s why herpes appears around the mouth…

Herpes indicates something that is ‘poisoning my existence’, a link between the skin (touching or to be touched) and the nervous system (my reactions) that is hurting. The regions where herpes develops are usually the lips and the genital parts, the basic places for verbal or affective personal communication with other persons. The virus puts on the table all the issues of shame, guilt, compromise and self-denial related to sexuality. Genital herpes, following popular belief, derives from sexual guilt and the unconscious desire to punish oneself.


Causes of diseases

by V.Megré : The Ringing Cedars of Russia, Book2, p.28ff

There are several major causes that cause illness, including negative emotions, an artificial diet, artificial foods, lack of goals in your life, misunderstanding of your essence or life goals.

On the other hand, positive emotions, a variety of plants in your environment and the re-evaluation of your objectives – all this is capable of not only counteracting diseases, but also greatly improving your physical, mental, and emotional state…

Pure and positive emotions appear when people around you treat you with genuine love. You can bring out pure and positive emotions when you treat people around you with the same unconditional love.


The origin of diseases

Let us recognize the 3 components involved in everything that happens on the physical plane: the soul (which is divine and radiates eternally with splendour); the emotional center (the mind which often interferes with concepts resulting from trauma or misunderstandings) and the physical body (the last link in the chain which is in fact the terrain where the conflict of the soul (God’s will) with the emotional center (mental will, egotic) develops.

This conflict scenario is a war that takes place within us, which often ends in the demise of the body: disharmony, disagreements have become so monstrous that the poor body can no longer continue.

If you have signed the Peace Treaty, you have promised not to use weapons to fulfil your desires and no longer support war in all its forms. Now we have a great working field right under our noses, inside us: the commitment to stop the war of the mind/ego against the soul/God. Our interior is an excellent laboratory to test how committed we really are to Peace – the evaluation criterion? By establishing a true Peace in us, there will no longer be any conflict between our mind and soul, and therefore all our discomforts and diseases should disappear!


Immune system

The role of calcium in the immune response has long been recognized, but not understood. Each element, once incorporated into the body, is in the state of GaNS. The GaNS of the element is like a small sun, releasing and receiving fields of its own power. A solar emanation does not only project away from the sun, but also returns in a curve towards it. The field that is projected is equal to the one that must REVENUE.

Mr. Keshe reminds us that there is not just ONE calcium, but several, due to isotopes. But only a certain number of them are taken by the immune cells B and T. These specific calcium isotopes, share the same plasma power as some infections. It is as if it were said that both, calcium and infection, share the same radio wavelength, where one can interfere with the other.

Fundamental understanding of plasma fields: fields of the same structure (sharing the same radio wavelength) feed each other, the stronger feeds the weaker to balance the difference – the stronger tries to raise the weaker to its level. The “weaker” one will have a weaker magnetic field and a stronger gravitational field, while the “stronger” one will have a stronger magnetic field and a weaker gravitational field force, so that a reciprocal exchange of field forces takes place immediately.


Bacterial infections

When calcium comes into contact with an infection in an immune cell, an interaction occurs, which eventually stops the infection as follows:

The calcium isotope field is weaker than the infection. Thus the infection “nourishes” the calcium, and thus loses its own structural strength, and deteriorates.
Subsequently, the Calcium isotope decomposes very quickly into Potassium (K). For example, 35 Calcium takes 25.7 milliseconds to convert to 35 Potassium, and in doing so, releases (nuclear) Beta radiation.

It is this release of radioactivity (in GaNS state) that destroys the infection.

The full range of plasma power (think of wavelengths or variety of isotopes) of Calcium ranges from 34 to 57. Silver isotopes ranging from 93 to 130, on the contrary, deliver twice the power of Calcium, breaking and releasing a much higher radioactivity that will destroy the infection.

This is completely new to science.


Viral infections

As far as viruses are concerned, this is done more directly.

A virus is an extremely large packet of energy that gives its strength (radio wavelength) to the lower energy of GaNS-CO2 and its plasma field.

As the strongest feeds the weakest, the virus gives its field of strength, and thus loses its grip on the structure of the protein to which it is linked.
The weakened virus simply becomes an energy source for the body.

A viral infection does not occur because a virus is transmitted from one organism to another. It is rather a plasma transfer: the person who has a virus, emits a plasma field with the signature of the virus. If another person in the same environment has a similar field – hop! he gets sick too. It is the plasma ray (signature) of the virus that must be assimilated by the other person. And this transfer is only possible if the fields of the two people are similar. If this is the case, the plasma ray that is transmitted creates the virus that spreads.

This is also the reason why doctors and nurses caring for people in epidemic areas do not necessarily catch the virus, because their field is different: they are in help mode (magnetic mode) and very busy (magnetic mode). Other people may be slowed down and afraid to catch the virus (gravitational mode); their energy becomes as low as that of the transmitter and the link with the virus will happen naturally. The virus signature is transmitted by the interaction of similar fields and then these fields manifest the physical virus.

The most effective way to treat a virus is to absorb its energy by positioning yourself on a higher energy level. The highest energy level is that of the joy of the soul. The energy of the virus is absorbed by withdrawing into the soul; in doing so, the physical aspect of the soul is filtered backwards and this process simply allows the soul to assimilate the energy of the virus.


Cancers

Cancers are also mainly a one-step process. According to research confirmed by the University of Tokyo, cancer cells have an extremely powerful gravitational field, which means that they attract more and more mass, stealing energy around them.

Producing a field strength equal to and opposite to their force allows the required threshold to be reached: gravitational and magnetic fields rebalance, which immediately resolves cancer, and excess energy gives the impetus to create healthy tissues instead of malignant ones.

Nouvelle compréhension des virus

La cause des maladies infectieuses

Les maladies infectieuses sont causées par des bactéries ou par des virus. Les infections bactériennes sont traitées par la médecine conventionnelle avec des antibiotiques. Dans la nouvelle science du plasma, ces maladies sont traitées avec des eaux GaNS de CO2, CuO et azote.

La différence entre les bactéries et les virus

  • Les bactéries ont des ribosomes, ce que les virus n’ont pas.
    Les ribosomes sont des machines moléculaires complexes, présentes dans toutes les cellules vivantes ; ils relient les acides aminés entre eux dans l’ordre spécifié par l’RNA messager.
  • Les bactéries sont unicellulaires ce que les virus ne sont pas.
    Les virus ne sont pas considérés comme des êtres vivants, mais comme des paquets d’énergie.
  • Les bactéries ont de l’ADN et de l’RNA flottant librement dans le cytoplasme, elles ont une paroi cellulaire et une membrane cellulaire, alors qu’un virus est simplement un ADN ou un RNA enfermé dans une couche de protéine.

Un virus est un paquet d’énergie. Les paquets d’énergie sont des champs magnétiques gravitationnels ; ils n’ont pas besoin d’une forme physique pour interagir. Cela signifie que les virus peuvent exister dans l’univers sous forme de paquets d’énergie plasmique sans aucun composant matériel. Un virus peut avoir la force ou la structure de l’ADN humain et il interagit donc avec le corps humain. Mais ils peuvent aussi avoir la force de l’âme de l’homme et interagir ensuite avec l’âme. La structure ou la force du virus décide avec quoi il interagit. Au niveau du plasma, seules des entités de structure similaire mais de force différente interagissent. Les virus ont besoin d’hôtes pour se nourrir, ils deviennent des lixiviats sur notre système, physiques ou énergétiques. Les virus ont besoin de s’attacher aux acides aminés, de les épuiser de leur énergie pour maintenir leur niveau d’énergie.

Le virus de l’herpès

Les virus de l’herpès simplex 1 et 2 sont deux membres de la famille des virus de l’herpès, Herpes viridae, qui infectent les humains. Le HSV-1 et le HSV-2 sont tous deux très communs et contagieux. Il n’existe actuellement aucun remède contre ce virus. Le traitement se concentre sur l’élimination des plaies et la limitation des éruptions cutanées. Les personnes qui sont infectées par le HSV auront le virus pour le reste de leur vie. Même s’il ne manifeste pas de symptômes, le virus continuera à vivre dans les cellules nerveuses d’une personne infectée. L’épidémiologie de l’herpès simplex présente un intérêt épidémiologique et de santé publique considérable. À l’échelle mondiale, le taux d’infection par le virus de l’herpès simplex – comptant à la fois le HSV-1 et le HSV-2 – est d’environ 90 %.
Tous nos organes et parties du corps sont recouverts d’une peau ; toutes les peaux sont structurées en 3 couches. L’herpès est un virus qui vit dans la couche moyenne de la peau.
L’herpès apparaît généralement autour de la bouche. Pour entrer dans le corps, il a besoin d’un point faible. La peau du visage (cuir) et la peau de l’intérieur de la bouche (muqueuse) sont très différentes. Leur différence fait qu’ils ne peuvent pas fusionner ; il y a toujours un espace entre eux. Et cet espace est le point d’entrée du virus. Par conséquent, le virus de l’herpès apparaît le plus souvent dans et autour des coins de la bouche.
De plus, le virus de l’herpès a une force égale aux acides aminés de la couche interne ainsi que ceux de la couche externe de la peau de la bouche. Une fois qu’il a pénétré avec succès dans la couche intermédiaire de la peau, le virus est lié dans une interaction dynamique avec son nouvel environnement. C’est ainsi qu’il se nourrit en drainant l’énergie de son nouvel environnement.
L’interaction du virus et de la peau modifie la teneur en sel de la peau. Le mucus à l’intérieur est trop liquide et peut rééquilibrer rapidement la teneur en sel ; tandis que la peau extérieure  » sèche  » ne peut pas pallier et des cloques se forment sur la peau.
Pour que le virus de l’herpès puisse migrer vers le mucus à l’intérieur de la bouche, il doit devenir plus fort – il se transforme alors en virus de type 2.
Le virus de l’herpès ne se contente pas de rester dans la région de l’infection, mais migre à travers les cellules nerveuses jusqu’à leurs connexions au cerveau. La plupart des cellules nerveuses se trouvent dans la couche médiane de la peau ; on peut donc dire que la peau médiane est reliée au cerveau. Une fois arrivé dans le cerveau, le virus trouve une autre force semblable à lui-même dans la partie mémoire du cerveau – causant la maladie d’Alzheimer en aval.
Mais ce processus peut aussi aller dans la direction opposée, c’est-à dire les intestins. Les intestins sont également structurés en 3 couches où la couche intermédiaire est le canal du mouvement du virus. Elle a les mêmes points faibles – l’interface entre les intestins et la peau externe (anus) et entre les organes reproducteurs et la peau externe (organes génitaux). Là, il crée l’herpès génital. N’oublions pas que le virus se renforcit de plus en plus en voyageant.

La médecine conventionnelle a déjà constaté que le virus de l’herpès n’évolue pas nécessairement vers des éruptions cutanées visibles – comme des cloques. Il peut aussi rester à l’intérieur du corps – non vu, non détecté. Il peut pénétrer dans le corps et s’y loger dans toutes les interfaces entre deux types de peaux différentes, par exemple à l’entrée et sortie de l’estomac ou encore à la jonction du petit intestin avec le gros intestin. D’une façon cela suggère que le virus de l’herpès pourrait être responsable de presque toutes les maladies, car tous les organes et toutes les parties de notre corps sont enveloppés de peau. Et les points d’entrée préférés, les points de jonction où les différents types de peau s’entrecroisent, se trouvent littéralement partout dans le corps.

Maladies virales en général

Veuillez lire l’article sur la transmission des maladies virales avant de continuer avec cet article.

Traitement plasmique des maladies virales

Généralement, nous devons trouver la force ou la structure d’un virus donné et ensuite développer, à partir de ces connaissances, un réacteur capable de drainer le virus de son énergie. Une fois que le virus est privé d’énergie, sa structure s’effondre – il se réduit en un amas indifférencié d’acides aminés.
Le réacteur crée un champ de plasma dynamique dans lequel le plus fort (virus) alimente le plus faible (patch), en s’épuisant. Pour ce faire, nous pouvons utiliser des patchs avec un gradient de force de 4:1 ou 20:1. Pour l’herpès, c’est donc très simple : on obtient le GaNS de la force qui lui correspond, en faisant un GaNS de la sécrétion des cloques de l’herpès par la procédure du GaNS-CO2 et du GaNS-ZnO. Appliquez ensuite les patchs doubles personnelles sur les régions infectées.
Mais comme nous l’avons déjà appris, l’herpès migre à travers tout le corps (en particulier la hanche et le cerveau) ; les patchs devront donc couvrir tout le corps avec quelque chose comme un matelas de plasma pour tout le corps.

La vision psychosomatique de l’herpès

Sur le plan émotionnel, d’où vient l’herpès ? L’herpès est lié aux sentiments refoulés. Lorsque nous avons vécu une expérience traumatisante dont nous ne voulons plus nous souvenir, nous créons un champ autour de celle-ci pour la cacher de notre conscience de jour. Ce champ empêche les sentiments liés à l’expérience traumatique de pénétrer dans notre conscience de jour. Parfois, le blindage ne fonctionne pas ; par exemple, pendant que nous dormons, le contenu refoulé peut surgir par un rêve, par un cauchemar. Souvent, l’herpès fait une inflammation après un rêve très horrible. On ne peut parler d’aucun contenu parce qu’il est refoulé… c’est pourquoi l’herpès apparaît autour de la bouche….
L’herpès indique quelque chose qui  » empoisonne  son existence « , un lien entre la peau (toucher ou être touché) et le système nerveux (mes réactions) qui fait mal. Les régions où l’herpès se développe sont habituellement les lèvres et les parties génitales, les endroits de base pour la communication personnelle verbale ou affective avec d’autres personnes. Le virus met en évidence toutes les questions de honte, de culpabilité, de compromis et d’abnégation liées à la sexualité. L’herpès génital, selon la croyance populaire, découle de la culpabilité sexuelle et du désir inconscient de se punir soi-même.


Les Causes des maladies

par V.Megré : The Ringing Cedars of Russia, Book2, p.28ff

Il y a plusieurs causes majeures qui causent les maladies , notamment les émotions négatives, un régime d’alimentation artificiel, des aliments artificiels, l’absence de buts dans votre vie, la mécompréhension de votre essence ou de vos objectifs de vie.

Par contre les émotions positives, une variété de plantes dans votre environnement et la réévaluation de vos objectifs – tout cela est capable de non seulement contrecarrer les maladies, mais aussi améliorer grandement votre état physique, mental, et émotionnel…

Les émotions pures et positives apparaissent lorsque les gens autour de vous vous traitent avec un amour authentique. Vous pouvez faire apparaître les émotions pures et positives lorsque vous traitez les gens autour de vous avec le même amour inconditionnel.


L’origine des maladies

Reconnaissons les 3 composants impliqués dans tout ce qui se passe au plan physique : L’âme (qui est divine et rayonne éternellement avec splendeur); le centre émotif (le mental qui interfère souvent avec des concepts issus de traumatismes ou incompréhensions) et le corps physique (la dernière maille de la chaîne qui est en fait le terrain où le conflit de l’âme (volonté de Dieu) avec le centre émotif (volonté mentale, égotique) se développe.

Ce scénario de conflit est une guerre qui se passe à l’intérieur de nous, qui souvent finit par le dépérissement du corps : la disharmonie, les désaccords sont devenus tellement monstrueux que le pauvre corps ne peut plus continuer.

Si vous avez signé le traité de la Paix, vous vous êtes engagés à ne plus utiliser d’armes pour combler vos désirs et ne plus supporter la guerre sous toutes ses formes. Maintenant on a un super terrain de travail juste sous notre nez, à l’intérieur de nous : l’engagement d’arrêter la guerre du mental/égo contre l’âme/Dieu. Notre intérieur est un excellent laboratoire pour tester dans quelles mesures nous sommes vraiment engagés pour la Paix – le critère d’évaluation? Par l’établissement d’une Paix véritable en nous, il n’y aura plus de conflit entre notre mental et l’âme, et par conséquent tous nos malaises et maladies devraient disparaître!


Système immunitaire

Le rôle du calcium dans la réponse immunitaire a été depuis longtemps reconnu, sans être compris. Chaque élément, une fois incorporé dans le corps, l’est à l’état de GaNS. Le GaNS de l’élément est comme un petit soleil, relâchant et recevant des champs de sa propre puissance. Une émanation solaire ne fait pas que projeter loin du soleil, mais revient en courbe vers lui. Le champ qui est projeté est égal à celui qui doit REVENIR.

M. Keshe nous rappelle qu’il n’y a pas qu’ UN seul calcium, mais plusieurs, dû aux isotopes. Mais seulement un certain nombre d’entre eux sont pris par les cellules immunitaires B et T. Ces isotopes de calcium spécifiques, partagent la même puissance plasmique que certaines infections. C’est comme si on disait que les deux, le calcium et l’infection, partagent la même longueur d’onde radio, où l’une peut interférer avec l’autre.

Compréhension fondamentale des champs plasmiques: les champs de la même structure (partageant la même longueur d’onde radio) se nourrissent l’un l’autre, le plus fort nourrit le plus faible pour équilibrer la différence – le plus fort tente à élever le plus faible à son niveau.

Le plus « faible » aura un plus faible champ magnétique et un plus puissant champ gravitationnel, alors que le plus « fort » aura un plus puissant champ magnétique et une plus faible force de champ gravitationnelle, de sorte qu’un échange réciproque de forces de champs s’installe immédiatement.


Infections bactériennes

Quand le calcium entre en contact dans une cellule immunitaire avec une infection, une interaction a lieu, qui finalement arrête l’infection de la façon suivante:

  1. Le champ de l’isotope calcium est plus faible que l’infection. Ainsi l’infection « nourrit » le calcium, et ce faisant perd de sa propre force structurelle, et se détériore.
  1. Subséquemment l’isotope Calcium se décompose très rapidement en Potassium (K). Par exemple, 35 Calcium prend 25.7 millisecondes pour se convertir en 35 Potassium, et ce faisant, relâche des radiations (nucléaires) Beta.

  1. C’est ce relâchement de radioactivité (à l’état de GaNS) qui détruit l’infection.

La gamme complète de puissance plasmatique (pensez aux longueurs d’ondes ou à la variété des isotopes) du Calcium va de 34 à 57. Les isotopes d’Argent allant au contraire de 93 à 130, délivrent le double de la puissance du Calcium, en se brisant et relâchant ainsi une radioactivité beaucoup plus grande qui va détruire l’infection.

Ceci est complètement nouveau pour la science.


Infections virales

En ce qui concerne les virus, cela se fait plus directement.

  1. Un virus est un paquet extrêmement gros d’énergie qui donne sa force (longueur d’onde radio) à l’énergie plus faible du GaNS-CO2 et son champ plasmatique.

  2. Comme le plus fort nourrit le plus faible, le virus donne de son champ de force, et par là même, perd de sa prise sur la structure de la protéine à laquelle il est uni.
  3. Le virus affaibli devient simplement une source d’énergie pour le corps.

Une infection virale ne se fait pas parce qu’un virus est transmis d’un organisme à l’autre. C’est plutôt un transfert plasmique : la personne qui a un virus, émet un champ plasmique avec la signature du virus. Si une autre personne dans le même environnement a un champs similaire – hop! il tombe malade aussi. C’est le rayon plasmique (signature) du virus qui doit être assimilé par l’autre personne. Et ce transfert est seulement possible si les champs des deux personnes sont similaires. Si c’est le cas, le rayon plasmique qui est transmis, crée le virus qui se propage.

C’est aussi la raison pourquoi les médecins et infirmières soignant dans des zones d’épidémie n’attrapent pas forcément le virus, car leur champ est différent : Ils sont en mode d’aide (mode magnétique) et très occupés (mode magnétique). D’autres personnes pourront être au ralenti et auront peur d’attraper le virus (mode gravitationnel); leur énergie devient aussi basse que celle de l’émetteur et le lien avec le virus va se faire naturellement. La signature du virus est transmise par l’interaction de champs similaires et par la suite ces champs manifestent le virus physique.

La façon la plus efficace de traiter un virus est d’absorber son énergie en se positionnant sur un niveau d’énergie plus élevé. Le niveau d’énergie le plus élevé est celui de l’âme. On absorbe l’énergie du virus en se retirant dans son âme; en ce faisant on passe par le filtre de l’aspect physique de l’âme à l’envers et ce processus laisse l’âme simplement assimiler l’énergie du virus.


Cancers

Les cancers aussi sont principalement un processus d’une seule étape. D’après les recherches confirmées pas l’Université de Tokyo, les cellules cancéreuses ont un champ gravitationnel extrêmement puissant, ce qui signifie qu’elles attirent de plus en plus de masse, volant l’énergie autour d’elles.

Le fait de produire une puissance de champ égal et opposé de la bonne force permet d’atteindre le seuil requis: les champs gravitationnels et magnétiques se rééquilibrent, ce qui résout immédiatement le cancer, et l’excès d’énergie donne l’impulsion de créer des tissus sains au lieu de tissus malins.