Who is the Police of the Universe?

In space, in the Universe, there is no police, no judges, no prison. The Universe works according to the Universal Principle: We are here to serve. All our actions are for the best of All. There is not outer authority but that doesn’t mean there is no authority at all.

The police is the emotional mind of Man who always has to balance with the Soul. And if you understand this – you police yourself – then nothing can go wrong.

But if you take what is not given to you, you’ll find out that life will be very short. Try one thing: Don’t think “I am going to be correct”, but live “I am correct”. And everything will work out just fine!

The problem is that we have a very bad habit: there is a most beautiful picture with a little young black girl sitting with the most beautiful blonde, blue-eye girl on a branch of a tree. She says, “Can I lick you? Do you taste like chocolate?”

Why do we need to lick to taste, while we can do everything with the Soul? That tasting, is the biggest problem for mankind. Why do we barbecue animals? We love the taste… What would an animal from Planet Zeus taste like? Or what would you say if someone from planet Zeus grabs your baby because he thinks she looks tempting and smells delicious. And that will start the whole cycle of killing – only to be able to taste.

But you can also ask “Can I have your fields of emotion to know how they interact with me? That I can manifest myself, my Emotion, in respect to what you give me.” Then you find out, you don’t need to consume. It’s like you can enjoy the view of a beautiful woman or man without needing to posses him or her – just watching how the beauty you see elevates your soul!

For mankind to pass this point, will be the biggest test for Man: Do we need to eat everything or can we rely on the emotion that it giving to us? Do we even have to see it or can we feel with our Soul the emotion of the entity?

To access and process the emotion, from the fields we receive from the Soul, is the biggest dilemma for mankind. And many shall fail. And those who fail to understand it, will stay confined to this Planet.

There is no examination, it’s the Man who tests himself. According to the strength of his Soul and the conversion of the emotion to physicality according to his position. You got to realize in this process that the strength of the Emotion is a filter.

Qui est la Police de l’Univers ?

Dans l’espace, dans l’Univers, il n’y a pas de police, pas de juge, pas de prison. L’Univers fonctionne selon le Principe Universel : Nous sommes ici pour servir. Toutes nos actions sont pour le meilleur de tous. Il n’y a pas d’autorité extérieure, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autorité du tout.

La police est l’esprit émotionnel de l’Homme qui doit toujours s’équilibrer avec l’Âme. Et si vous comprenez cela – vous vous alignez de vous-même – alors rien ne peut aller mal.

Mais si vous prenez ce qui ne vous est pas donné, vous découvrirez que la vie sera très courte. Essayez une chose : ne pensez pas  » je vais être correct « , mais vivez le:  » je suis correct « . Et tout se passera très bien !

Le problème est que nous avons la très mauvaise habitude de vouloir prendre ou d’avoir, ou de “manger”(consommer). Par exemple, une petite fille noire est assise avec une jolie petite fille blonde aux yeux bleus sur une branche d’arbre. Celle-ci lui dit :  » Je peux te lécher ? Est-ce que tu as le goût de chocolat ? »

Pourquoi faut-il lécher pour goûter, alors qu’on peut tout faire avec l’âme ? Cette dégustation est le plus grand problème de l’Humanité. Pourquoi on fait griller des animaux ? Parce que nous aimons le goût…  ? Ou que diriez-vous si quelqu’un de la planète Zeus attrapait votre bébé parce qu’il pense qu’il est tentant et sent bon? Cette manie déclenche tout un cycle de tuerie – seulement pour pouvoir goûter.

Mais vous pouvez aussi demander :  » Puis-je avoir accès à vos champs d’émotion pour ressentir comment ils interagissent avec moi ? Pour que je puisse manifester mon Emotion à partir de ce que vous me donnez. » Alors vous découvrirez que vous n’avez pas besoin de consommer. C’est comme si vous pouviez profiter de la vue d’une belle femme ou d’un bel homme sans avoir besoin de le ou la posséder – il suffit de regarder comment la beauté que vous voyez élève votre âme !

Pour l’Humanité :  passer ce point sera le plus grand test pour l’Homme : Avons-nous besoin de tout consommer ou pouvons-nous compter sur la sensation que cela nous procure ? Devons-nous même le voir ou pouvons-nous ressentir avec notre âme l’émotion de l’entité ?

Accéder et traiter l’émotion à partir des champs que nous recevons de l’Âme, est le plus grand dilemme  de l’Humanité. Et beaucoup échoueront. Et ceux qui ne parviendront pas à le comprendre resteront confinés sur cette Planète.

Il n’y a pas d’examen, c’est l’Homme qui se teste lui-même. Selon la force de son Âme et la conversion de l’émotion sous forme physique et selon sa position par rapport à son âme. Il faut se rendre compte dans ce processus que la force de l’Émotion agit comme un filtre pour en arriver à  matérialiser.