Voyages Spatial par l’Âme

Contenir les champs sans carcasse

« Nous sommes en train d’achever le développement des réacteurs spatiaux qui seront intégrés dans les systèmes de vol. Mais ce qui sera intéressant pour moi, c’est ce qui se passera lorsque les réacteurs spatiaux seront assemblés dans le laboratoire – verrons-nous le vaisseau spatial sans le corps ? » MT Keshe

Les réacteurs sont basés sur le carbone (C, l’élément de liaison universel) et l’hydrogène (H, la source d’énergie universelle). Ils sont construits de manière à maintenir le champ même si le contenant (le vaisseau spatial physique) est perdu. C’est la façon de contenir le tout sans la nécessité d’un conteneur physique. Juste pour rappel – le système solaire fonctionne de la même manière : il n’y a pas de conteneur physique autour de lui, mais il reste néanmoins cohérent et conserve sa forme et sa fonction toujours !

C’est un avantage technique très important pour les voyages dans les profondeurs de l’espace, car si le confinement n’est atteint que par les forces du champ, toutes les pannes et accidents liés à n’importe quel état de la matière ou de l’énergie sont évités ; de même que les pannes de système qui sont inévitables au niveau de la matière.

L’objectif est de créer des systèmes de vol qui imitent les constellations de l’univers, où tout fonctionne au niveau fondamental et seul le résultat final se manifeste au niveau de la matière.

Et n’oublions pas que si nous travaillons uniquement avec l’interaction des champs, nous travaillons au niveau de l’Âme, ce qui signifie pratiquement que notre Âme est « sortie de sa cage » et que notre libre arbitre est passé du statut de monstre de contrôle à celui de parfait serviteur de l’Âme. Et les conséquences formidables de cela seront que tous les aspects de notre être seront soudainement à la norme : nous profiterons de la vie dans un corps éternellement sain et serons en mesure de créer tout ce que nous désirons d’un claquement de doigts.

De même, la réalisation de nos désirs deviendra normale. Par exemple, si nous voulons manger un steak dans ce célèbre restaurant de New York, nous pourrons profiter de toutes les sensations et émotions liées à notre désir sans avoir à tuer une autre forme de vie !

« Nous sommes habitués à nous déplacer avec des véhicules de toutes sortes – et si nous devenions nous-mêmes un avion ? Ces systèmes fonctionnent lorsque l’Âme du pilote est en harmonie avec l’Âme du système. J’ai utilisé ces systèmes de nombreuses fois, j’ai volé avec eux à travers l’univers. Je sais que cela fonctionne ; maintenant, nous devons l’enseigner à l’humanité ». MT Keshe

Une fois arrivé au niveau fondamental, il deviendra hyper clair que nous n’avons pas besoin de gouvernements, de religions, de règles, de militaires et de policiers. Toutes ces institutions sont de toutes évidences superflues au niveau de l’Âme.

Un autre aspect du voyage dans l’espace par l’Âme se révèle chaque matin lorsque nous nous réveillons d’un rêve dans lequel nous avons voyagé dans l’espace et le temps : Nous n’avons pas eu besoin de déplacer notre corps d’un grain pour voler à travers l’univers et le temps et nous retrouver le lendemain matin dans notre lit.

Notre Âme sait comment faire, et notre corps aussi. Chaque cellule du cerveau a pour ainsi dire une dimension physique pour interagir au niveau physico-émotionnel et une dimension d’Âme pour pouvoir interagir avec l’Âme. Notre corps physique contient donc la possibilité de vivre sur les deux plans à la fois ; il nous suffit donc de nous souvenir de la composante Âme ou de la réactiver.

C’est en volant que nous devenons bons

Lorsque nous entrons dans les unités de vol, nous nous trouvons dans un environnement d’Âme intense. Cela nous confrontera à la vérité, car nous ne pouvons pas mentir à notre Âme. Tous nos mensonges à nous-mêmes et nos dissimulations seront révélés. Ainsi, il est possible que nous entrions dans les unités avec un cancer et que nous en sortions complètement guéris si notre désir est vraiment d’être en bonne santé ; mais nous en sortons avec des métastases sur tout le corps parce que notre désir était d’échapper à nos problèmes par notre mort physique.

Andrej Tarkowsky, le cinéaste russe, l’a montré dans son film de science-fiction « Stalker » : Des extraterrestres ont visité un lieu appelé « la zone ». Après leur visite, les composantes temporelles et spatiales de la zone étaient devenues dynamiques – et l’intuition était le seul moyen de s’orienter dans la zone. Des guides spéciaux aidaient les visiteurs à se déplacer dans la zone et à atteindre le centre. C’est là que se trouvait la véritable attraction : un téléphone qui sonnait à l’arrivée du visiteur. Il décroche le combiné et la voix à l’autre bout l’appelle par son nom et lui demande quel est son plus grand souhait. Le visiteur peut alors dire son plus grand souhait, raccrocher le téléphone et quitter la zone. Suite à cette rencontre, son véritable souhait se réalisera. Il est possible que le visiteur exprime un souhait qui n’est pas vrai. Par exemple, un visiteur a dit au téléphone qu’il voulait contribuer à l’amélioration spirituelle du monde pour tous les êtres humains, mais après avoir quitté la zone, il a découvert qu’il avait gagné une énorme somme d’argent à la loterie – il était tellement choqué qu’il s’est suicidé…

« On ressent les forces de la création avant même de pénétrer dans l’environnement du système ». MT Keshe. Techniquement, lorsque nous entrons dans le système, celui-ci tentera à quelques reprises d’harmoniser l’âme de la forme physique, notre personnalité, avec l’Âme ; et si cela ne réussit pas, il cessera ses efforts, et nous verrons clairement de nos propres yeux la différence entre ce que nous prétendons et ce que nous faisons réellement.

Voyages en rêve

Lors de la dernière séance, nous avons appris qu’en fait, nous faisons déjà des voyages spatiaux par l’Âme lorsque nous dormons et rêvons. Et nous pouvons utiliser ce « portail » pour en apprendre davantage, afin de pouvoir le faire également à l’état de veille.

Lorsque nous allons dormir, nous pouvons programmer notre mental pour qu’il veuille rêver d’un événement ou lieu particulier. Avec un peu de persévérance, nous nous entraînons à utiliser plus consciemment notre capacité à rêver pour voyager par l’Âme.

Échapper à la douleur de l’abus

M. Keshe a évoqué le cas d’une femme belge qui, dans son enfance, a été régulièrement abusée par son père et son grand-père, et qui a même été transmise à d’autres hommes. La douleur pour sa psyché et son âme était si grande qu’une « voie de secours » s’est ouverte pour elle : elle a découvert qu’elle pouvait fuir la situation douloureuse à n’importe quelle moment et n’importe quel endroit de son enfance passée, où il n’y avait ni abus ni danger pour elle. Elle a emprunté cette voie d’évasion si souvent qu’elle a appris à la suivre, et aujourd’hui, à l’âge adulte, elle est toujours capable de le faire. Son esprit avait désespérément besoin d’aide et son Âme l’a aidée.