Jerry Tennant – Healing is voltage

The original video is here

Solution can be electron donor (-) or electron stealer (+). Our cells operate in health in a pH range between 7.35-7.45 which equals a tension of -20mV to -25mV. That means we need -25mV to run our cells in a healthy way and we need -50mV to renew our cells.

Our body needs to constantly renew our cells in order to stay healthy; on of the reasons for this is the life span of the phorphorus (P). The table on the side shows the avereage turnover times for body cells.

Bacteria, fungus and cancer cells die at a pH of 7.8-8.8 (-50mV to -105mV). Tiredness occurs at -15mV (pH 7.26); sickness at -10mV (pH7.18); organ failure at -5mV (pH7.09); at 0mV (pH7) the polarity of the environment changes from electron donor (-) to electron stealer (+). Pain occurs at 5mV (pH6.91); the oxygen levels decrease at 10mV(pH6.83); viral infections happen at 15mV (pH6.74) ; bacterial infections at 20mV (pH6.65), fungal infections at 25mV (pH6.56) and DNA damage (cancer) occurs at 30+ mV (pH6.48).

The given pH values in the table to the left are referring to the cell pH; the measured saliva pH is 0.8 lower (example cell pH=8.8 equals a saliva pH=8.0). If we consider the difference using 2 copper pipe probes in humid hands the same as the saliva, we have to add also 0.8pH. The equivalent of pH 0.8 is 45.71mV. For example the voltmeter measures -11.4mV when you hold the probes in your hands; we have to add -45.71mV and have a result of -57.11mV.

This table shows us that chronic diseases can only occur when the renewal capacity of the cells is impeded. To build new cells, you need -50mV energy (pH 8) and all the other components to build a cell (amino acids, minerals, etc). Additionally we would have to control the toxins in food, pharmaceuticals, air and water as well…

Concerning the energy supply , the body has 4 battery packs: muscles with fascia, cell membranes, mitochondria (cell batteries) and DNA. Every organ of our body has its own battery pack. The individual battery packs are connected by meridians; as for example the stomach circuit: brain > macula of the eye > thyroid > breasts > stomach > male genitals > front of knees > back of leg > big toe.

All the different circuits go through the teeth which act like circuit breakers. For example the teeth of the upper molars and the lower pre-molars are the circuit breakers for the stomach circuit.

The teeth work very much like the nodes in the lymphatic system. Most chronic disease begin with an negative emotional event causing a magnetic field in a tooth, which blocks the flow of electrons , lowering the voltage in that circuit. Additionally negative emotions block the dental pump, allowing for decay and infections to occur, further lowering the voltage in that circuit. Decaying teeth actually resemble corroded batteries. When the infection in the tooth (which lowers the voltage) migrates into the bone (the current is cut off). This typically happens the root canals, where the root is drilled open and the nerve extracted; subsequently the tooth dies and all dead tissue gets infected – a natural decomposition process – , and the infection migrates into the bone.

So we can understand that if the current in our body circuits drops lower than -50mV, we cannot renew our cells connected into that particular circuit. When it drop further below -25mV, our cells cannot function properly anymore. Serious chronic diseases like cancer appear from +30mV and higher.

Another effect of voltage drop is that the oxygen dissolved in the water diminishes and the efficiency of metabolism (healing) is controlled by the oxygen which is controlled by the voltage… in the wake less energy in the cells is available and the cellular batteries can’t get recharged.

Furthermore parasites, like bacteria, viruses etc, are controlled by oxygen – so they proliferate unimpeded when the voltage and oxygen supply is low.

So what can we do?

For healing to occur, -50mV need to be supplied. This can be done by the Bio-Transducer developed by Dr. Tennant.

And we can also work on the cause, the emotional level. We have seen that emotions are magnetic fields, and magnetic fields can be changed by stronger magnetic fields. Here the Plasma Science comes in because a Plasma is gravitational-magnetic field. So by applying LP-CO2 we balance the situation and with LP-ZnO we work on the emotional level to balance. We can also apply LP-CH3 which gives energy on plasmatic level like the transducer on a material level.

How to measure yourself?

  1. Cut 2 copper tubes (3/4”) 6” long.
  2. Attach the 2 terminals of a multimeter to the 2 tubes
  3. Before measuring, moisten both tubes with water for better electrical conductivity.

Jerry Tennant – La guérison est la tension

La vidéo originale est ici

La solution peut être donneur d’électrons (-) ou voleur d’électrons (+). Nos cellules fonctionnent en bonne santé dans une plage de pH comprise entre 7,35 et 7,45, ce qui correspond à une tension de -20mV à -25mV. Cela signifie que nous avons besoin de -25mV pour faire fonctionner nos cellules d’une manière saine et nous avons besoin de -50mV pour renouveler nos cellules.

Notre corps a besoin de renouveler constamment nos cellules pour rester en bonne santé ; l’une des raisons est la durée de vie du phorphorus (P). Le tableau ci-contre indique les temps moyens de rotation des cellules du corps.

Les bactéries, les champignons et les cellules cancéreuses meurent à un pH de 7,8-8,8 (-50mV à -105mV). La fatigue se manifeste à -15 mV (pH 7,26) ; la maladie à -10 mV (pH 7,18) ; la défaillance d’un organe à -5 mV (pH 7,09) ; à 0 mV (pH 7), la polarité de l’environnement change du donneur (-) au voleur (+). La douleur survient à 5 mV (pH6,91) ; les niveaux d’oxygène diminuent à 10 mV (pH6,83) ; les infections virales surviennent à 15 mV (pH6,74) ; les infections bactériennes à 20 mV (pH6,65), les infections fongiques à 25 mV (pH6,56) et les lésions à l’ADN (cancer) à 30+ mV (pH6,48).

Les valeurs de pH indiquées sur la table à gauche se réfèrent au pH de la cellule ; le pH salivaire mesuré est inférieur de 0,8 (par exemple, le pH de la cellule = 8,8 équivaut à un pH salivaire = 8,0. Si on considère la différence en utilisant 2 sondes en cuivre dans des mains humides comme celle pour la salive, il faut ajouter 0.8pH. L’équivalent d’un pH de 0,8 est de 45,71 mV. Par exemple, le voltmètre mesure -11,4 mV lorsque vous tenez les sondes dans vos mains ; nous devons ajouter -45,71 mV et obtenir un résultat de -57,11 mV.

Ce tableau nous montre que les maladies chroniques ne peuvent survenir que lorsque la capacité de renouvellement des cellules est entravée. Pour construire de nouvelles cellules, vous avez besoin de -50mV d’énergie (≈pH 8) et de tous les autres composants pour construire une cellule (acides aminés, minéraux, etc). De plus, nous devrions contrôler les toxines dans les aliments, les produits pharmaceutiques, l’air et l’eau également….

En ce qui concerne l’alimentation énergétique, l’organisme dispose de 4 batteries : muscles avec fascia, membranes cellulaires, mitochondries (batteries cellulaires) et ADN. Chaque organe de notre corps a sa propre batterie. Les batteries individuelles sont reliées par des méridiens ; comme par exemple le circuit de l’estomac : cerveau > macula de l’œil > thyroïde > seins > estomac > organes génitaux masculins > avant des genoux > arrière de la jambe > gros orteil.

Tous ces différents circuits passent par les dents qui agissent comme des disjoncteurs. Par exemple, les molaires supérieures et les prémolaires inférieures sont les disjoncteurs du circuit de l’estomac.

Les dents fonctionnent comme les ganglions du système lymphatique. La plupart des maladies chroniques commencent par un événement émotionnel négatif causant un champ magnétique dans une dent, qui bloque le flux d’électrons, réduisant ainsi la tension dans ce circuit. De plus, les émotions négatives bloquent la pompe dentaire, ce qui permet aux caries et aux infections de se produire, ce qui abaisse encore davantage la tension dans ce circuit. Les dents cariées ressemblent en fait à des piles corrodées. Lorsque l’infection de la dent (qui diminue la tension) migre dans l’os (le courant est coupé). C’est généralement le cas des canaux radiculaires, où la racine est percée et le nerf extrait ; par la suite, la dent meurt et tous les tissus morts sont infectés – un processus de décomposition naturelle – et l’infection a la possibilité de migrer dans l’os.

Nous pouvons donc comprendre que si le courant dans nos circuits corporels tombe en dessous de -50mV, nous ne pouvons pas renouveler nos cellules connectées à ce circuit particulier. Lorsqu’elle descend en dessous de -25mV, nos cellules ne peuvent plus fonctionner correctement. Les maladies chroniques graves comme le cancer apparaissent à partir de +30mV et plus.

Un autre effet de la chute de tension est que l’oxygène dissous dans l’eau diminue et l’efficacité du métabolisme (cicatrisation) est contrôlée par l’oxygène qui est contrôlé par la tension… dans le sillage, moins d’énergie est disponible dans les cellules et les batteries cellulaires ne peuvent se recharger.

De plus, les parasites, comme les bactéries, les virus, etc., sont contrôlés par l’oxygène – de sorte qu’ils prolifèrent sans entrave lorsque la tension et l’alimentation en oxygène sont faibles.

Alors que pouvons-nous faire ?

Pour que la cicatrisation se produise, une tension de -50mV doit être fournie. Ceci peut être fait par le Bio-Transducteur développé par le Dr Tennant.

Et nous pouvons aussi travailler sur la cause, le niveau émotionnel. Nous avons vu que les émotions sont des champs magnétiques et que les champs magnétiques peuvent être modifiés par des champs magnétiques plus forts. Ici, la science du plasma entre en jeu parce que le plasma est un champ magnétique gravitationnel. Ainsi, en appliquant le PL-CO2, nous équilibrons la situation et avec le PL-ZnO, nous travaillons sur le plan émotionnel pour rééquilibrer. On peut aussi appliquer PL-CH3 qui donne de l’énergie au niveau plasmique comme le transducteur au niveau matériel.

Comment mesurer par vous-même ?

  1. Couper 2 tubes de cuivre (3/4 »’) de 6 » de long.
  2. Fixer les 2 bornes d’un multimètre sur les 2 tubes
  3. Avant de mesurer, humidifier les deux tubes avec de l’eau pour une meilleure conductivité électrique.