Tests for infection

10 second test

Do this test when you do not have GaNS; it gives you results with an accuracy of 90%:

Hold your breath for 10 seconds. If you are not out of breath neither coughing, you do not have an infection.

The test with GaNS

  1. Spray Liquid Plasma 1C1L#1 on the whole body, head to toes, front and back.
  2. Then spray Liquid Plasma 1C1L#2 over the rest of the body from the stomach to the feet, front and back.

When you feel pressure or pain, you are infected with 100% certainty. This is a magnetic field pressure, not a classic disease.

pH test

A third test is to check the pH of the saliva or blood (take the sample from around the area that hurts). The virus changes the pH to acid when it manages to implant itself in the body.

How does the GaNS Test work?

We have already learned that the interaction between the magnetic fields of the sun and the earth creates light as well as the different materials on this planet. In the same way, the interaction between the virus and the brain creates pain, which is the consequence of magnetic pressure.

If you apply the liquid plasma and you don’t have a virus, there will be no interaction, so you won’t feel anything special. If, on the other hand, you have caught the virus, its interaction with the liquid plasma will materialize as pain due to the magnetic pressure.

This is why the liquid plasma test will show you the presence of the virus in your system with 100% accuracy. Doing this test twice a day allows you to know with certainty whether you have contracted the virus or not. Remember that the incubation period can be longer than 12 days, so the test will tell you sooner than the symptoms.

At the same time, it is not only a test but also a very effective method of protection: by spraying, you cover your body with a protective layer, which is weaker than the virus and therefore able to deplete it quickly.

Tests pour l’infection

Test de 10 secondes

Faites ce test lorsque vous n’avez pas de GaNS ; il vous donne des résultats avec une précision de 90%:

Retenez votre souffle pendant 10 secondes. Si vous n’êtes pas essoufflé ou ne toussez pas, vous n’avez pas d’infection.

Le test avec le GaNS

  1. Vaporisez le Plasma Liquide 1C1L#1 sur tout le corps, de la tête jusqu’aux pieds, avant et arrière.
  2. Ensuite vaporiser le plasma liquide 1C1L#2 sur la partie du corps de l’estomac jusqu’aux pieds, avant et arrière.

Lorsque vous ressentez une pression ou une douleur, vous êtes infecté à une certitude de 100%. Il s’agit d’une pression de champ magnétique, et non d’un mal classique.

Test du pH

Il existe un troisième test : la vérification du pH de la salive ou du sang (prenez le prélèvement autour de l’endroit qui fait mal). Le virus change le pH en acide lorsqu’il parvient à s’implanter dans le corps.

Comment fonctionne le Test de GaNS?

Nous avons déjà appris que l’interaction entre les champs magnétiques du soleil et de la terre crée la lumière ainsi que les différentes matières de cette planète. De la même façon, l’interaction entre le virus et le cerveau crée la douleur, qui est la conséquence de la pression magnétique.

Si vous appliquez le plasma liquide et que vous n’avez pas de virus, il n’y aura pas d’interaction, donc vous ne ressentirez rien de spécial. Si, par contre, vous avez attrapé le virus, son interaction avec le plasma liquide se matérialisera sous forme de douleur due à la pression magnétique.

C’est pourquoi le test du plasma liquide vous montrera avec une précision de 100% la présence du virus dans votre système. Faire ce test deux fois par jour vous permet de savoir avec certitude si vous avez contracté le virus ou non. Rappelez-vous que la période d’incubation peut être supérieure à 12 jours ; donc le teste va vous informer plus tôt que les symptômes.

En même temps, il s’agit non seulement d’un test mais aussi d’une méthode de protection très efficace : en pulvérisant, vous couvrez votre corps d’une couche protectrice, plus faible que le virus et donc capable d’épuiser celui-ci rapidement.