Feedback from the first conference in Vienna

The Political Aspect

M. Keshe is very pleased with the result from the first conference introducing a new generation of Plasma Technology last weekend in Vienna. It went better than even he expected!.

The setup was to have mostly diplomats in the audience as well as knowledge seekers. The latter would act in the future as a link between the KF and the governments; they are the carriers of knowledge that the diplomats can always refer to. During the conference especially the informal contacts between knowledge seekers and diplomats went very well – even friendships were formed. As members of the diplomatic corps do have direct access to the top level of their governments, the links between the knowledge seekers and the diplomats will facilitate a lot the endeavours of the KF to get into close collaboration with the governments.

In the next 6 months the KF will start collaborating with 70 to 80 nations worldwide and this process will go step by step because the members of the KF as well as the new knowledge seeker ambassadors will have to learn how to communicate and collaborate with high level diplomacy.

The Technological Aspect

At each of the conference one new piece of technology will be introduced to the public; so the momentum will build up until the last conference in Tehran, spring next year, where the complete space technology will be shown in it’s entirety.

In the Vienna conference a revolutionary health unit was shown; it is called Universal Enhancement System (UES). This is the first part in the sequence of space technology, because, before going into space, man needs to be shown how his physical existence is being taken care of, he has to understand how his life will be supported.

All participants were allowed 15 minutes inside the new health unit and they could share afterwards how they felt and what the unit could do for them. One of the participants could manage to stop the heartbeat of the system, a sign that the system’s heartbeat matched his completely – this is the phenomenon of falling in love, two hearts beating as one. The heartbeat is not just a metronome, it is the essence of life.

In order to understand this new technology, we have to open our minds to a new paradigm: up to today, technological things where merely lifeless mechanisms, that needed external energy sources to run and interfaces to allow humans to control it. For a conventional car, for example, you need fossil fuel as an energy supply and a stirring wheel, gears, accelerator, brakes and a multitude of light and sound signals to interface with the mechanism to take your slow, cumbersome and polluting journey.

In the new technology, man doesn’t stay outside the system, but becomes part of the system. In this way the Soul of Man can interact directly with the Soul of the system – without any technological interface.

The Universal Enhancement Unit works also directly with the Soul of the Man. It’s fields are stronger than the fields of the mind of the patient; so it is capable of elevating the Soul directly who in turn will feed the physical body with what is missing, or take away what is not needed or even what is harmful. The system mimics the womb of the mother.

Trials have been conducted in China prior to the conference and the results were stunning: a paralyzed man in a wheelchair for example could walk after 3 days sessions of 30 min maximum in the unit. For the first time in the history of man, a system has been developed and delivered, which not only acts on the physical level but it also enhances the emotional and soul level.

The system actually feels what you need and feeds your entire system with it. So the system doesn’t need a doctor, because the communication is direct between the unit and the patient.

As the system works entirely on plasma fields, it is completely natural and there will be no side-effects whatsoever!

You receive and you take everything according to your needs. So the one most important “side effect” will be that no matter how you went into the system, you will come out a peaceful man, because it balances you on the Soul level and all the other levels will follow.

The system shown here is actually a very small one. In the future the KF will produce much bigger ones, which will feed, heal and supply energy to whole areas hit by a disaster.

M. Keshe relates that “this technology has been with me since the age of 12 – now you see how patient I am”.

The Energy Aspect

The system hasn’t any connection to an outside energy source either. Incorporated in the unit is a device that can generate a heartbeat, perpetual motion. The second conference in Mexico (25, 26, 27 October 2019) will go into more detail concerning the energy aspect. The system supplies itself with energy in the same way as everything else in the Universe naturally gets the energy that it needs. That aspect renders dependence on external energy sources and batteries obsolete.

As this technology supplies AC and DC at the same time, it renders inverters, that most electrical cars today need, obsolete.

The Financial Aspect

This new energy technology will be given to Chinese and American corporations that produce electrical cars at the same time. KfGlobal will not patent the technology but will get something between 1,000.00 and 5,000.00$ for each car sold. The first cars with unlimited on-board energy will be released in China.

The unit is designed in a way so that, even if you open it up, you cannot copy the technology. This is important because the technology has to be thoroughly understood and then only the manufacture will be facilitated.

The system already available for purchasing (150,000.00) and all the doctors present in the conference ordered one. The price indicated is not a sales price but a leasing price. The Foundation does not sell units anymore only leases them, so it stays in control of updates, usage etc. Each time the unit is used the KF takes something like 13% of the fees charged by the health professional to the client (one processing series may cost around $ 8,000.00).

Do you recognize the genius in the way how the KF sets up the financial aspect of the new technology? Instead of blocking the technology with patents; they open it up to the whole world. By retaining a reasonable percentage of the sales, the KF will have steadily (actually exponentially) growing funds to reinvest into building factories and teaching centres around the world… The world has not yet seen a more powerful transformation.

Here is another paradigm change: instead of fighting the system, the cabal, the banksters, the pharmaceutical industry or the high priesthood, whatever you want to call it – we actually use the system to bring about the change. In that process, the change does not need to go through a collapse, it’s more of a change from within – the world will be turned inside out or outside in. So some people may wake up some day and “lo and behold I am living in Paradise!”.

You can see the animation following this link (inside the KSW296) or this link (on the KFGlobal website).

You can buy the product following this link.

Retour de la première conférence à Vienne

L’aspect politique

M. Keshe est très satisfait du résultat de la première conférence de présentation de la nouvelle génération de technologie Plasma le week-end dernier à Vienne. Tout s’est encore mieux déroulé que ce qu’il s’attendait !

Il voulait surtout des diplomates comme participants, de même que des chercheurs de connaissances. A l’avenir, ces derniers vont pouvoir faire le lien entre la KF et les gouvernements ; ils seront les porteurs du savoir auxquels les diplomates vont toujours pouvoir se référer. Pendant la conférence, les contacts informels entre les chercheurs de connaissances et les diplomates se sont très bien déroulés – des amitiés se sont même nouées. Comme les membres du corps diplomatique ont un accès direct au plus haut niveau de leur gouvernement, les liens entre les chercheurs de connaissances et les diplomates faciliteront grandement les efforts de la KF pour entrer en étroite collaboration avec les gouvernements.

Au cours des 6 prochains mois, la KF commencera à collaborer avec 70 jusqu’à 80 nations dans le monde. Ce processus se fera lentement car les membres de la KF ainsi que les chercheurs de connaissances devront apprendre à communiquer et à collaborer avec le corps diplomatique.

L’aspect technologique

Lors de chaque conférence, une nouvelle technologie sera présentée au public ; l’élan se renforcera donc jusqu’à la dernière conférence à Téhéran, au printemps de l’année prochaine, où l’ensemble de la technologie spatiale sera présenté dans son intégralité.
Lors de la conférence de Vienne,
la KF a présenté une unité de santé révolutionnaire; elle s’appelle Système d’Amélioration Universel (SAU). C’est la première partie de la séquence de la technologie spatiale, parce qu’avant d’aller dans l’espace, il est primordial de démontrer à l’homme comment son existence physique peut être prise en charge; il doit comprendre comment sa vie sera soutenue.

Chaque participant pouvait passer 15 minutes à l’intérieur de la nouvelle unité de santé et pouvait ensuite partager ce qu’il ressentait et ce que l’unité pouvait faire en lui. L’un des participants a réussi à arrêter les battements de cœur du système, signe que les battements de cœur du système correspondaient parfaitement aux siens. Cela se passe quand on tombe en amour: deux cœurs battent alors comme un seul. Le battement du cœur n’est pas seulement un métronome, c’est l’essence même de la vie.

Pour comprendre cette nouvelle technologie, nous devons nous ouvrir à un nouveau paradigme. En effet jusqu’à date, les choses technologiques n’étaient que des mécanismes inanimés, qui nécessitaient des sources d’énergie externes pour fonctionner et des interfaces pour permettre aux humains de les contrôler. Pour une voiture conventionnelle, par exemple, vous aviez besoin de carburant fossile comme source d’énergie, d’une roue agitatrice, d’engrenages, d’un accélérateur, de freins et d’une multitude de signaux lumineux et sonores pour faire fonctionner le mécanisme; il vous permet d’effectuer un voyage lent, encombrant et polluant. D’une certaine façon, l’homme a quand même dû s’intégrer à cette technologie, mais à un niveau très bas, car il lui incombe de servir la technologie.

Dans la nouvelle technologie, l’homme ne reste pas en dehors du système, mais devient partie intégrante du système , au niveau le plus élevé. L’âme de l’Homme peut interagir directement avec l’âme du système – sans aucun fonctionnement technologique.

L’Unité d’Amélioration Universelle, elle aussi travaille directement au niveau de l’âme de l’Homme. Ses champs sont plus forts que ceux du mental du patient ; il est donc capable d’élever directement son âme qui, à son tour, nourrira le corps physique de ce qui lui manque, ou enlèvera ce qui ne lui est pas nécessaire, ou même ce qui lui est nocif. Le système imite le ventre de la mère. Des essais ont été menés en Chine avant la conférence et les résultats ont été stupéfiants : un homme paralysé en fauteuil roulant par exemple a pu marcher après 3 jours de séances 3 fois 30 minutes. Pour la première fois dans l’histoire de l’homme, un système a été développé et mis en place qui n’agit pas seulement au plan physique, mais améliore aussi le niveau émotionnel et spirituel.

Le système ressent réellement ce dont vous avez besoin et alimente l’ensemble de votre système avec. Le système peut très bien fonctionner même sans médecin, car la communication entre l’unité et le patient est directe .

Comme le système fonctionne entièrement sur des champs de plasma, il est tout à fait naturel, il ne peut donc y avoir aucun effet secondaire !

Vous recevez et prenez tout ce qui est nécessaire selon vos besoins. Et quelle que soit la façon dont vous êtes entré dans le système, l’effet secondaire le plus important est que vous allez sortir de là  transformé en un être paisible, parce qu’il vous aura équilibré au niveau de l’âme; et tous les autres niveaux qui nous constituent suivront dans un parfait équilibre.

Le système présenté ici est en fait très petit. A l’avenir, la KF en produira de plus grands qui alimenteront, soigneront et fourniront de l’énergie à des régions entières, touchées par une catastrophe par exemple.

M. Keshe raconte que « cette technologie est avec moi depuis que j’ai 12 ans – vous pouvez donc voir comme je suis patient !« .

L’aspect énergétique

Ce système n’a pas non plus besoin de connexion à une source d’énergie extérieure. Dans l’unité est incorporé un dispositif qui peut générer un battement de cœur, un mouvement perpétuel. La deuxième conférence à Mexico (25, 26, 27 octobre 2019) abordera plus en détail l’aspect énergétique. Le système s’alimente en énergie de la même façon que tout dans l’Univers; il reçoit naturellement l’énergie dont il a besoin. Cet aspect rend la dépendance à l’égard des sources d’énergie externes et des batteries obsolètes – une nouvelle voie pour les voitures électriques et l’alimentation en énergie des maisons .

Comme cette technologie alimente à la fois le courant alternatif et le courant continu, elle rend obsolètes les ondulateurs dont ont besoin encore aujourd’hui la plupart des voitures électriques et les électroménagers .

L’aspect financier

Cette nouvelle technologie énergétique sera mise à disposition en même temps à des entreprises chinoises et américaines qui produisent des voitures électriques. KfGlobal ne brevettera pas la technologie, mais obtiendra entre 1,000.00 et 5,000.00$ pour chaque voiture vendue. Les premières voitures à énergie illimitée seront fabriquées en Chine.

L’appareil est conçu de telle sorte que même si vous l’ouvrez, vous ne pourrez pas copier la technologie. Ceci est important, parce que la technologie doit être bien comprise avant de l’appliquer à la fabrication.

Le système est déjà en vente au prix de 150.000,00€; et tous les médecins présents à la conférence en ont commandé un. Le prix indiqué n’est pas un prix de vente mais un prix de location. La Fondation ne vend plus des appareils mais les loue seulement, ce qui lui permet de garder le contrôle des mises à jour, de l’utilisation, etc. Chaque fois que l’unité est utilisée, le KF prend environ 13% des honoraires facturés par le professionnel de la santé au client (une série de traitement peut coûter environ 8,000.00$).

Reconnaissez-vous le génie de la façon dont la KF met en place l’aspect financier de la nouvelle technologie ? Au lieu de bloquer la technologie par des brevets, il l’ouvre au monde entier. En conservant un pourcentage raisonnable du chiffre d’affaires, la KF disposera de fonds en croissance constante (voire exponentielle) à réinvestir dans la construction d’usines et de centres de formation à travers le monde…. Le monde n’a pas encore connu de transformation plus puissante.

Voici un autre changement de paradigme : au lieu de combattre le système, la cabale, les banquiers, l’industrie pharmaceutique ou les grands prêtres, quel que soit le nom qu’on lui donne, nous utilisons le système pour amener le changement. Dans ce processus, le changement n’a pas besoin de s’effondrer, il s’agit plutôt d’un changement doux de l’intérieur vers l’extérieur et le monde retournera de l’extérieur vers l’intérieur. Ainsi certaines personnes se réveilleront un jour et :« oh je vis au Paradis !

Vous pouvez voir l’animation suivant ce lien (à l’intérieur du KSW296) ou ce lien (sur le site de KFGlobal).

Vous pouvez acheter le produit en suivant ce lien.