Love in the work for peace

Multiplication of the teaching given by Viacheslav Konev about Love in the work for Peace. If you want the original audio, I can send it to you by email: info@plasma-laurentides.org

The theme of this teaching is a collective concentration entitled: Through this collective concentration, we intend to stop all military actions and establish Peace in a conflict zone on the planet and around the world.

Love to control reality

Love is the fundamental force

Love is the source of creation and it is activated when we add our love to it. If we connect to love, we are already controlling reality. Thus love makes our control much more powerful.

All elements within the universes are connected and the links between them are love. This is why we can communicate and feel one other or any other element.

Love is the most easy and efficient means to control reality – without any words and actions on the material plane. We don’t actually have to do anything physically; we don’t have to expose ourselves; we can work with love from the cosiness of our home.
And love is the structure that is able to treat the biggest volume of information in the smallest amount of time.

Love is our omnipresence

The moment we feel love, we radiate, we radiate her in all directions. In this process love activates the links between all things created. Our love touches all the elements of the universe and is therefore omnipresent.

The links between all the elements are reciprocal. Therefore we are simultaneously with all the elements while we are connected to love – so we are omnipresent. The more our consciousness becomes structured, the more we become aware of our omnipresence. And at that point we can materialize our body everywhere, because it is already present everywhere as informational light.

Love is an always growing river

The power of our collective concentrations to help humanity and the world increases even more when we remember that our love instantly joins the love that exists and is felt by others. Each time we connect to love, we add a drop of love to the ocean of love in which we all bathe. Thus we increase the total volume of love in the world.

We are also able to feel the love of another person or animal. For example we can feel the love in a child who loves something or someone. At that moment we can not only receive this love, but direct it to our goal, if the goal is universal.

In the state of love we know that we can have no enemies, only friends who act in the same way as we do. The more we feel deep love, the more we understand this. And the more people will join you in your action – even those who are currently involved in a war.

The same happens when we send your love to a space, like a country. The love we send immediately connects and melts with the love already present in the space. It is love that binds us to this area. So we become one with this area; and we can help.

When we direct our love into an area of conflict, our love is increased by all the acts of love that other people do – even if they do not have the same motivation. If someone looks lovingly to an animal for example, his love fuses with ours. And every being or element that receives your love is able to radiate it into their surroundings, which adds another multiplier to the effectiveness of our focus.

The Creator is the centre of love

When we send our love to someone, the Creator feels it as addressed to Him. This is important because what the Creator feels becomes reality at the same time. Through love we are able to create in the same way the Creator does.

It is the love of God that creates and recreates your body in his image at every moment. We are the expression of God’s love. We are the hands, the feet, the voice, the brain and the heart of God. Our body serves and is the Creator. We are the creation of love, but at the same time we amplify that love.

This deep love is the most effective action to stop wars and bring Peace – without any words or actions on the material plane. Deep in love, we are the origin of all creation, we are the origin of our own creation. Understand that you can give the same gift to all of humanity. Because at this moment the Creator is acting through you.

Dive into the love of God and you will find yourself, you will find yourself in the action of God, by which he creates and recreates the world every moment. Because of your action, this world exists. Become aware of it now; it is not a hypothesis, it is reality.
No negative action can reach the Creator; in other words, if you work with love, you are quite protected.

Our body is love materialized

Our body is nothing but love materialized. When we connect to love, our body also connects and we can feel that. In this way we can feel that our body is love.
And when we work with love, our work has the most beneficial effect on our body: our body becomes healthier and we feel happier.

Les concentrations collectives visent évidemment le Salut Global. Mais elles partent quand même d’un événement en particulier qui est pris, comme une trampoline, pour étendre notre travail dans toute l’univers.

  1. Contribuer à créer le Nouveau Monde
    par Hélène Laporte
    Lien vers la pratique

L’Amour dans le travail pour la Paix

un enseignement de Viacheslav Konev
Lien vers l’audio de la concentration
Lien vers le texte de la concentration

Multiplication de l’enseignement de Viacheslav Konev sur l’amour dans le travail pour la paix. Si tu souhaites écouter l’original, je peux te l’envoyer par e-mail : info@plasma-laurentides.org

Le thème de cet enseignement est une concentration collective. Par cette concentration collective, nous avons l’intention de stopper toute action militaire et d’établir la paix dans une zone de conflit sur la planète et dans le monde entier.

Nous avons refait la pratique en français sans l’orignal en russe, traduit simultané. Vous la Pratique en français en suivant ce lien.

L’amour est la force fondamentale

L’amour est la source de la création, et il est activé lorsque nous y ajoutons notre amour. Lorsque nous nous connectons à l’amour, nous contrôlons déjà la réalité. Ainsi, l’amour rend notre contrôle beaucoup plus puissant.

Tous les éléments au sein des univers sont reliés entre eux et les liens entre eux sont l’amour. C’est pourquoi nous pouvons communiquer et nous sentir les uns les autres ou tout autre élément.

L’amour est le moyen le plus simple et le plus efficace de contrôler la réalité – sans mots ni actions sur le plan matériel. En fait, nous n’avons rien à faire physiquement, nous n’avons pas besoin de nous exposer, nous pouvons travailler avec l’amour depuis le confort de notre maison.

Et l’amour est la structure qui est capable de traiter la plus grande quantité d’informations dans le plus petit laps de temps.

Grâce à l’amour, nous sommes omniprésents

Au moment où nous ressentons de l’amour, nous rayonnons, nous le diffusons dans toutes les directions. Dans ce processus, l’amour active les liens entre toutes les choses créées. Notre amour touche tous les éléments de l’univers et est donc omniprésent.

Les liens entre tous les éléments sont réciproques. C’est pourquoi nous sommes en même temps avec tous les éléments, tout en étant connectés à l’amour – nous sommes donc omniprésents. Plus notre conscience se structure, plus nous devenons conscients de notre omniprésence. Et nous pouvons alors matérialiser notre corps partout, car il est déjà présent partout en tant que lumière informative.

L’amour est une rivière qui grandit sans cesse

Le pouvoir de nos concentrations collectives pour aider l’humanité et le monde grandit encore plus lorsque nous nous souvenons que notre amour se connecte immédiatement à l’amour qui existe et qui est ressenti par les autres. Chaque fois que nous nous connectons à l’amour, nous ajoutons une goutte d’amour à l’océan d’amour dans lequel nous baignons tous. Nous augmentons ainsi le volume total d’amour dans le monde.

Nous sommes également capables de ressentir l’amour d’une autre personne ou d’un animal. Nous pouvons par exemple ressentir l’amour dans un enfant qui aime quelque chose ou quelqu’un. À ce moment-là, nous pouvons non seulement recevoir cet amour, mais aussi le diriger vers notre but, si ce but est universel.

Dans l’état d’amour, nous savons que nous ne pouvons pas avoir d’ennemis, mais seulement des amis qui agissent de la même manière que nous. Plus nous ressentons un amour profond, plus nous le comprenons. Et plus de gens se joindront à notre action – même ceux qui sont actuellement activement impliqués dans une guerre.

La même chose se produit lorsque nous envoyons notre amour à un endroit. L’amour que nous envoyons s’associe immédiatement à l’amour déjà présent dans cet espace et fusionne avec lui. C’est l’amour qui nous lie à cette région. Ainsi, nous ne faisons qu’un avec cette zone et nous pouvons aider.

Lorsque nous dirigeons notre amour vers une zone de conflit, notre amour est renforcé par tous les actes d’amour que font les autres personnes – même si elles n’ont pas la même motivation. Par exemple, si quelqu’un regarde un animal avec amour, son amour se confond avec le nôtre. Et chaque être ou élément qui reçoit notre amour est capable de le rayonner dans son environnement, ce qui augmente l’efficacité de notre concentration d’un multiplicateur supplémentaire.

Le Créateur est le centre de l’amour

Lorsque nous envoyons notre amour à quelqu’un, le Créateur le ressent comme s’adressant à lui ; il le ressent comme si nous le lui avions adressé. C’est important, car ce que le Créateur ressent devient immédiatement réalité. Grâce à l’amour, nous sommes en mesure de créer de la même manière que le Créateur.

C’est l’amour de Dieu qui crée et recrée notre corps à son image à chaque instant. Nous sommes l’expression de l’amour de Dieu. Nous sommes les mains, les pieds, la voix, le cerveau et le cœur de Dieu. Notre corps est Son prolongement ; et par là même, nous sommes en effet le Créateur. Nous sommes la création de l’amour, mais en même temps, nous amplifions cet amour.

Cet amour profond est la mesure la plus efficace pour mettre fin aux guerres et apporter la paix – sans paroles ni actions sur le plan matériel. Au plus profond de l’amour, nous sommes à l’origine de toute la création, nous sommes à l’origine de notre propre création. Comprends que tu peux faire le même cadeau à toute l’humanité. Car en ce moment même, le Créateur agit à travers toi.

Plonge dans l’amour de Dieu et tu te trouveras toi-même, tu te trouveras dans l’action de Dieu par laquelle il crée et recrée le monde à chaque instant. C’est grâce à ton action que ce monde existe. Prends conscience de cela maintenant ; ce n’est pas une hypothèse, c’est la réalité.

Aucune action négative ne peut atteindre le Créateur ; en d’autres termes, si tu travailles avec amour, tu es totalement protégé.

Notre corps est de l’amour matérialisé

Notre corps n’est rien d’autre que de l’amour matérialisé. Lorsque nous nous connectons à l’amour, notre corps se connecte également et nous pouvons le ressentir. De cette manière, nous pouvons sentir que notre corps est amour.

Et lorsque nous travaillons avec amour, notre travail a en même temps un effet très positif sur notre corps : notre corps devient plus sain et nous nous sentons plus heureux.


Pilotage Grabovoï sur l’abondance financière

la vidéo originale de Hélène Laporte est par ici.