Corona Virus & 1Cup=1Life

 

 

 


1Cup=1Life = Soul Cup

Last Tuesday, M. Keshe expanded on the 1C=1L tool: it is not only to save physical lives for people infected with the Wuhan Corona Virus; it is also and foremost to elevate your Soul.

First you have to give the first cup away for free.

Then you can sit in front of the 1C=1L – and don’t drink from it – you just feel the elevation, when the ready product is standing next to the production unit (like on the image); the Cup feeds the Soul. This cup of life is not just water; this cup of life can elevate the Soul. I could have called the “Cup of Soul” but nobody would have understood it. I did not give you a Cup of Life with straight wires – I gave you a Cup of Life with a twist. I gave you a twin Soul to elevate your Soul.” M. Keshe

The flat Zn plate in relation to the coiled copper wire serves as a reference point from the Soul and the matter state. That’s why it works so fast even on the physical level, because the connection to the Soul happens in no time and the rest is just naturally flowing down to the level of the body and the symptoms disappear.

Remember that the alignment with the Soul brings immediately the total harmony to the body; it doesn’t matter at all of what disease you were suffering from. A body in total harmony CANNOT have any disease, because disease = disharmony.

The 1C=1L system works by strengthening the Soul in respect to the body/mind system. This weakens in it’s wake the believe systems of the body/mind, which allows the symptoms to disappear.

When you create the 1C=1L, you are creating a new Soul, and most likely it will have the field strength that you need the most. If you are a naughty guy, you will produce a naughty cup. And that is why it is important to direct you intention and attention to the cup before and while producing it, to charge it with the fields of its purpose. “Talking to it” doesn’t mean to use words, it means to go to that place where the wish is already fulfilled: enjoy the fact that you have create such a powerful and natural tool and be grateful for it.

1Cup=1Life vs Magravs

If we turn the cup sideways 90 degrees, we see that it represents the Magrav system.

  1. The Zn plate = the first stack = the matter state, Earth
  2. The Cu-np coil = the second stack = soul of the physicality/mind
  3. The Cu coil = the third stack = Soul

Both the 1Cup=1Life as well as the Magrav show the shape of the man: the Soul, the soul of the physicality (heart/mind) and the Earth to stand on.

This structure shows the interaction of the Universal Soul with the soul of the physicality/mind in respect to the Earth, the matter state. Once we put the Cu-np in the container, we dictate a new environment: it’s not the Earth’s Magrav field anymore, it is my field – that’s why I can produce what i like and the Earth has no say in it.


How the 1C=1L works

The active ingredients in the 1C=1L are the fields of the elements Cu, Zn and C. Each of these elements is linked to a part of our system, body, mind and Soul. The GaNS in the 1C=1L are functioning like a reference point in respect to the changes (symptoms) that have occurred with the infection. In other words, the reference point detects the changes between the balanced, healthy state and the state of disease. The structure of the GaNS being the exact copy of the plasmatic structure of your body in its original, healthy state.

When we go into space, we will have  no physical brain, however, the plasmatic field structure of the brain will be retained. And we will find out that we are still able to have consciousness, decision making, understanding. Then we will know by experience that we don’t need the physical structures to think, feel and so on. Experiences of people who have gone through near death experiences confirm this – they are able to use vision and hearing without the help of the respective physical organs!

We have to open our eyes to understand the Soul with all the marvellous possibilities it already has. And what our Soul has, we also have – but we are unaware of them because we don’t see them! As M. Keshe puts it:

The teaching of today some of you have not understood but you’re sitting here because you come to listen to the Messiah. But do you hear the word of the Messiah coming from the Messiah? Or do you hear through the Messiah the messages of your own Soul?”

Informations générales

  1. Le Manuel de la 1Cup=1Life en pdf se trouve par ici: 1C=1L-intmanuals-fr
  2. La video originale de M. Keshe en français se trouve par ici.
  3. Le Site de la KFSSI-France se trouve par ici: https://kfssifrance.wixsite.com/one-cup-one-life?fbclid=IwAR2Ekig4U-W3foadkDI-mrfoASy-qXwGiNu3uEwS5mcOsT9kuf1m1QjIxi4
  4. Qui est ce Virus Corona?
  5. Détails sur le Fonctionnement de la 1Cup=1Life
  6. Détails sur le développement de la maladie

 

 


1Cup = 1Life: Coupe de l’Âme

Mardi dernier, M. Keshe a élargi nos connaissance du nouveau outil 1Cup=1Life : il ne s’agit pas seulement de sauver des vies physiques pour les personnes infectées par le virus Corona de Wuhan, mais aussi et surtout d’élever notre Âme.

Vous devez d’abord donner la première 1C=1L que vous avez fabriquée gratuitement à quelqu’un d’autre.

Ensuite, vous pouvez vous asseoir devant la 1C=1L – sans y boire – seulement ressentir comment ça vous élève. Lorsque le GaNS prêt se trouve à côté de l’unité de production (comme sur l’image), la coupe nourrit l’âme. « Cette coupe de vie n’est pas seulement de l’eau ; cette coupe de vie peut élever l’âme. J’aurais pu appeler la « Coupe de l’âme », mais personne ne l’aurait comprise. Je ne vous ai pas juste donné une Coupe de vie pour le virus – je vous ai donné une Coupe de vie avec une intention détournée; de vous donner une Âme jumelle qui vous aide à élever votre Âme ». M. Keshe

La plaque de Zn plate en lien avec le fil de cuivre enroulé sert de point de référence de l’Âme avec l’état de la matière. C’est pourquoi elle fonctionne si rapidement, même au niveau physique, car la connexion avec l’Âme se fait en un rien de temps et le reste descend naturellement au niveau du corps pour faire disparaître les symptômes.

Rappelez-vous que l’alignement avec l’Âme apporte immédiatement l’harmonie totale au corps ; peu importe la maladie dont vous souffrez. Un corps en harmonie totale NE PEUT PAS avoir de maladie, car maladie = disharmonie.

Le système 1C=1L fonctionne en renforçant davantage l’Âme par rapport au système corps/esprit. Ce qui fait que cela affaiblit dans son sillage les systèmes de croyance du corps/esprit, permettant aux symptômes de disparaître.

Lorsque vous créez le système 1C=1L, vous créez une nouvelle âme, et il est fort probable qu’elle aura la force de champ dont vous avez le plus besoin. Si vous êtes un vilain garçon, vous produirez une mauvaise coupe. Et c’est pourquoi il est important de diriger votre intention et votre attention sur la coupe avant et pendant sa production, pour la charger des champs de sa fonction. « Lui parler » ne signifie pas utiliser des mots, mais aller à l’endroit où le souhait est déjà réalisé : appréciez le fait que vous avez créé un outil aussi puissant et naturel et soyez-en reconnaissant.

1Cup=1Vie par rapport aux Magravs

Si nous tournons la coupe de 90 degrés sur le côté, nous voyons qu’elle représente le système Magrav.

1. La plaque Zn = la première pile = l’état de la matière, la Terre

2. La bobine de Cu-np = la deuxième pile = l’âme de la forme physique/mental

3. La bobine de Cu = la troisième pile = l’Âme

Tant la 1Cup=1Vie que le Magrav montrent la forme de l’homme : l’Âme, l’âme de la forme physique (cœur/mental) et la Terre sur laquelle nous nous tenons.

Une fois que nous avons mis le Cu-np dans le récipient, nous dictons un nouvel environnement : ce n’est plus le champ de Magrav de la Terre, c’est mon champ – c’est pourquoi je peux produire ce que j’aime et la Terre n’a pas son mot à dire.


Comment fonctionne la 1C=1L

Les ingrédients actifs de la 1Cup=1Life sont les champs des éléments Cu, Zn et C. Chacun de ces éléments est lié à une partie de notre système, le corps, l’esprit et l’âme. Les GaNS dans la 1C=1L fonctionnent comme point de référence concernant les changements (symptômes) qui se sont produits avec l’infection. En d’autres termes, le point de référence détecte les changements entre l’état équilibré, sain et l’état de maladie. La structure du GaNS est la copie exacte de la structure plasmique de votre corps dans son état sain d’origine.

 
Lorsque nous irons dans l’espace, nous n’aurons pas de cerveau physique, mais plutôt la structure du champ plasmique du cerveau . Et nous découvrirons que nous sommes toujours capables d’avoir une conscience, de prendre des décisions, de comprendre. Nous saurons alors par expérience que nous n’avons pas besoin des structures physiques pour penser, ressentir, etc. Les expériences de personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente le confirment : elles sont capables d’utiliser la vision et l’audition sans l’aide des organes physiques respectifs !

Nous devons ouvrir les yeux pour comprendre l’âme avec toutes les merveilleuses possibilités qu’elle possède déjà. Et ce que notre âme a, c’est nous qui l’avons aussi – mais nous ne le savons pas parce que nous ne le voyons pas ! Comme le dit M. Keshe :

« L’enseignement d’aujourd’hui, certains d’entre vous ne l’ont pas compris, mais vous êtes ici parce que vous venez écouter le Messie. Mais entendez-vous la parole du Messie venant du Messie ou entendez-vous à travers le Messie les messages de votre propre âme ? »