1C1L

How it works

The one you choose depends on the strength of your Soul and of our capacity to convert the language and the energies of the Soul on the level where we understand.

The three components of the 1C=1L work together like this: the CuO takes the energy out of the virus; the CO2 creates the connection and the ZnO links to the emotions. This is how it works first of all on the Soul level and then cascades down on the body level to allow the body to heal the symptoms.

The 1C=1L, by breathing and drinking from it, strengthens the Soul which subsequently strengthens the soul of the virus to give it satisfaction of life; and this is how most of the processes of reversal occur.” M. Keshe

The field strength of the GaNS is continuously transferred to the water; it withdraws the energy from the virus until it collapses.

In the cleaning up Fukushima nuclear waste we learned that drinking the Liquid Plasma can extract radioactive materials as well as radiation out of the body. These are the highest energy packs that exist; and we know that viruses are also energy packs. Therefore both can be taken out of the body by drinking and washing with Liquid Plasma. In a sense, Fukushima was a pre-run of the corona theme.

On another level, the dealing with the WCV is a preparation of the Human race to travel into space, because in space viruses are ubiquitous.

Emotion

Homeopathy tells us that there are 12 salts in the body of the man; these salts don’t work on the physical level, they are the manifestations of the plasmatic energies or GaNS coming from the Soul through emotions. The salinity dictates which energies are absorbed or rejected into our body.

The salinity dictates also the pH of our body. A pH of 7 is neutral, everything above is alkaline or gravitational, while the scale below is acidic or magnetic. In the case of a virus infection the pH of the body will change to acidic levels – that’s why we administer higher pH levels with the GaNS and drain the energy out. The change of salinity is also responsible for the build-up of the edema in the lungs. The application of the 1C=1L-GaNS changes the pH and re-establishes the normal or original salinity structure in the lungs; consequently they will revert to their physiological functioning.

If you apply a liquid Plasma which has a lower pH than the virus (pH 7), you feed the virus.

The reverse is true also: we can replicate emotions by changing the salts on a plasma level, by changing the GaNS in their field strength.
The different salts are leading to the creation of the various tissues and organs in our body; they dictate the pressure, the thickness and other qualities of the blood as well. It dictates the strength of the emotion of the man in the physicality. It translates the emotions from the physical plane to the Soul and these data become the directions for the behaviour of the man. Its the alignment of the emotions from the physical level with the Soul that decide if the physiological, healthy or normal production of the salts is allowed or not. This means that it’s the interactions of our emotions with our Soul decide how our body is working. Our emotions/mind decides in which shape our body is. We know already that our body has enough wisdom to car totally for itself, we don’t need to interfere at all – actually any interference on our part will disturb the proper workings. Why? Because every interference is based on the perception of “this is not working, this is not right”; that’s why every interference reinforces the “not working”.

If the interaction is harmonious and not contradictory, our system will shelter us from viruses almost without us knowing it. If we completely understand this, the Corona virus will stop being a threat.

On another level the virus directs us away from GaNS and matter state reactions, because the virus itself if only an energy pack. By using the plasma fields we adapt very quickly to any mutation of the virus.

Soul

You have to adopt a weaker position where you are humble enough to receive the field strength of the virus. This is by the way the only way mankind will survive in space.

You could also be the stronger one and feed the virus until he comes up to your strength, meaning it becomes the same as you.


Cup of Man

How it works I

The third 1Cup1Life (1C1L-3) is called Cup of Man.

Use

The Cup of Man is not made to produce GaNS; she is made to balance our fields, to bring our soul of physicality in alignment with our Soul.

  1. Install the Cup of Man so you can stand before it as equals – one in front of the other.
  2. Give from your Soul to the Cup: “I give freely from my Soul to you, please take what you need. I am present.”
  3. Just stand in connection with her and allow her to balance your soul of the physicality with your Soul.
  4. Thank her for being here for all of us.

All the 1C1L cups are created as Souls; and they are giving Souls because they are balanced. And each particle of the GaNS is a sun on it’s own. We call them “pure Souls”. Whenever we turn to our Soul by saying “We are here to serve”, we are tuning into this energy of pure Souls, and we are more and more becoming pure as them.

We have learned already that we have to shift our identity from our mind or personality to our Soul. There are many ways to do that. We can, for example give time to our Soul in our meditations. Or we can look into our eyes through a mirror and tell her that we want to serve her – a declaration of love!

Now we have been given the CoM. It will help us to elevate the Soul and the soul of the physicality, so they reach a state of harmony, they become one and the same. And then this will create what we could call “The Perfect Man”; the human being that is conscious and using it’s full potential to assume his role as a co-creator of splendid worlds.

In this process we first increase our emotional side with ZnO; in this process we will see more and more the major weakness in the physicality: killing living beings to feed ourselves. The clearer we see it the greater our possibility to overcome it.

This process has different degrees of difficulty depending on the culture we are brought up:

  • the Chinese understand yin/yang and their field interactions, they don’t really look at the cups but at the fields;
  • the Iranians want to see the physical effects of the fields and what they can do with it for their health, energy and so on;
  • the Europeans/Americans loose their time in discussing the purity of metal, the direction of winding and other such details.

Mankind has to work together to see that each culture carries a certain aspect of the whole and that the total understanding is only possible when we work all the different aspects together. “All depends on the intelligence of the man; do you bless the 1C1L before you make it or do you just push some wires in to see what it does? The purpose of the CoM was not the making; the purpose of the CoM was to teach man respect.” M Keshe.

On the material plane, we create children by physical interaction; with the CoM we have the ability to create a new Soul being without passing through the physicality at all! And the Soul we have created stays connected to us; we can use it to help us bridging the gap between our soul of physicality and our Soul of Man. We can use it to walk that bridge to become our Soul of Man.


But we should be aware that the creation of this CoM brings much more responsibility to us: up to now we could do wrong to our Soul and keep up the illusion that we could hide our wrong doing in front of our Soul – we just didn’t look at her. Now we have two or more Souls that are all around us and watch over us – now wherever we turn, we will face a Soul.

Have you ever been fallen in Love? In reality Corona is Love because, at it’s origin it has no physicality, it’s just an energy pack; love also is just energy. And all the 1C1L versions are above all fields, just energy, no physicality. That’s where we are going together! M Keshe


The Cup of Man is Not for Sale

Warning: The 1Cup1Life is not to be sold; it has been given to support people; it is a gift to us, it is a gift to be given and you cannot steal from a gift. To sell the 1Cup1Life is like the Chinese government wanting to sell the technology that has been given for free from the Keshe Foundation to other countries like Iran pretending that it is their technology.


How it works II

The Cup of Man is actually your Universal Enhancement Unit at home. The Cup of Man is the Oasis System for your home.

When you do the Cup of Man, do not look at the GaNS in the cup, look into the Soul of the Cup; it’s there that you’ll find your strength. And it’s there where you become the twin of the set!” M. Keshe

The Cup of Man is the interaction between the soul of the physicality and the Soul of Man; this interaction is directly connected with our own Soul.

With each of the two cups we have been shown how to look after our physicality. With the Cup of Man, we have been shown how to elevate our Soul. The purpose of the Cup of Man is not to make GaNS for various applications; the Cup of Man is the Soul of the Creator – always giving. The bridge or the interaction between the Cup of Man and our Soul is Love. Our inclination in reverence to the Soul of the Creator. Our declaration of Love to our Soul.

The Cup of Man is not an idol; it’s physicality is entirely trivial and the looks of it will surely not make us bend our knees in front of a new idol… How intelligent! We are guided straight to the essence, to the Tao of the Cup of Man: when we know the field that She has, we want nothing more than to expose our whole trinity (Soul, mind and body) to her, to be loved, to be healed, to be transported to a new level of being!

To contact the Soul is very easy: it is like when you walk to your sleeping children in middle of the night, you kiss them and tell them “I love you” – then they turn around and smile. Now in a way we have become the child of the Cup of Man.

The Cup of Man has been given to us so we can create our own destiny; so we can put the crown of the (co-)creator on our head.

Those of you who understand the work of the Cup of Man, don’t need to evolve with it – let it evolve with you – soon you will understand. We are not giving you a cup that protects your physicality, we’re giving you the knowledge to elevate your Soul so that the Soul decides if the physicality gets the protection – that is a very big difference. Rely on your Soul and see what it does.M Keshe

Mankind will mature through the Soul and the Soul of those who matured first will become the light for the others.

“Protocols”

However here are some practical tricks: in the near future many regions of the planet will run out of medications; not only to treat the virus but also medications people used before. For example a person with depression could take an antidepressant pill, wrap it into a plastic bag and place it into the physical Cup#2.
If you have any psychosomatic condition, try to understand why you have the condition, try to understand why your Soul has given you this condition – what is it that she wanted to tell you? Do these meditations near the Cup of Man.
A drug addict asked M. Keshe for help because with everything closing down, the prices of the drugs skyrocketed – he answered to put his problem into the cup#1 to control through the Soul and not through the physicality; we elevate the Soul so that the physicality does not count anymore.


How it works III

You have to go inwards and increase the boundaries of your Soul, so the body is inside her and Corona doesn’t work, it cannot work.” M Keshe

Functioning

Here a mathematical approach to explain how the Cup of Man works:

AB=CD

  1. the Soul of Man

  2. the soul of the physicality

  3. Cup of Man #1 (Cup of the Soul)

  4. Cup of Man #2 (Cup of the body)

The above equation shows that the interaction between our Soul and our mind is the same as the interaction between the Soul-cup and the Body-cup in the Cup of Man.

If you divide the above equation by C and B, you get:

A/C =D/B

The Soul of Man is in relation to the Soul-cup what the soul of physicality is to the body-cup.

Anyone who suffers from anything has only to look for the balance in the Cup of Man in order to re-establish his/her own balance. Often the Soul of Man is suffering from the misconduct of the personality in the material realm; so we have to look to the balance in the Cup of Man to invite the balance back into our life. Then whatever happens will be the wish of the two souls and not the will of the personality; or in other words it will be the wish of the Universal Principle and not the will of our ego.

At Easter Christianity celebrates how Christ overcame the cross or the material bondage. Now during the Corona challenge, we as a Humanity have the choice to either stay on the cross or to resurrect completely and walk away from the cross forever. The Choice is given to the Soul of the Man and not to his physicality!

Man does not need to understand the workings of the Universe, if he understands the workings of his own Soul, because his Soul IS the Universe. The teachings of the Keshe Foundation in past years have given us all the ingredients to make the cake and the Corona pandemic brings the necessary heat to bake it – now we can enjoy it!

We can compare the field lines of our Soul to the field lines that we see when iron filings make the fields of a magnet visible. Each of these lines connects us to a “space”: When we follow one magnetic field line of our Soul it may take us to mars (a) and following another we may get together with our mother.

And as you see in the image the field lines are circular; that means they are going to a particular “place” and are coming back to where they originated. The same is the case for the fields of a magnet only the fields are becoming so weak in the growing distance from the magnet that the iron dust doesn’t react anymore.

The Cup of Man cannot be abused because it is in the state of balance which is the most powerful state.

When we allow being realigned by the Cup of Man, we are set free from the fetters of the material dimension. Then we don’t live anymore in the 3D world, then we live as a Soul who loves to use a body to be able to enjoy the love of the blue planet. Then the Soul will directly take care of all the needs to keep the body happy: food, temperature, energy, movement – all.

And all this in the direct way: using the energy packs from the center of the Unicos to create whatever is needed in the interaction with the wish of the Soul inside the environment of Mother Earth.


How it works IV

There are some reasons why your plasma device, like the 1Cup1Life doesn’t work.

First question to ask yourself: Did you change deliberately something in the setup, because you want to be the one who knows more and better than everyone else?

If not, can you trust your Soul that it made the setup exactly for what you need at this moment? If you cannot accept that, maybe you are too afraid or too lazy to trust your own Soul?

The Beauty of this technology is that it gives you what you need when you need it; as long as you don’t interfere with your mind that always knows better. You even don’t need to understand the technology to benefit by it.

When you are hungry, you know you are hungry and you go for the food. Mankind has to learn that when you’re hungry for enlightenment (elevation of your Soul), you’ll receive it. But don’t expect it to be there today or tomorrow.” M Keshe

The way you get close to your Soul, is simple: just be alone, undistracted and give space to her.

You don’t need to make a Cup of Man if you have a partner with whom you are in a close relationship; he is already very close to you. And it works both ways; your partner can be the Cup of Man for you and you can be the Cup of Man for her. Even if your partner has a cancer, you can overcome it if the love is there.

1Cup1Life

Son fonctionnement

Les trois composants de la 1C=1L fonctionnent ensemble de la manière suivante : le CuO extrait l’énergie du virus ; le CO2 crée la connexion et le ZnO se lie aux émotions. C’est ainsi que cela fonctionne, tout d’abord au niveau de l’Âme, puis au niveau du corps en descendant de haut en bas en cascade pour lui permettre de guérir les symptômes.

« La 1C=1L, en la respirant et en la buvant, renforce l’Âme qui elle, va renforcer l’âme du virus afin de lui donner également un sentiment de rassasiement; et c’est ainsi que se produit la plupart des processus d’inversion ». M. Keshe

Le champ de GaNS se transfère continuellement à l’eau lorsqu’on cherche à multiplier la quantité; le rôle du GaNs est de retirer l’énergie du virus jusqu’à son effondrement.

A la suite de l’événement nucléaire de Fukushima, nous avons appris que boire le plasma liquide permet d’extraire les matières radioactives ainsi que les radiations qui se trouvent dans le corps. La radioactivité sont des paquets d’énergie au stade le plus élevé qui existe ; et nous savons que les virus sont également des paquets d’énergie. Par conséquent, dans les deux cas on peut les extraire du corps en buvant le plasma liquide et en se lavant avec. Dans un sens, Fukushima est une mise en scène qui devrait nous préparer au thème du virus Corona.

En suivant les événements, on voit que le traitement du VCW est une préparation à ce qui s’en vient pour la race humaine: la possibilité de voyager dans l’espace; car dans l’espace les virus sont omniprésents.

Émotions

L’homéopathie nous dit qu’il y a 12 sels dans le corps de l’homme ; ces sels ne fonctionnent pas au niveau physique, ils sont les manifestations des énergies plasmiques ou GaNS provenant de l’âme par les émotions. La salinité dicte quelles énergies sont absorbées ou rejetées dans notre corps.

La salinité dicte également le pH de notre corps. Un pH de 7 est neutre, tout ce qui est au-dessus est alcalin ou gravitationnel, tandis que l’échelle en dessous est acide ou magnétique. Dans le cas d’une infection virale, le pH du corps devient acide – c’est pourquoi nous administrons des niveaux de pH plus bas par le GaNS et transférons ainsi l’énergie. Le changement de salinité quand on est infecté est également responsable de l’accumulation de l’œdème dans les poumons. L’application du 1C=1L-GaNS modifie le pH et rétablit la structure normale ou originale de la salinité dans les poumons ; par conséquent, ceux-ci retrouveront leur fonctionnement physiologique.

Si vous appliquez un Plasma liquide dont le pH est inférieur à celui du virus (pH ≤ 7=acide), vous nourrissez le virus.

Les émotions/mental dirigent les structures de salinité dans le corps et contrôlent ainsi son fonctionnement et sa santé. L’inverse est également vrai : nous pouvons reproduire des émotions en modifiant les sels au niveau du plasma, en modifiant le GaNS dans leur intensité de champ.

C’est l’alignement des émotions/mental avec l’Âme qui décide si la production des sels sains est autorisée ou non. Cela signifie que ce sont les interactions de nos émotions avec notre Âme qui décident du fonctionnement de notre corps et de sa forme. Nous savons que notre corps a suffisamment de sagesse pour se prendre totalement en charge, nous n’avons pas besoin d’interférer du tout – en fait, toute interférence de notre part perturbera le bon fonctionnement ainsi que les mécanismes d’autoguérison. Pourquoi ? Parce que toute interférence est basée sur la perception du « ça ne marche pas, ça n’est pas bien » ; c’est pourquoi toute interférence renforce le « ça ne marche pas ».

Si l’interaction est harmonieuse et non contradictoire, notre système nous protégera des virus presque sans que nous le sachions. Si nous comprenons parfaitement cela, le virus Corona cessera d’être une menace.

Sur un autre plan, le virus nous aide à dépasser le plan matériel que représente le GaNS, Plasma Liquide versus les Champs Plasmiques, car le virus lui-même n’est qu’un paquet d’énergie. En utilisant les champs de plasma, nous nous adaptons très rapidement à toute mutation du virus.

Âme

Vous devez adopter une position plus faible où vous êtes assez humble pour recevoir la force de champ du virus. C’est d’ailleurs la seule façon pour l’humanité de survivre dans l’espace.

Vous pourriez aussi être en position plus forte et nourrir le virus avec votre champ plasmique jusqu’à ce qu’il atteigne votre force, c’est-à-dire qu’il devienne vous. Cela n’est possible que si votre mental est complètement aligné avec votre Âme.


CUP of MAN

Son fonctionnement I

La troisième 1Cup1Life (1C/1L-3) s’appelle « Cup of Man ».Toutes les 1C/1L sont créées en tant qu’Âmes ( la 1C/1L-1 et la 1C/1L-2 ensemble) ; ce sont des Âmes équilibrées. Et chaque particule du GaNS est un soleil en soi. Nous les appelons des « Âmes pures ». Chaque fois que nous nous tournons vers notre Âme en disant : « Nous sommes ici pour servir », nous nous mettons à l’écoute de l’énergie de ces Âmes pures, et nous devenons de plus en plus purs comme elles.

Utilisation

La Coupe de l’Homme n’est pas faite pour produire du GaNS ; elle est faite pour équilibrer nos champs, pour amener notre âme de la forme physique en alignement avec notre Âme.

  1. Installez la Coupe de l’homme de façon à pouvoir vous tenir devant elle comme des égaux, l’un devant l’autre.
  2. Donnez de votre Âme à la Coupe : « Je vous donne gratuitement de mon Âme, prenez ce dont vous avez besoin. Je suis présent ».
  3. Tenez-vous simplement en relation avec elle et permettez-lui d’équilibrer votre âme de la physicalité avec votre Âme.
  4. Remerciez-la d’être là pour nous tous.

Nous avons déjà appris que nous devons déplacer l’ identification que l’on s’est faite par notre personnalité pour la diriger vers notre Âme. Il existe de nombreuses façons de le faire. Nous pouvons, par exemple, donner du temps à notre Âme par nos méditations. Ou nous pouvons nous regarder dans un miroir, d’yeux à yeux, et dire que nous voulons la servir – telle une déclaration d’amour !

Maintenant, nous avons reçu la Cup of man ( CoM). Elle nous aidera à élever l’âme et l’âme du corps, afin qu’elles atteignent un état d’harmonie, qu’elle deviennent une seule et même chose. Et cela créera ce que nous pourrions appeler « l’homme parfait », l’être humain conscient utilisant tout son potentiel pour assumer son rôle de co-créateur de mondes splendides.

Dans ce processus, nous augmentons d’abord notre côté émotionnel avec ZnO ; dans ce processus, nous voyons de plus en plus notre principale faiblesse au niveau matériel : celui de tuer des êtres vivants pour se nourrir. Plus on voit cela clairement, plus on a la possibilité de la surmonter.

Ce processus présente différents degrés de difficulté selon la culture dans laquelle nous sommes élevés :

  • les Chinois comprennent le yin/yang et leurs interactions des champs gravitationnel-magnétiques et ne considèrent pas vraiment le côté technique de la fabrication du GaNs.

  • Les Iraniens veulent voir les effets physiques des champs gravitationnel-magnétiques et ce qu’ils peuvent en faire pour leur santé, leur énergie, etc ;

  • Les Européens/Américains perdent leur temps à discuter de la pureté du métal, du sens de l’enroulement et d’autres détails de ce genre.

L’humanité doit travailler ensemble pour se rendre compte que chaque culture apporte un certain aspect du tout et que la compréhension totale n’est possible que si nous travaillons tous les différents aspects ensemble. « Tout dépend de l’intelligence de l’homme ; bénissez-vous la 1C/1L avant de la fabriquer ou vous contentez-vous de relier quelques fils pour voir ce qu’elle fait ? Le but de la CdM n’était pas de la fabriquer, mais d’enseigner le respect de l’homme ». M Keshe.

Sur le plan matériel, nous créons des enfants par interaction physique ; avec le CoM, nous avons la possibilité de créer un nouvel être avec son âme sans passer du tout par la forme physique ! Et l’âme que nous avons crée reste connectée à nous ; nous pouvons l’utiliser pour nous aider à combler le fossé entre notre âme de la forme physique et notre Âme de l’Homme. Nous pouvons l’utiliser pour franchir ce pont et devenir notre Âme d’Homme( universelle).

Mais nous devons être conscients que la création de cette CoM nous apporte beaucoup plus de responsabilités : jusqu’à présent, nous pouvions faire du mal à notre Âme et entretenir l’illusion que nous pouvions cacher nos méfaits devant elle – en détournant notre regard/attention d’elle. Maintenant avec la CoM, nous avons deux ou plusieurs Âmes qui nous entourent et veillent sur nous, où que nous nous tournions, nous ferons face à une Âme.

« Etes-vous déjà tombés amoureux ? En réalité, Corona est l’Amour parce que, à son origine, elle n’a pas de forme physique, c’est juste un paquet d’énergie ; l’amour aussi est juste de l’énergie. Et toutes les versions de 1C/1L sont avant tout des champs, juste de l’énergie, sans forme physique. C’est là que nous allons ensemble ! » M Keshe


Son fonctionnement II

Elle est gratuite

Avertissement : La 1Cup/1Life n’est pas à vendre ; elle nous a été donnée pour soutenir les gens ; c’est un cadeau reçu à partager. Vendre la 1Cup/1Life, c’est comme le gouvernement chinois qui voulait vendre à d’autres pays comme l’Iran la technologie qu’il a reçu gratuitement par la Fondation Keshe, prétendant qu’il s’agissait de leur technologie.

Fonctionnement

La Coupe de l’homme( la 1cup/1life 1 + la1cup/1life 2) est en fait votre unité d’amélioration universelle (UAU) faite maison. La Cup of Man est le système d’oasis de votre maison.

« Quand vous faites la Cup of Man, ne regardez pas les GaNS dans les coupes, regardez l’Âme des Coupes ; c’est là que vous trouverez votre force. Et c’est là que vous deviendrez son jumeau ! » M. Keshe


La Coupe de l’Homme est l’interaction entre l’Âme de la forme physique et l’Âme universelle ; cette interaction est directement liée à notre propre Âme.

Avec chacune des deux coupes, on nous a montré comment prendre soin de notre forme physique. Avec la Coupe de l’Homme, on nous montre comment élever notre Âme. Le but de la Coupe de l’Homme n’est pas de faire des GaNS pour diverses applications ; la Coupe de l’Homme est l’Âme du Créateur – toujours en train de donner. Le pont ou l’interaction entre la Coupe de l’Homme et notre Âme est l’Amour. C’est notre inclination en révérence à l’Âme du Créateur. Notre déclaration d’Amour à notre Âme.

La Coupe de l’Homme n’est pas une idole ; son aspect physique est tout à fait insignifiant et son apparence ne nous fera sûrement pas nous agenouiller devant une nouvelle idole… Quelle intelligence ! Nous sommes guidés directement vers l’essence, vers le Tao de la Coupe de l’Homme : lorsque nous prenons conscience du champ qu’elle possède, nous ne désirons rien d’autre que lui exposer notre trinité (Âme, esprit et corps), que d’être aimés, guéris, transportés vers un nouveau niveau de notre être !

Contacter l’Âme est très facile : c’est comme lorsque vous vous approchez de votre enfant endormi, que vous l’embrassez et lui dites « Je t’aime » – et qu’alors il bouge et sourit. D’une certaine manière, nous sommes devenus l’enfant de la Coupe de l’homme.

La Coupe de l’homme nous a été donnée pour que nous puissions créer notre propre destin ; pour que nous puissions mettre la couronne du (co)créateur sur notre tête.

« Ceux d’entre vous qui comprennent le travail de la Coupe de l’Homme n’ont pas besoin de chercher à évoluer avec elle – laissez- la évoluer avec vous – bientôt vous comprendrez. Nous ne vous avons pas donné une coupe qui protège votre forme physique, nous vous donnons la connaissance pour élever votre Âme, de sorte que l’Âme décide si la forme physique obtient sa protection – c’est une très grande différence. Faites entièrement confiance à votre Âme et voyez ce qu’elle fait ». M Keshe

L’Humanité mûrira par l’Âme, et l’Âme de ceux qui ont mûri les premiers deviendront une lumière pour les autres.

« Protocoles »

Cependant, voici quelques astuces pratiques : dans un avenir proche, de nombreuses régions de la planète manqueront de médicaments ; non seulement pour traiter le virus, mais aussi les médicaments que les gens utilisaient auparavant. Alors voici par exemple,comment faire pour conserver le médicament : une personne souffrant de dépression pourrait prendre une pilule antidépressive, l’envelopper dans un sac en plastique et la placer dans la coupe physique n° 2.

Si vous souffrez d’une maladie psychosomatique, essayez de comprendre pourquoi vous en souffrez, essayez de comprendre pourquoi votre Âme vous a donné ces symptômes – qu’est-ce qu’elle voulait vous dire ? Faites ces méditations auprès de la Coupe de l’Homme.

Un toxicomane a demandé de l’aide à M. Keshe parce qu’avec la fermeture de tout, les prix de la drogue sont montés en flèche – il a répondu de partager son problème dans la coupe de l’Âme n°1 pour contrôler par l’Âme et non au niveau matériel; nous élevons l’Âme pour que le niveau matériel ne compte plus.


Son fonctionnement III

« Vous devez aller à l’intérieur de vous pour agrandir les limites de votre Âme, ce qui fera en sorte que le corps sera englobé à l’intérieur de son champ, là le Corona ne peut pas fonctionner. » M Keshe

Voici une approche mathématique pour expliquer le fonctionnement de la Cup of Man :

AB=CD

A) l’Âme de l’homme ( Âme Universelle)

B) l’âme de la forme physique

C) Cup of Man #1 (Coupe de l’Âme)

D) Cup of Man #2 (Coupe de l’âme de la forme physique)

L’équation ci-dessus montre que l’interaction entre notre Âme et notre mental est la même que l’interaction entre la coupe de l’Âme et la coupe de l’âme de la forme physique dans la Cup of Man.

Si vous divisez l’équation ci-dessus par C et B, vous obtenez :

A/C =D/B

L’âme de l’homme est par rapport à la coupe de l’âme ce que l’âme de la forme physique est par rapport à la coupe de l’âme universel.

Celui qui souffre de quoi que ce soit n’a qu’à chercher l’équilibre dans la Cup of Man pour rétablir son propre équilibre. Souvent, l’Âme de l’homme souffre d’une mauvaise conduite de sa personnalité concernant le matériel ; nous devons donc chercher l’équilibre dans la Cup of Man pour inviter l’équilibre à revenir dans notre vie. Alors, quoi qu’il arrive, ce sera le souhait des deux Âmes et non la volonté de la personnalité ; ou en d’autres termes, ce sera le souhait du Principe Universel et non la volonté de notre ego.

À Pâques, le christianisme célèbre l’événement où le Christ a souffert sur la croix , a transcendé et s’est élevé au-delà de l’esclavage matériel. Actuellement, lors du défi du Corona, nous avons le choix en tant qu’Humanité, soit de rester sur la croix et souffrir, soit de ressusciter complètement en abandonnant la croix pour toujours. Le choix est donné à l’Âme de l’homme et non à sa personnalité ou à sa forme physique !

L’homme n’a pas besoin de comprendre le fonctionnement de l’Univers, s’il comprend le fonctionnement de sa propre Âme, car son Âme EST l’Univers. Les enseignements de la Fondation Keshe ces dernières années nous ont donné tous les ingrédients pour faire le gâteau et la pandémie du Corona apporte la chaleur nécessaire pour le cuire –c’est maintenant le temps de le déguster !

Nous pouvons comparer les lignes de champ de notre âme aux lignes de champ que nous voyons lorsque la limaille de fer rend visible les champs d’un aimant. Chacune de ces lignes nous relie à un « espace » : Lorsque nous suivons une ligne de champ magnétique de notre Âme, elle peut nous conduire jusqu’à mars (a) et, si nous en suivons une autre (b), nous pouvons être réuni avec notre mère.

Et comme vous le voyez sur l’image, les lignes de champ sont circulaires ; cela signifie qu’elles vont à un « endroit » particulier et qu’elles reviennent à leur point d’origine. Il en va de même pour les champs d’un aimant, mais ils deviennent si faibles à mesure que l’on s’éloigne de l’aimant que la poussière de fer ne réagit plus.Il est impossible d’abuser de la Cup of Man car elle est en état d’équilibre, ce qui est l’état le plus puissant.

Lorsque nous nous permettons d’être réalignés par la Cup of Man, nous sommes libérés des entraves de la dimension matérielle. Alors nous ne vivons plus dans le monde 3D, mais nous vivons comme une Âme qui s’amuse en utilisant un corps pour pouvoir profiter de l’amour de la planète bleue. L’Âme s’occupera alors directement de tous les besoins nécessaires pour garder le corps heureux : nourriture, température, énergie, mouvement – tout.

Et tout cela de manière directe : en utilisant les paquets d’énergie du centre des Unicos pour créer tout ce qui est nécessaire à l’interaction par le souhait de l’Âme dans l’environnement de la Terre Mère.

Son Fonctionnement IV

Il y a certaines raisons pour lesquelles votre appareil à plasma, comme la 1Cup/1Life, ne fonctionne pas.

Première question à se poser : Avez-vous délibérément changé quelque chose dans la procédure, parce que vous voulez être celui qui en sait plus et mieux que les autres ?

Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous faire confiance à votre Âme et accepter qu’elle a fait en sorte que l’installation corresponde exactement à ce dont vous aviez besoin en ce moment ? Si vous ne pouvez pas accepter cela, ça veut peut-être dire que vous avez trop peur ou êtes-vous trop paresseux pour faire confiance à votre propre Âme ?

La beauté de cette technologie est qu’elle vous donne ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin – tant que vous n’interférez pas avec votre mental qui sait toujours mieux. Vous n’avez même pas besoin de comprendre la technologie pour en bénéficier.

« Quand vous avez faim, vous savez que vous avez faim et vous allez chercher la nourriture. L’humanité doit apprendre que lorsque vous avez faim de l’illumination (l’élévation de votre Âme), vous la recevrez. Mais ne vous attendez pas à ce que tout soit là dès aujourd’hui ou dès demain ». M Keshe

La façon dont vous vous rapprochez de votre Âme est simple : soyez seul, sans distraction et donnez-lui de l’espace.

Vous n’avez pas besoin de faire une Coupe de l’homme si vous avez un partenaire avec qui vous êtes en relation intime. Et cela fonctionne dans les deux sens : votre partenaire peut être la Coupe de l’Homme pour vous et vous pouvez être la Coupe de l’Homme pour elle. Même si votre partenaire a un cancer, vous pouvez le surmonter si l’amour est là.