Cup of Man – experience Hilda

This is about my first Cup of Man. Aviram, who gave me the instructions of how to put the Cup of Man together, had told me to always put my intentions and prayers in each cup, which I completely forgot, because I focused on technical part of it. I wanted to make sure I get the connections of the cables right.

I prepared the cup a nice spot on a shelf and was pleased with the result. Then I wanted to put my attention somewhere else, but felt very tired and exhausted. First I thought I will lie down for a moment and then get to what I wanted to do, but instead I went to bed right away. It was only 8pm and I slept 10 hours through till next morning.

I somehow knew that my tiredness had something to do with the cup, so I asked Aviram about it. His opinion on it is, that I forgot my prayers and that the cup brings things in balance. I left an imbalance by not giving first (focusing on my intentions) and the cup compensated it by taking some of my energy.

I am grateful for that lesson, now I´m pretty sure I won´t forget my prayers and intentions anymore!

Cup of Man by Wamae

This is a version, made by Wamae from Africa of the Cup of Man which shows a lot of deep understanding. No water, no salt…

Wamae explains: “The soul enhancement unit is ready. Additional input is most welcome. Disclaimer; this is my understanding of the teachings.”

“Stand in front of it, its a copy of your self, your two souls, the soul of man and the soul of physicality. Its addictive. You don’t want to leave.”

“Its the beginning of the interaction with the system. Let’s give it a while and see. The soul has to open up as a process so that it orientates with the physicality and its complications. I believe its a process of two entities getting into an intimate connection.”

Valentina, Italian nurse

She worked in a hospital in North Italy, that had been dedicated to only Covid-19 patients; her husband worked in an old people’s home. Both got infected when they were in a lot of stress: too little employees for too many patients. She learned about the 1C1L before she got infected but she made it only after she had been infected.

Her symptoms were a lot of headaches and her husband was experiencing severe lung conditions.

Once infected the hospital did not help them much; they did nothing apart from daily inquiries by phone about their physical condition. So they stayed home and helped themselves. This turned out to be a blessing; their relationship became much deeper as they went through the protocol together and they added the Ho’oponopono meditation and other spiritual practices which they did together as well.

After one week the symptoms for both of them disappeared. But in the second week she got severe stomach aches. After some difficulties, she finally managed to make the Cup#2 and start the protocol for the infections phase II.

Yesterday and today she did the prescribed hospital test (people who are tested positive have to test every week once until they are negative). She was the only person in her group who tested negative – all the people treated conventionally stayed positive.

They both are very grateful for the 1Cup1Life as well as the active help from other knowledge seekers. Now that they have recovered, they feel they are on a mission to help as many people as they can to overcome the virus infection.

Iranian man 40, terminal phase (april 2020)

M. Keshe showed the video of a Man in the last stages of the Corona virus infection; according to conventional medicine he had already passed the stage of non-return. The doctors in the hospital who knew he was dying let the family do whatsoever they wanted. The sister, herself a nurse administered the 1C1L-protocol.

After a few hours the blood pressure and the breathing frequency both dropped. The next morning already he was discharged from the hospital.

Stephania, UCs italian (april 2020)

Her testimony is here. She has not been making the 1C1L and do the prevention protocol (even though she had learned about them) when she’d been hit by the virus in the ovaries and uterus. A lot of body cells were damaged. You see the calcification of the bone as a white dot under the fingernail. If such spots appear in any part of the body and are not treated wth the 1C1L, 6 months later the person will develop a cancer in that area.

The symptoms of the corona in the ovaries felt like electrical current or burning in the ovaries. The first time she applied the liquid plasma there was a yellow discharge from the uterus; that was the body ejecting calcium.

Doing the protocol the symptoms disappeared within 15 hours but the body remained weak for a 3 weeks trying to repair the damaged cells (calcification).

Jamila, UCs arabic (april 2020)

Her testimony is here. She got the infection while travelling by plane from Mexico to France. 5 days after her arrival in Paris, she got hit by fever, but didn’t worry because the she had brought her 1C1L with her but didn’t follow any protocol as yet. M Keshe and Carolina made her follow the protocol and after 3 days the symptoms seemed to disappear but on the 4th day she felt severe pain in the stomach, she couldn’t sleep and the fever came back. M Keshe consequently changed the protocol to the second phase of the infection:

  1. she had to wrap her body into large towels drenched with Liquid Plasma (and put warm cloths around if it’s cold outside); she also wears a drenched towel around her head.
    The towels are changed every 30min; when changing she takes a bath with Liquid plasma added.
  2. She sprays her face frequently with the Liquid plasma
  3. She drinks the Liquid plasma mix from 1C1L#1 and #2

During the whole process of the infection and treatment, she was collected and calm – there was no fear.

China (March, 12 2020)

  1. People in Wuhan, as well as from all over China are healed of all symptoms within 3 days. Woman with stage 3 (calcified lungs) healed within 9 days, tested negative
  2. Chinese army has adopted the 1C=1L; they built a big factory and soldiers are working with Chinese knowledge seekers to produce 1t GaNS/day.

Iran (March, 12 2020)

There are many examples of cures in China, but the Chinese government offended by the open declaration of the KF that they are steeling technology, refuses to share the results. The examples from Iran stay in contact with the doctors after their cure for observation purposes; medical details can be made available to health professionals.

  1. Female, 26 years, with first and second stage infection, is completely cured after applying the protocol for 4 days.
  2. Female, 56 years, same
  3. Female naturopath, infected to stage 2, tried all herbal medicines to no avail; when she tried the 1C=1L the symptoms disappeared within 24 hours.

Brazil (March, 12 2020)

People I come here to thank because until yesterday I was desperate in relation to my mother who had been hospitalized for two weeks and the doctors were having difficulty to find the diagnosis, she was with several symptoms of the corona virus, but yesterday I found a person from Belo Horizonte – Brazil, who got me a small bottle of 1C=1L-GaNS.

My mother’s breathing was assisted by machines, but yesterday at lunch time I went there and gave her a small bottle, I think it had about 300 to 500 ml of water with GaNS. I told her to take about 100 ml every hour.

She took it and today she doesn’t need assistance for breathing anymore and said that the water helped her a lot, she still feels a little bit of headache, I’ll see if I can get her more of this water to continue her treatment. She got so much better that the doctors will release her this afternoon to continue the treatment at home. I thank you all from my heart.

France (March, 12 2020)

I want to share an experience with the 1Cup1Life.

On Sunday, we organized a big party for the 30th birthday of my son Romain. His blood grandfather could not be present because he was hospitalized due to a “pneumonia”. As soon as I got the information, I asked my guides if I was allowed to intervene on “Dady”.

Answer ok. I plugged into Dady, and I measured his energy potential which was only 25%. Then I asked if 1C1L was good for him: yes

The protocol was:

– 1x glass 1C1L every 2 hours for 48 hours; that doubled the energy potential to 50%.

– 1x glass every 6 hours for 24 hours.

– 1x glass every 12 hours for 48 hours

It’s going to end tomorrow at noon. His energy’s already at 90%. He was released from the hospital Tuesday morning.

Cup of Man, expérience de Hilda

«Il s’agit de ma première Coupe de l’homme. Aviram, qui m’a donné les instructions pour assembler la Coupe de l’homme, m’avait dit de toujours mettre mes intentions et mes prières dans chaque coupe, ce que j’ai complètement oublié, car je me suis concentré sur la partie technique. Je voulais m’assurer que les connexions des câbles étaient correctes.

J’ai préparé la coupe et l’ai posée dans un endroit agréable sur une étagère et j’étais satisfaite du résultat. Ensuite, j’ai voulu porter mon attention ailleurs, mais je me suis sentie très fatiguée et épuisée. Je me suis d’abord dit que j’allais m’allonger un moment et ensuite faire ce que je voulais faire, mais au lieu de cela, je suis allée me coucher tout de suite. Il n’était que 20 heures et j’ai dormi 10 heures jusqu’au lendemain matin.

Je savais que ma fatigue avait quelque chose à voir avec la coupe, alors j’ai demandé à Aviram ce qu’il en pensait. Lui est venu l’idée que j’avais oublié mes prières et que la coupe était en déséquilibre. Sans donner d’abord (me concentrant sur de bonnes intentions), la coupe a compensé en prenant une partie de mon énergie.

Je suis reconnaissant de cette leçon, maintenant je suis presque sûre que je n’oublierai plus mes prières et mes intentions ! »

Cup of Man de l’Afrique

C’est une version, réalisée par Wamae de l’Afrique, de la Coupe de l’homme qui montre une compréhension beaucoup plus profonde: pas de sel, pas d’eau…
Wamae explique lui-même : « L’unité d’élévation de l’Âme est prête. Toute contribution supplémentaire est la bienvenue. Décharge de responsabilité ; ceci est ma compréhension des enseignements ».
« Tenez-vous devant lui, c’est une copie de votre moi, de vos deux âmes, l’Âme de l’homme et l’âme du physique. C’est comme une addiction. Vous ne voulez pas partir. »
« C’est le début de l’interaction avec le système. Attendons un peu et voyons. L’âme doit s’ouvrir au processus afin de s’orienter avec le côté physique et ses complications. Je crois que c’est un processus où deux entités entrent en connexion intime. »

Valentina, Infirmière Italienne

Elle travaillait dans un hôpital du nord de l’Italie, qui était dédié uniquement aux patients atteints de Covid-19 ; son mari travaillait dans une maison de retraite. Tous les deux ont été infectés alors qu’ils étaient très stressés : trop peu d’employés pour trop de patients. Elle a appris comment faire la 1C/1L , mais n’a réussi à la faire qu’après avoir été infectée.

Ses symptômes étaient de graves maux de tête et son mari souffrait de graves problèmes pulmonaires.

Une fois infectés, l’hôpital ne les a pas beaucoup aidés ; ils n’ont rien fait d’autre que s’informer quotidiennement de leur état physique par téléphone. Ils sont donc restés à la maison et se sont aidés mutuellement. Cela s’est avéré être une bénédiction ; leur relation est devenue beaucoup plus profonde lorsqu’ils ont suivi le protocole ensemble et qu’ils ont également ajouté la méditation Ho’oponopono ainsi que d’autres pratiques spirituelles qu’ils ont faites ensemble.

Au bout d’une semaine, les symptômes ont disparu pour tous les deux. Mais la deuxième semaine, elle eut de graves maux d’estomac. Après quelques difficultés, elle a finalement réussi à faire la Coupe #2 et a commencé le protocole pour la phase II des infections.

Hier, elle a fait le test prescrit à l’hôpital (en Italie, les personnes dont le test est positif doivent le refaire une fois par semaine jusqu’à ce qu’il soit négatif). Elle est la seule personne de son groupe à avoir été testée négative – toutes les personnes traitées de manière conventionnelle sont restées positives.

Tous deux sont très reconnaissants de la 1Cup/1Life ainsi que l’aide active d’autres chercheurs de connaissances. Maintenant qu’ils sont rétablis, ils se sentent une mission d’aider autant de personnes que possible à surmonter l’infection par le virus.

Iranien de 40 ans, en phase terminale

M. Keshe a montré la vidéo d’un homme dans les derniers stades de l’infection par le virus Corona ; selon la médecine conventionnelle, il avait déjà passé le stade du non-retour. Les médecins de l’hôpital qui savaient qu’il était mourant ont laissé la famille faire ce qu’elle voulait. La sœur, elle-même infirmière, a administré le protocole 1C/1L.

Au bout de quelques heures, la pression sanguine et la fréquence respiratoire sont toutes deux revenues à la normale. Déjà le lendemain matin il avait déjà reçu son congé de l’hôpital.

Stephania, UCs italienne

Son témoignage est ici. Elle n’a pas fait la 1C/1L ni le protocole de prévention (même si elle l’avait appris) quand elle a été touchée par le virus aux ovaires et à l’utérus. Beaucoup de cellules du corps ont été endommagées. Vous voyez la calcification de l’os comme un point blanc sous l’ongle. Si de tels points apparaissent dans une partie du corps et ne sont pas traités par le 1C/1L, six mois plus tard, la personne développera un cancer dans cette zone.

Les symptômes de la corona dans les ovaires ressemblent à un courant électrique ou à une brûlure dans les ovaires. La première fois qu’elle a appliqué le plasma liquide, il y a eu une décharge jaune de l’utérus ; c’était le corps qui éjectait du calcium.

En suivant le protocole, les symptômes ont disparu en 15 heures, mais le corps est resté faible pendant 3 semaines, essayant de réparer les cellules endommagées et inverser la calcification.

Jamila, UCs arabe

Son témoignage est ici. Elle a contracté l’infection lors d’un voyage en avion du Mexique à la France. Cinq jours après son arrivée à Paris, elle a été frappée par la fièvre, mais ne s’est pas inquiétée, car elle avait apporté sa 1C/1L avec elle mais n’avait pas encore suivi de protocole. M. Keshe et Carolina lui ont fait suivre le protocole et au bout de 3 jours, les symptômes ont semblé disparaître mais le 4ème jour, elle a ressenti de fortes douleurs à l’estomac, elle n’a pas pu dormir et la fièvre est revenue. M. Keshe a donc modifié le protocole pour celui de la deuxième phase de l’infection :

  1. elle a dû s’envelopper dans de grandes serviettes imbibées de plasma liquide (et mettre des vêtements chauds s’il fait froid dehors) ; elle porte également une serviette imbibée autour de la tête.

  2. Les serviettes sont changées toutes les 30 minutes ; lorsqu’elle se change, elle prend un bain avec du plasma liquide ajouté.

  3. Elle s’asperge fréquemment le visage avec du plasma liquide

  4. Elle boit le mélange de plasma liquide de 1C/1L#1 et #2

Pendant tout le processus de l’infection et du traitement, elle s’est maintenue recueillie et calme – elle n’avait aucune crainte.

Chine (12 mars 2020)

  1. Les habitants de Wuhan, ainsi que d’autres personnes en Chine, se sont guéris de tous les symptômes en 3 jours. Une femme au stade 3 (poumons calcifiés) a été guérie en 9 jours, le test est devenu négatif
  2. L’armée chinoise a adopté la 1C=1L ; en effet,elle a construit une grande usine et les soldats travaillent avec des chercheurs de connaissances chinois pour produire 1tonne de GaNS/jour.

Iran (12 mars 2020)

Il existe de nombreux exemples de remèdes en Chine, mais le gouvernement chinois, offensé par la déclaration ouverte de la FK affirmant que le gouvernement Chinois est voleur de technologie, refusent de partager les résultats. Les patients guéris en Iran restent monitorés par des médecins pour détecter des nouvelles mutations et ramasser des données; les détails médicaux peuvent être mis à la disposition des professionnels de la santé. Il y avait beaucoup d’exemples qui n’étaient pas tous traduits en anglais…

  1. Femme, 26 ans, avec une infection de premier et deuxième stade, est complètement guérie après avoir appliqué le protocole pendant 4 jours.
  2. Femme, 56 ans, même résultat
  3. Une femme naturopathe, infectée jusqu’au stade 2, a essayé tous les médicaments à base de plantes en vain ; lorsqu’elle a essayé la 1C=1L, les symptômes ont disparu en 24 heures.

Brésil (12 mars 2020)

Je viens remercier les gens parce que jusqu’à hier, j’étais désespéré parce que ma mère avait été hospitalisée pendant deux semaines. Les médecins avaient du mal à trouver le diagnostic. Elle présentait plusieurs symptômes du virus corona, mais hier j’ai trouvé une personne de Belo Horizonte – Brésil, qui m’a offert une petite bouteille de 1C=1L-GaNS.

La respiration de ma mère était assistée par des machines, mais hier, à l’heure du déjeuner, je suis allé là-bas et lui ai donné une petite bouteille, je pense qu’elle contenait environ 300 à 500 ml de Plasma Liquide. Je lui ai dit de prendre environ 100 ml toutes les heures.

Elle l’a pris et aujourd’hui, elle n’a plus besoin d’aide pour respirer et a dit que l’eau l’avait beaucoup aidée, elle a encore un peu mal à la tête, je vais voir si je peux lui donner plus de cette eau pour continuer son traitement. Elle s’est tellement améliorée que les médecins la libéreront cet après-midi pour continuer le traitement à la maison. Je vous remercie tous du fond du cœur.

France (12 Mars 2020)

Je veux partager une expérience avec la 1Cup1Life.
Dimanche, nous avions organisé une grande fête pour les 30 ans de mon fils Romain. Son grand-père de sang n’a pu être présent car il était hospitalisé suite à une « pneumonie ». Dès que j’ai eu l’info, j’ai demandé mes guides si j’étais autorisé à intervenir sur « Dady ».

Réponse ok. Je me suis branché sur Dady, et j’ai mesuré de son potentiel énergétique qui était à seulement 25%.

Ensuite J’ai demandé si 1C1L était bon pour lui : ok.

Le protocole était:

  • 1x verre 1C1L toutes les 2 heures pendant 48 heures; ce qui a doublé le potentiel énergétique à 50%.
  • 1x verre toutes les 6 heures pendant 24 heurs
  • 1x verre toutes les 12 h pendant 48 heures

Cela va se terminer demain midi. Son énergie est à déjà à 90%. Il est sorti d’hôpital mardi matin.