Plasma Feeding

You may have already understood that the Corona virus and the 1C1L have the same purpose; which is to “seduce” us to become truly human: to abandon our below animal behaviour, like eating meat, dominating others to feel secure, valuing money higher than compassion and love… the list is long. To be able to live a correct life, we cannot continue to kill other beings for the pleasure of eating. This teaching is shared in order to get us to the point that we don’t need material food anymore to sustain our physical existence.

This step will not only make us forever independent and unattainable by whom soever would want to dominate us, it will also add another dimension to our existence as a human being.

Already when you protect yourself with the 1C1L, you deplete the virus and his energy is then available to your system, it feeds you at that moment. And even when you drink the 1C1L; the protocol says to take up to a litre in small sips during the day. You take small sips because you are not able to absorb the energy in one go. And each time you take a small sip, you will notice that you even don’t want to eat.

The process is that you allow your Soul to be fed directly and in turn the Soul will feed the physicality. To do this

  • we connect the 1C1L-1 with the 1C1L-2
  • the 1C1L-1 represents our Soul (Collective Soul) and the 1C1L-2 represents our soul of the physicality
  • Both are connected on the level of the Soul (green line) and on the level of the physicality (blue line).
  • All this happens in the environment of the salinity of the body (15%)

And then with one strike we connect the two together – we feed the body of the man. With this we gave you the freedom that the Soul of the man can interact directly with the soul of the physicality of the man. And the Soul of the man stays within the safeguarding of the physicality and the connection of the two will protect the man from all to come.

That’s why we showed you the twin cups. The 1C1L-2 is the cup for the physical part which protects your body from the virus; and in the original 1C1L-1, we gave you the cup of the Soul of the Man. In the process the elevation of the soul becomes the salvation of the physicality. You need to feed both of the Souls and in their balance they will give you all that you will ever need.

In order to reach that balance, you can use as much physical cups as you like and you can use as much Soul cups as you like; they will interact and connect the Soul directly to the energies of the Universe.

Then it will be the responsibility of the man to introduce the same balance to the other beings, like animals and plants. M. Keshe

This process is giving back the control of the Nature into the hands of Mother Earth and at the same time it signifies the acceptance of our responsibility as human beings in the totality of the Universes.

You cannot kill” (“Thou shalt not kill”)

On a practical, material level, this does not mean that we will have to drag the TwinCups always with us – anyway how could we travel in space with them?! We only need to learn how to use their fields, how to feed our Soul with the energies of the Universe directly; we need to learn how to follow our Soul and unlearn to “demand” from our Soul to follow our physical whims.

In feeding the center or the Soul with the universal energy, you dictate the externality: your body, the “spaceship”. Every cell gets what it needs and the Universe supplies.

Don’t look at he GaNS at the bottom, look at the fields in the middle. And remember that the really interesting thing for us are the fields and not the physical setup: the twin cups generate a harmonious field which surrounds us – in this way the field may harmonize the field between our Soul and the soul of our physicality in the wake.

You have to become the one in the middle, the weaker plasma that gets balanced the interaction of the fields of the twin cups. And remember, if your Soul does not commit, you will find that your cup will not work. This is the World Peace Treaty signed by the Soul of the Man. The life of the Man on this Planet has become limitless as of today. ‘Corona’ means ‘crown’; the corona virus is the crown virus, man has to deal with in order to find the crown of his own freedom.M. Keshe

This teaching does not apply to feeding alone, when it is understood, we can be comfortable wherever we are, we can meditate on the bottom of the ocean; and we can have a good sleep naked on the north pole or we can read a book in a moonless night without any technical assistance.

If you understand the fields of this twin cup, you don’t need to make it! And if you still want to make it, you have to follow the rules, the Universal Principle; if you break the rule of the Universe, you are not supported by the Universe.”


1C1L – Feeding

You can already start a protocol to get your body used to eating less matter food and more plasma food:

  1. Start with dipping two fingers into the surface of the 1C1L production where the amino acids are. Then put the fingers in your mouth. This replaces one meal of the three you have in your day.
  2. In the second week try to replace two meals of the three by the finger dipping method.
  3. See whether you can replace the 3 meals in the third week.

In fact when you spray your body, you feed it at the same time.

The KF will put all the different technologies to the disposition of the knowledge seekers around the world when the Corona pandemic is followed by food shortages; when there will be only confusion, suffering and panic – than we are the only ones that can help, then we have to be able to stand as a lighthouse in the troubled sea!

Alimentation Plasmique

Vous avez peut-être déjà compris que le virus Corona et la 1C/1L ont le même but, qui est de nous « séduire » pour que nous redevenions vraiment humains : abandonner nos comportements inférieurs comme manger de la viande, dominer les autres pour se sentir en sécurité, valoriser l’argent plus que la compassion et l’amour…et la liste s’allonge. Pour signifier qu’on vit une vie de façon correcte, nous ne pouvons pas continuer à tuer d’autres êtres pour le plaisir de manger, par exemple. L’enseignement qui suit nous est partagé afin de nous amener au point où nous n’aurons plus besoin de nourriture matérielle pour soutenir notre existence physique.

Non seulement cette étape nous rendra à jamais indépendants et inaccessibles à quiconque voudrait nous dominer, mais elle ajoutera aussi une autre dimension à notre existence en tant qu’être humain.

Lorsque vous utilisez la 1C/1L et si le virus se présentait, il serait drainé de son énergie et cette énergie deviendrait alors disponible pour votre système et vous nourrirait. Il en va de même lorsque vous buvez la 1C/1L ; le protocole dit de prendre jusqu’à un litre par petites gorgées pendant la journée. Vous prenez de petites gorgées parce que vous n’êtes pas capable d’absorber son énergie en une seule fois. Et chaque fois que vous prenez une petite gorgée, vous remarquerez que vous n’avez pas envie de manger.

Le processus est le suivant : vous permettez à votre Âme d’être nourrie directement et à son tour, l’Âme nourrira le corps. Pour ce faire :

  1. Nous relions la 1C/1L-1 à la 1C/1L-2
  2. La 1C/1L-1 est notre Âme (l’Âme collective) et la 1C/1L-2 est notre âme dans sa forme physique (mental)
  3. Les deux sont reliées, le niveau de l’Âme (ligne verte) avec le niveau de la forme physique (ligne bleue)
  4. Tout cela se passe dans l’environnement de la salinité du corps (15%)

« D’un seul coup, nous relions les deux ensemble – nous nourrissons le corps de l’homme. Avec cela, nous avons donné la liberté à l’Âme de l’homme d’interagir directement avec l’âme de la forme physique. Et l’Âme de l’homme reste protégée dans le corps. Dès lors la connexion des deux en équilibre protègera l’homme de tout ce qui pourrait lui arriver.

C’est pourquoi nous vous avons montré les coupes jumelles ultimes. La 1C/1L-2 est la coupe pour la partie physique qui protège votre corps contre le virus ; et dans la 1C/1L-1 originale, nous vous avons donné la coupe de l’Âme de l’homme ( l’Âme collective). Dans ce processus, l’élévation de l’Âme devient le salut de la partie physique. Vous devez nourrir les deux âmes et dans leur équilibre, elles vous donneront tout ce dont vous aurez besoin.

Pour atteindre cet équilibre, vous pouvez utiliser autant de coupes physiques que vous le souhaitez et autant de coupes d’Âme que vous le souhaitez ; elles interagiront et connecteront l’Âme directement aux énergies de l’univers.

Il incombera alors à l’homme d’introduire le même équilibre chez les autres êtres, comme les animaux et les plantes ». M. Keshe

Sur le plan pratique et matériel, cela ne signifie pas que nous devons toujours traîner les Coupes Jumelles Ultimes avec nous – de toute façon, comment pourrions-nous voyager dans l’espace avec elles ! Nous devons seulement apprendre à utiliser leurs champs, à nourrir notre Âme avec les énergies de l’Univers directement ; nous devons apprendre à suivre notre Âme et désapprendre à « exiger » de notre Âme de suivre nos caprices physiques.

En alimentant l’Âme avec l’énergie universelle, nous pourrions avoir un contrôle complet sur notre forme physique : parfaite santé et vie éternelle. Chaque cellule reçoit ce dont elle a besoin et l’Univers la lui fournit.

Ne regardez pas le GaNS en bas, regardez les champs au milieu. Et rappelez-vous que ce qui nous intéresse vraiment, ce sont les champs et pas ce qui se passe sur le plan physique : les coupes jumelles génèrent un champ harmonieux entre eux. Ce champ nous entoure – de cette façon, leur champ harmonieux peut harmoniser le champ entre notre Âme et l’âme de notre forme physique dans son sillon.

« Vous devez devenir celui qui se trouve au milieu, le plasma le plus faible qui s’ équilibre par l’interaction des champs des coupes jumelles. Et n’oubliez pas que si votre Âme ne s’engage pas, vous constaterez que votre coupe ne fonctionnera pas. C’est le traité de paix mondial signé par l’Âme de l’homme. La vie de l’homme sur cette planète est devenue illimitée à partir d’aujourd’hui. Corona » signifie « couronne » ; le virus corona est le virus de la couronne que l’homme doit affronter pour trouver la couronne de sa propre liberté ». M. Keshe

Cet enseignement ne s’applique pas à l’alimentation seulement, quand on le comprend, on peut être à l’aise où que l’on soit, on peut méditer au fond de l’océan ; et on peut avoir un bon sommeil à poil au pôle Nord ou on peut lire un livre dans une nuit sans lune sans aucune assistance technique.

« Si vous comprenez les champs de cette Coupe Jumelle, vous n’avez pas besoin de la faire ! Et si vous voulez quand même y arriver, vous devez suivre les règles du Principe Universel ; si vous enfreignez la règle de l’Univers, vous ne serez pas soutenu par l’Univers ». M. Keshe


1C1L – Alimentation

Vous pouvez déjà commencer un protocole pour habituer votre corps à manger moins de nourriture matérielle et plus de nourriture plasmique :

  1. Commencez par tremper deux doigts dans la surface de la production de 1C1L où se trouvent les acides aminés. Ensuite, mettez les doigts dans votre bouche. Cela remplace un repas sur les trois que vous avez dans votre journée.

  2. Au cours de la deuxième semaine, essayez de remplacer deux des trois repas par la méthode du trempage des doigts.

  3. Voyez si vous pouvez remplacer les trois repas de la troisième semaine.

En fait, lorsque vous pulvérisez votre corps, vous le nourrissez en même temps.

La KF mettra toutes les différentes technologies à la disposition des chercheurs du monde entier lorsque la pandémie de Corona sera suivie de pénuries alimentaires ; lorsqu’il n’y aura plus que confusion, souffrance et panique – alors que nous sommes les seuls à pouvoir aider, alors nous devons être capables de nous tenir comme un phare dans la mer agitée !