Reiki Chemtrail Buster

Truong Cong Duc

This in an idea of how we can put the Reiki design of Truong into the context of warding off chemtrails, orgonites.

The first two pictures show a Reiki configuration that can be applied to EMF-Shields. In this case each infinity loop is made of single strand copper wire. After they have been nano-coated they can be sealed into plastic and then fixed on some kind of a plate (plastic board). Instead of putting a gemstone in the center (as Truong has done), you could cut out a hole to place a chemtrail buster (3rd image) inside. Chances are that the efficiency of the buster may be greately enhanced 😉

 


Small Power Device

By Douglas Edwards

A small power device… Have fun

The components :

  1. 12V battery (supply)

  2. 5 pin relay 12v

  3. Air core coil, just the primary winding

  4. Bridge rectifier, 30A

  5. Capacitor 5v 100uF

  6. Power bar (load)


Cu-Quartz power

Here is the process by which you have unlimited power-plasma

  1. Into a container mix together granular copper (from ebay) and quartz crystals (size does not matter; from amazon).

  2. Place neodyn magnets on the outside. The pull of the magnet catalyzes the copper to affect the quartz. The energy within the quartz is then harnessed like a centrifuge – it disperses and returns to it’s center. The energy can be tapped and converted from DC to AC by an inverter. This is the MOSFET device. The AC is then connected to a home for applying power to the grid (and reversing your power consumption bill. They will eventually be paying you for producing power).

  3. For powering any transportation, first remove the engine from the vehicle. Replace it with an AC electric motor, properly geared to the drive train. No battery is needed in this vehicle. Everything is automatic when the magnet is place in this field. Remove the magnet and the output is 0.

  4. if you need a clock, a much smaller MOSFET can be used to power it. A single miniature quartz crystal in a bed of granular copper will suffice, as long as a magnet is nearby.


Advantages of the class E power amplifier :

  1. simple design uses only one swithing device

  2. eliminates turn-on losses due to stored energy in the devices output capacitance.

  3. Eliminates turn-on losses du to overlap of voltage and current when device turns on.

  4. Zero-voltage at turn-on eliminates Miller effect due to drain-gate capacitance.

  5. Minimizes turn-off losses by limiting rate of rise of voltage when device turns on.

  6. Circuit makes use of stray capacitance and inductance that would normally be hindrance.

  7. Very high efficiency (90-95%) so very little power to be dissipated as heat.

  8. Low EMI and harmonic output because of the smooth drain voltage and soft switching.


Plasma Goggles

Make lenses with combinations of GaNS in front of your eyes and behind your head, where your head is in the center, and you will see the totality of the creation.

par #nanovision by Mark House

Seeing the infrared spectrum with this nanotechnology is one of our goals and may be possible with a very light and thin atom-thick nano coat on glass. Vapor deposition in a controlled plastic container.
Here the experimental method:

  1. Take an old prescription pair of glasses and cover the entirety except the lenses with protective tape.
  2. Allow the vapors of your cold nano bath to vaporize the carbon atoms obtained from the plastic container on to the glass lenses.
  3. Allow only a transparent layer (atom thick or more) to form on the lenses.
  4. Remove with gloves cutting away the tape.Allow the lenses to dry.
  5. Place a patch made with the same LP in a different concentration in the back of your head.

This method while a bit on the low tech side of testing this out may provide us with a means to see other beings in our environment which go for now unseen.


Universal Meditation Space

Make yourself transparent rings of the GANSs overlapping each other and you will start seeing the work of the Universe beyond this solar system – I’ve taught you many times! Then the strength you receive from the rings because you’re in the center like a ball – this allows you to see the Universe. You wont see it with the eye of the man, you feel it with the soul of the man. You elevate the soul through the emotion and the physicality will be in the shape its happy with at the point of destination.

Do not use CuO because here you limit your destination to the physicality of this planet. Do not use Heavy metals – go to the lighter matter – the collective energy of the lightest will give you what you need at the line of need. Deuterium would be a good choice.


How to make a Psi-Ball

By Heather Briant

You make a Psych-Ball by shaping your psychological energy, through your mind in a sphere. You can feel the Psi-Ball and it’s very easy to do. It can be used in many occasions as in telepathy, for remote healing and as a confidence booster. If you’ve worked with the Psi-Ball for a long time, you can even see it. This is the first step towards the possibility of perceiving an aura.

The Psi-Ball can be a little larger than a tennis ball; but you can make it the size you feel.

How to find an energy source: Sit in a quiet place and close your eyes. Take a few deep breaths, concentrate on your breathing, decide which source of energy to take (sun, moon, earth, nature, water, wind, fire…); any source that speaks to you will be the right one. Feel this energy around you and let a white light enter you, like a shower- any visualization that comes to you. Shape the ball; feel the way the energy from the source fills you; accumulate this energy until it feels enough. Hold your hands in front of you. Slowly, palm against palm, visualize an opening in each palm through which the energy whirls out. Now feel the energy accumulate, feel it like heat in your hands and form a ball. Compress the Psi-Ball by adding more and more energy; if the ball wants to expand, move your palms away from each other, bepatient and continue even if it is difficult for you first… you will end up feeling the Psi-Ball at some point. By practicing this exercise regularly, you will be able to make the ball faster and faster.

Once you feel it clearly, allow yourself to play with it: change the shape into a pyramid, a die, a water table, a cloud or a crystal; also change the temperature. You can also associate different emotions: calming or stimulating energy.

Once the Psi-Ball is really well felt, you can send it to someone you think about. Remember, however, that the person is always free to take it. Your energy will just surround them like a perfume…

You can also wrap a wish in it or a visualization of a goal (for example for another person to recover from a disease) and then send it into the universe. Once the ball is sent, trust that it knows exactly where to go and what to do!


Friedl battery charger

3 capacitors in series for charging batteries; see here


Triple GaNS Antenna

by Dr.Apak

Interior: CuO
Midspace: CH3
Exterior: CO2+ZnO


Magrav-PL

take the current using a Cu-np plate that is dipped into the PL-50% (coils); should give min. 1A (200W fan and 50W halogen lamp @ 220VAC); see here

Reiki Chemtrail Buster

Truong Cong Duc

voici une idée de comment nous pouvons appliquer le design Reiki de Truong à l’aide  d’orgonites dans le but d’éloigner des chemtrails .

Les deux premières images montrent une configuration Reiki qui peut être fait avec des boucliers EMF. Dans ce cas-là, chaque boucle à l’infini est constituée d’un seul brin de fil de cuivre. Après avoir été nano-plaqués,(Aviram ajoute qu’ils peuvent être scellés en les plastifiant, pour que le nano-placage ne se dégrade pas), ils sont ensuite fixés sur une sorte de carton en plastique. Au lieu de mettre une pierre précieuse au centre (comme Truong l’a fait), vous pourriez découper un trou pour placer un chemtrail buster au milieu (3ème image) . le carton en plastique se trouve alors à la base du chemtrail buster. Il y a de fortes chances pour que l’efficacité du buster soit grandement améliorée 😉


Petit dispositif d’alimentation

Par Douglas Edwards
Un petit appareil de puissance….. Amusez-vous à le fabriquer!
Les composants :
1. Batterie 12V (alimentation)
2. Relais 12V, 5 terminaux
3. Bobine à noyau d’air, juste la bobine primaire.
4. Redresseur à pont, 30A
5. Condensateur 5v 100uF
6. Barre d’alimentation (charge)

 

 

 


Amplificateur Cu-Quartz

Voici le processus par lequel vous pouvez disposer d’une puissance-plasma illimitée:
1. Dans un récipient, mélanger le cuivre granuleux (sur ebay) et les cristaux de quartz (la taille n’a pas d’importance ; d’amazon).
2. Placez des aimants néodynes à l’extérieur. L’attraction de l’aimant catalyse le cuivre pour affecter le quartz. L’énergie à l’intérieur du quartz est alors harnachée comme une centrifugeuse – elle se disperse et retourne à son centre. L’énergie peut être captée et convertie, du courant continu en courant alternatif par un ondulateur. C’est le dispositif MOSFET. Le courant alternatif est ensuite connecté à la maison pour apporter l’électricité au réseau (et inverser votre facture de consommation d’électricité). Ils finiront donc par vous payer pour avoir produit de l’électricité).
3. Pour alimenter un moyen de transport, retirez d’abord le moteur du véhicule. Remplacez-le par un moteur électrique à courant alternatif, correctement adapté à la chaîne cinématique. Aucune batterie n’est nécessaire dans ce véhicule. Tout est automatique lorsque l’aimant est placé dans ce champ. Retirez l’aimant et la sortie est à 0.
4. Si vous avez besoin d’une horloge, un MOSFET beaucoup plus petit peut être utilisé pour l’alimenter. Un seul cristal de quartz miniature dans un lit de cuivre granulaire suffira, à condition qu’un aimant soit à proximité.

Avantages de l’amplificateur de puissance de classe E :
1. La conception simple n’utilise qu’un seul dispositif de commutation
2. Élimine les pertes d’allumage dues à l’énergie stockée dans la capacité de sortie des appareils.
3. Élimine les pertes à l’allumage en raison du chevauchement de la tension et du courant lorsque l’appareil s’allume.
4. Une tension nulle lorsque mise sous tension et élimine l’effet Miller dû à la capacité de la vanne de vidange.
5. Minimise les pertes de mise hors tension, en limitant la vitesse de montée en tension lors de la mise sous tension.
6. Le circuit utilise la capacité et l’inductance parasitaires qui seraient normalement un obstacle.
7. Très haut rendement (90-95%) donc très peu de puissance à dissiper sous forme de chaleur.
8. Faible EMI et sortie harmonique en raison de la tension de drain lisse et de la commutation douce.


Lunettes à plasma

Faites des lentilles avec des combinaisons de GaNS devant les yeux et derrière votre tête, afin que votre tête soit au centre et que vous puissiez voir la totalité de la création.

par #nanovision par Mark House

C’est un des buts d’être capable de voir le spectre infrarouge, de voir d’autres êtres ou d’autres énergies qui échappent actuellement à notre perception. On pourrait le faire avec des lunettes, dont les verres sont traités avec une couche-nano.

  1. Procurez-vous une paire de vieilles lunettes pour lire et couvrez toutes les parties de lunettes avec du masking-tape sauf les verres.
  2. Aspergez les lunettes avec la solution de caustique à froid
  3. Déposez les lunettes dans un contenant fermé; le nano-plaquage doit être court afin que le verre ne se dégrade pas – prière d’observer.
  4. Déballez les lunettes et laissez-les sécher.
  5. Placez un patch avec le même PL en concentration différente derrière votre tête.

Espace universel de méditation

Fabriquez-vous deux anneaux transparents, de la grandeur du corps assis, avec des GANS que l’on choisit dépendant de ce qu’on veut obtenir, qui s’encastrent l’un dans l’autre perpendiculairement. Vous commencerez à voir le travail de l’Univers au-delà de notre système solaire – je vous l’ai enseigné de nombreuses fois !  parce que vous êtes au milieu telle une balle de ping pong placée au centre, la force que vous recevrez des anneaux  vous permettra de voir l’Univers. Vous ne le verrez pas à l’œil nu, mais vous le sentirez par votre âme d’humain.  Élevez l’âme à travers votre ressenti et la forme physique se présentera de la forme qui conviendra pour qu’elle soit heureuse à destination.
N’utilisez pas de CuO parce qu’alors vous limiteriez votre destination à la matérialité de cette planète. N’utilisez pas de métaux lourds -utilisez une matière plus légère – car la matière légère vous donnera ce dont votre âme a besoin. Le deutérium serait un bon choix.


Comment faire une Balle-psy

Par Heather Briant

On fait une Balle-psy  en façonnant son énergie psychologique, par le biais de son mental dans une sphère. On peut sentir la Balle-psi en plus d’ être très facile à faire. Elle peut être utilisée dans beaucoup d’occasions comme en télépathie, pour la guérison à distance et comme booster de confiance. Si vous avez travaillé longtemps avec la Balle-psi, vous pouvez même la voir. C’est le premier pas vers la possibilité devoir une aura.

La Balle-psi est configurée un peu plus grande qu’une balle de tennis; mais vous pouvez la faire de la taille que vous ressentez.

Comment faire Trouvez une source d’énergie:Installez-vous dans un endroit tranquille et fermez vos yeux. Prenez quelques bonnes respirations, concentrez-vous sur votre respiration.Décidez de la source d’énergie à prendre (soleil, lune, terre, nature, eau, vent, feu…); n’importe quelle source qui vous parle sera la bonne. Sentez cette énergie autour de vous et laissez entrer en vous une lumière blanche, en sorte de douche– n’importe quelle visualision qui vous vient.Façonnez la balleSentez la façon dont l’énergie de cette source vous remplit; accumulez cette énergie jusqu’à ce que ça vous semble suffisant.Tenez vos mains devant vous lentement, paume contre paume. .Visualisez une ouverture dans chaque paume par laquelle l’énergie sort en tourbillonnant. Sentez maintenant l’énergie s’accumuler, sentez-la comme une chaleur entre vos mains et formez une balle. Comprimez la Balle-psi en ajoutant de plus en plus d’énergie; si la balle veut prendre de l’expansion, éloignez vos paumes l’une de l’autre.Soyez patient et continuez même si c’est difficile pour vous au début… vous allez finir par ressentir la Balle-psi à un moment donné. En pratiquant cet exercice régulièrement, vous allez être capable de faire la balle de plus en plus rapidement.

Une fois que vous la sentez nettement, permettez-vous de jouer avec : changez la forme en pyramide, un dé, en nappe d’eau, en nuage ou en cristal; changez aussi la température. Vous pouvez aussi y associer differentes émotions  : en énergie calmante ou stimulante.

Une fois que la Balle-psi est vraiment bien ressentie, vous pouvez l’envoyer à quelqu’un à qui vous pensez. Souvenez-vous quand-même que la personne reste toujours libre de la prendre . Votre énergie va juste l’entourer tel un parfum…

Vous pouvez également l ’emballer d’un vœu ou de la visualisation d’un but (par exemple pour une autre personne de récupérer d’une maladie) et l’envoyer ensuite dans l’univers. Une fois que la balle est envoyée, faites confiance qu’elle sait exactement quoi faire!


Chargeur de batterie Friedl

3 condensateurs en série pour charger des batteries; voire ici


Antenne triple-gaNS

par Dr.Apak

Intérieur: CuO
Milieu: CH3
Extérieur: CO2+ZnO


Magrav-PL

prendre le courant à l’aide d’une plaque Cu-np qui est plongée das le PL-50% (bobines); devrait donner min. 1A (200W ventilateur et 50W halogen lampe @ 220VAC); voir ici