The definitions of most of the terms come from Mr. Keshe’s three publications: ‘The Universal Order of Creation of Matter’, ‘The Structure of Light’ and ‘The Origin of the Universe’.

Alekz Beads

Type of capacitor or multi-layer GaNS/PL battery. Read more.

Emotional Center

A ‘sphere’ around the soul, which can also be called ‘mind’. It is the transition between the soul and the body.

Field

A magnetic field in motion, that has an intensity and strength related to other fields in a given environment.

Cu-nc

Copper-nano-coated. It is simple copper to which are layers of nano material are added. These nano-layers are an electrical insulator and a plasma superconductor at the same time. Nano-layers turn the copper black. The nano coating process is described here.

Principle Star

This is the entity that was mistakenly called ‘black hole’ by conventional physics. A black hole is an astronomical entity that has such a high mass density that this mass creates a gravity that lets nothing escape that comes near its field – not even light. It is a form of silence or emptiness from which everything is born and in which everything will be resorbed at the ‘end’. The main stars, the galaxy centers are ‘made’ of Principals and Mafs.
Nano layers are an example of the main star: they are black because they absorb the whole spectrum of light.

Star Formation

Is a structure in which 4 elements are arranged in the shape of a triangular pyramid whose points are equidistant.

This formation is widely used in assemblies of multiple reactors for example. Each of the reactors is in interaction with all the others and the assembly creates a free plasma field in it’s center.

 

GaNS

GaNS = Gas in a Nano-Solid state. GaNS is a new state of matter. The word ‘gas’ indicates that particles are not bound (as in a solid or liquid) but ‘free’ as a gas. ‘Nano’ refers to particle size (10-9) which is roughly the size of an atom; so ‘nano’ can also mean ‘monoatomic’. ‘Solid’ refers to the state of particles; they are solid, but are not physically bound as with ordinary solids. It is a new, the fourth state of matter. Gas, liquid, solid and GANS.

We need nanoparticles to create GANS. For example, if we put a nano plated copper plate and a plain zinc plate in a salt water solution, we create the necessary condition to create CO2 GANS. We have created the condition between the plates to act like a magnet that attracts the magnetic fields of carbon from the environment. The carbon manifests itself in the salt solution and combines with oxygen to create GANS CO 2.
Think of each of these little GaNS-balls as a small sun that constantly radiates energy outwards and receives energy inwards. Only one GANS has magnetic fields at a time and gravitational fields, the fields that go out and the fields that come in. Each GaNS particle contains millions and millions of fields that interact and rotate.

CAUTION: You should never touch GANS with your bare hands or skin, or drink it. It is very powerful and can be very dangerous because it holds and emits so much energy that its interaction with your bodies fields can cause you harm.
GaNS can be dried for energy applications. Never drink the water of dried GANS.

The GaNS production processes are described here.

Gravity

It is the ensemble of all the fields created by the three components of the plasma (Principal, Transition and Matter). Gravity is the gravitational field minus the magnetic field.

Inertia

Is a tendency not to change, not to do anything, not to react. This is a quality of any material component of Plasma or its effect.

Mafs

Abbreviation for magnetic fields

Principle Mafs

The magnetic fields that are emitted from the Principal; they have the strength of the Principal which is a few hundred times stronger than the magnetic fields of matter.

Transition Mafs

These are the magnetic fields that are emitted from the Transition phase; they are less strong than the Principal’s fields and stronger than those of tangible matter. They represent the transit between the forces of the principle Mafs and the matter Mafs.

Magnetic

In capital letters = The plasma of a magnetic field created by a dynamic entity (like the Earth) in an interaction with similar but unequal fields

magnetic

Small letters = a magnetic field emitted by an entity (like a magnet) without considering it’s interactions with other fields.

Magnetic and gravitational

Everything, including magnets, have magnetic/gravitational fields that are invisible to the eye. The strength of the fields of two magnets dictates the strength of attraction (gravitational) and repulsion (magnetical) between them. But magnets are not the only things in our world that have fields. Everything, from the smallest particle within an atom to the universe itself, emits magnetic/gravitational fields. Plants, animals, rocks, everything, including our bodies, emits these fields.
They flow out of the top of objects and flow back in through the bottom of objects. The strength of the flow of the fields dictates the gap, the distance two or more objects stay apart from each other. For example the Earth is a larger entity than the moon; so it emits stronger fields and it’s pull on the moon is greater than the pull the moon on the earth. The pull between the earth and moon, caused by interaction between their magnetic and gravitational fields, finds its balance. The balance determines the gap between them. If you slightly increased the field strength of either they would reposition themselves until they find a new balance; and the gap would change.

The fields that an entity emits are divided into ‘magnetic fields or rays’ and ‘gravitational fields or rays’. The magnetic ray comes out of the North Pole; the gravitational ray enters the plasma through the South Pole.

This is only a concept: the field which leaves the N pole is called ‘magnetic’ but below the equator it is called ‘gravitational’ because it enters the S pole. The same change occurs inside the plasma: the field that enters the S pole is called ‘gravitational’  but when it emerges again from the N pole becomes ‘magnetic’. The same occurs when a ray emitted out of the North of one entity into the South pole of another entity.

Magrav

a neonym composed of the word “Magnetic” and the word “Gravitational”. Magnetic-gravitational fields result from interaction between dynamic entities (such as two plasmas or two magnets). Read more in this article.

Matter

Matter is composed of 3 parts: PM (Principal matter, formerly antimatter), TM (transition matter, formerly dark matter) and M (tangible matter).

Transition Matter

Transition matter is one of the 3 aspects of matter; it was formerly called ‘dark matter’. This is the phase in which magnetic fields are in transition between the Principal (source) and the Tangible Matter. When we think of Transition, we often refer to it as ’empty space’; but this’empty space’ represents 99.999999999996% of all what we call matter. So the space between the proton and electron, of a hydrogen atom, as the space between the Earth and the Sun, is much bigger than the celestial bodies.

On the level of living beings: the Principal corresponds to the soul, the Transition to the mind (emotional center) and the Matter to the physical body.

Mind

see ‘Emotional Centre’, it is the Transition between the soul and the body

Nano-particle

They are tiny entities (1 billionth = 10-9 of a meter), unlike atoms within a molecular structure, that are independent and dynamic. They are independent of temperature changes or pressure changes due to their individuality. All nano- materials are mono-atomic.

Nano particles are extremely small individual particles like atoms. In the physical world, changes in the environment, like temperature and pressure, result in different states of matter. For example, water as a gas, liquid or solid. However,if you manipulate the magnetic/gravitational field environment of atoms, you can create nano particles. For example, when we make a caustic processing, we utilize a mixture of heat, distilled water and sodium hydroxide (NaOH). The interaction between the caustic environment and a metal such as copper creates a gap for mono atomic nano particles to form.
To explain by example, if we place a copper plate into a caustic environment, the bonds between the copper atoms that reside on the surface area of the copper plate are affected by the caustic environment; they are loosened. We define bonds as the field force that holds atoms together. The affected atoms are still attached, bonded, to the unaffected copper atoms by the magnetic/gravitation field interaction between the atoms. But the affected atoms, which we call mono-atomic or nano-particles, will have changed their positioning as a result of their greater magnetic charge. The greater charge results in larger gaps between these atoms; and the larger gaps manifest in loosened bonds.All of the affected nano atoms, of which there will be thousands, form what we refer to as nano layers, which sit on the surface area of the unaffected copper atoms of the copper plate.
A successful nano coating process will result in the surface of the copper turning black due to field absorption of the full light spectrum. This is the same for any nano coated metal. The magnetic fields of the surrounding environment are absorbed by the nano layers due to the increased size of gaps between the nano particles.
The gaps between the nano particles are not uniform. Some gaps are bigger and some are smaller. The magnetic field gaps between each nano atom holds capacitance and contain a spectrum of fields. Therefore the gaps contain the energy of the magnetic and gravitational fields. It is important to understand that nano layers are not two dimensional. They operate in three dimensions, as do the magnetic/gravitation fields within the gaps. The nano layer gaps contain plasma energy and information. Fields of identical strength within the gaps are attracted to one another and they link together.

Nano-layers

They enable us to interface and interact with the fields around us in our environment. When we loosen the bonds between atoms we create larger gaps between atoms. Larger gaps means more fields can enter, fill and pass through the gaps. Nano layers are also filters because different types of nano layers will only allow certain types of fields to enter, fill and pass through the gaps.
This is dependent upon the type of metal that has been nano coated. Different types of nano layers, that of different metals, can be used for different purposes. For example, the nano layers on the copper wire of the Foundations pain pen allow interaction between the fields of your body and the fields of the environment. The interaction is enabled in part by the nano particles of the pen.
Nano layers are highly conductive and insulating at the same time.

Pmtics

Abbreviation of the term: Plasmatic-magnetic fields

Plasma

Everything within our universe is a plasma, from the smallest atom to grains of sand, a flower, a bird, a tree, the earth, the moon, our sun, our solar system, the galaxies and the universe. Plasma is at the center of all matter without being matter itself. Plasma is invisible to our eyes, we cannot see plasma, but we can feel it.
A plasma consists of millions of magnetic gravitational fields that come together and interact in a dynamic way. Interaction of different magnetic fields of different strengths create the initial seed of the plasma, where the outward flowing fields of the plasma are known as magnetic fields and the inward flowing fields are knows as gravitational fields.
A plasma constantly gives out fields freely. They flow into the environment. The fields that are not needed by the environment flow back into the plasma from which they came. Plasma interaction is a continuous play of giving and receiving unconditionally; giving what is needed, taking back what is not needed. Our three dimensional physical reality is the manifestation that results when magnetic fields come together under certain conditions and interact.
The magnetic gravitational fields of the earth create the earths environment which influences how fields will interact to create life on earth. The physical objects on earth are unique to earth because of earths unique position in respect to the sun, the center of our solar system. Life on other planets will not be identical to that of earth because the conditions of field interaction on that planet are different. Plasmas manifest themselves in different physical forms because of different environmental conditions. Will they combine to make a body, a rock, a tree, a planet?
Our body is also a collection of millions of fields that have come together and are interacting to form a plasma that we define as the human body. Amino acids, proteins, muscles, bones, skin, blood are all collections of fields; individual plasmas that combine to create the body plasma. The magnetic fields that make up your body originate from the fields of our solar systems sun, our galaxy and our universe. Nothing in the world or universe can exist without magnetic fields. This has been the mystery of creation. The universe is simply magnetic gravitational fields constantly in motion and interacting, moving at different speeds and strengths.

One can imagine a plasma as a sphere composed of multiple layers (like an onion); these layers are arranged in a spiral. The sphere is in perpetual dynamic rotation.Every plasma is like a wound up spring. The strongest fields are at the centre of the spring. The weakest fields are in the outermost parts of the plasma.

 

Liquid Plasma

Liquid Plasma (LP), also called “GaNS Water” is the clear liquid on top of the sedimented GaNS.

Pmf

Abbreviation for ‘Plasmatic-magnetic-fields’

Principal

The Principal is called by conventional physics ‘antimatter’. In Plasma Science it is called ‘original matter’ or ‘Principal’; it is the source of all matter. In the example of the ring magnet it is the empty centre; in the example of the egg it is the yolk; in the example of our being, it is the soul.

Transition

The transition is between the Principal and matter; it is the moving plasma magnetic field (Pmf); it is the process or the space of creation. In the example of the ring magnet, it is the space between the center and the material magnet; in the example of the egg, it is the white; in the example of our being, it is the mental/emotional center.

Les définitions de la plupart des termes viennent des trois publications de M.Keshe : ‘L’ordre universel de la création de la Matière’, ‘La structure de la Lumière’ et ‘L’origine de l’Univers’.

Alekz Beads

Sorte de condensateur ou batterie à multiple couches de GaNS/PL. Lire plus.

Centre émotionnel

Une ‘sphère’ autour de l’âme, qui peut aussi être appelée ‘mental’, est la transition entre l’âme et le corps

Champ

Champ magnétique en mouvement, d’une intensité et force liées à d’autres champs d’un environnement donné.

Cu-np

Cuivre-nano-plaqué. C’est du cuivre simple auquel sont ajoutées des couches de matériel nano qui deviennent un isolant électrique et un supraconducteur plasmique; il rend le cuivre noir. Le processus de nano-plaquage est décrit ici.

Étoile principale

C’est l’entité qui était  appelée ‘trou noir’par erreur par la physique conventionnelle. Un trou noir est une entité astronomique qui a une densité de masse si grande que cette masse crée une gravité qui ne laisse rien échapper proche de son champ – même pas la lumière. C’est une forme de silence ou de vacuité d’où toute chose est née et dans lequel tout sera résorbé à la ‘fin’. Les étoiles principales, les centres des galaxies sont ‘faites’ de Principals (principal, transition et matière)  et des Mafs principaux( voir ci-après).
Les couches-nano sont un exemple illustrant l’étoile principale : elles sont noires car elles absorbent tout le spectre de la lumière.

Formation Étoile

Est une structure dans laquelle 4 éléments sont arrangé en forme d’une pyramide triangulaire dont les composants sont équidistants.

Cette formation est beaucoup utilisé dans des assemblages de plusieurs réacteurs par exemple. Chacun des réacteurs est dans une interaction avec toutes les autres et l’ensemble crée un champ plasmique libre dans le centre de la formation.

 

 

GaNS

GaNS = Gas in a Nano-Solid state = ‘Gaz à l’état nano-solide’. Le GaNS est un nouvel état de la matière. Le mot ‘gaz’ indique que les particules ne sont pas liées (comme dans un solide ou liquide) mais ‘libres’ comme un gaz. ‘Nano’ réfère à la taille des particules (10-9). ‘Solide’ réfère à l’état des particules; elles sont solides, mais ne sont pas physiquement liées comme avec des solides ordinaires. C’est un nouvel état, le quatrième état de la matière. Gaz, liquide, solide et GANS

Nous avons besoin de nanoparticules pour créer GANS. Par exemple, si nous mettons une plaque de nano cuivre et une plaque de cuivre ordinaire dans une solution d’eau salée, nous créons la condition nécessaire pour créer des GANS de cuivre. Le GANS du cuivre est tout simplement des nano-particules de cuivre non liés. Ils sont détachés et libre de la surface de la plaque de nano cuivre et se combinent avec l’oxygène dans l’eau salée. Nous appelons ce type de GANS,GaNS de l’oxyde de cuivre (GaNS-CuO).
Chaque minuscule particule de GaNS est comme un petit soleil. Ils sont ronds, tridimensionnels et ils tournent. Chacune est composée de millions et de millions de champs qui interagissent dynamiquement. Chacun d’eux donne et reçoit continuellement des champs. Chaque particule GANS rayonne de l’énergie en continu. Parce qu’il s’agit d’une particule libre, non liée, elle émet des champs beaucoup plus forts que n’importe quelle particule à l’état de matière.

ATTENTION : Vous ne devez jamais toucher le GANS à mains nues ou avec la peau, ni le boire. Il est très puissant et peut être très dangereux parce qu’il émet tellement d’énergie que son interaction avec les champs de votre corps peut vous créer du mal.

Le GaNS peut être séché pour des applications énergétiques. Ne buvez jamais l’eau du GANS séché.

Le GaNS est produit dans un contenant d’eau salée (3.5% à 10%) avec une plaque de Cu-np et une autre plaque en métal simple (Cu, Fe, Zn, etc.) qui détermine la sorte de GaNS qui est produite; les processus de la production du GaNS est décrit ici.

Gravité

C’est l’ensemble de tous les champs créés par les trois composants du plasma (principal, transition et matière). La Gravité est le Champ gravitationnel moins le Champ magnétique.

Inertie

Est une tendance à ne pas changer, à ne rien faire, à ne pas réagir. C’est une qualité du composant ‘Matière’ du Plasma ou son effet.

Mafs

Abréviation pour ‘magnetic fields’ = Champs magnétiques

Mafs Principaux

Les champs magnétiques qui sont émis du Principal; ils ont la force du Principal qui lui est quelques centaines de fois plus fort que les champs magnétiques de la matière

 

Mafs de Transition

Ce sont les champs magnétiques qui sont émis de la phase de la Transition; ils sont moins forts que les champs du Principal et plus forts que ceux de la matière tangible. Ils représentent le transit entre les forces des Mafs principaux et le Mafs matières.

Magnétique

Majuscule = Le Plasma d’un champ magnétique (comme le résultat d’une interaction) créé par une entité dynamique (comme la Terre)

magnétique

Minuscule = champ magnétique émis par une entité (aimant) sans regarder ses interactions avec d’autres champs

Magnétique et gravitationnel

Tout, y compris les aimants, ont des champs magnétiques/gravitationnels qui sont invisibles à l’œil nu. La force des champs de deux aimants détermine la force d’attraction (gravitationnelle) et de répulsion (magnétique) entre eux. Mais les aimants ne sont pas les seules choses dans notre monde qui ont des champs. Tout, de la plus petite particule à l’intérieur d’un atome jusqu’à l’univers lui-même, émet des champs magnétiques/gravitationnels. Les plantes, les animaux, les roches, tout, y compris notre corps et notre âme, émet ces champs.
Ils sortent du haut des objets et reviennent par le bas des objets. La force des champs dicte la distance entre deux entités ou plus. Par exemple, la Terre est une entité plus grande que la lune ; elle émet donc des champs plus forts et son attraction sur la lune est plus grande que l’attraction de la lune sur la terre. L’attraction entre la terre et la lune, causée par l’interaction entre leurs champs magnétiques et gravitationnels, trouve son équilibre. L’équilibre détermine l’écart entre les deux. Si vous augmentez légèrement l’intensité d’un champ, tout les deux se repositionneraient jusqu’à ce qu’ils trouvent un nouvel équilibre ; et l’écart changerait.

Les champs qu’une entité émet sont divisés en ‘champ ou rayon magnétique’ et ‘champ ou rayon gravitationnel’. Le rayon magnétique sort du pôle Nord; le rayon gravitationnel entre par le pôle Sud.

C’est seulement un concept: le champ qui sort du pôle N est appelé ‘magnétique’ et en bas de l’équateur il est appelé ‘gravitationnel’ car il rentre dans le pole S. Le même changement se fait à l’intérieur du plasma : le champ qui entre dans le pôle S est appelé ‘gravitationnel’ et quand il ressort du pôle N devient ‘magnétique’. Le même processus se passe du Nord d’une entité au Sud d’ une autre entité.

Magrav

un néonyme composé du mot « Magnétique » et du mot « Gravitationnel ». Les champs magnétique-gravitationnelles résultent d’une interaction entre des entités dynamiques (comme deux plasmas ou deux aimants). Lire plus

Matière

La matière est composée de 3 parties : MP (matière principale, anciennement: anti-matière), MT (matière de transition, anciennement: matière noire) et M (matière tangible).

Matière de Transition

Matière de transition est un des 3 aspects de la matière; elle fut anciennement appelé ‘matière noire’. C’est la phase dans laquelle les champs magnétiques sont en transition entre le Principal (source) et la Matière tangible. Souvent on réfère à ‘l’espace vide’ quand on pense à la transition; mais cet ‘espace vide’ représente 99.999999999996% de la matière – comme l’espace entre le proton et l’électron d’un atome d’hydrogène, comme l’espace entre la Terre et le Soleil.

Sur le plan des être vivants : le Principal correspond à l’âme, la Transition au mental (centre émotionnel) et la Matière au corps physique.

Mental

voir ‘Centre émotionnel’, c’est la Transition entre l’âme et le corps

Nano-particule

Ce sont des entités minuscules (1 milliardième = 1-9 d’un mètre), comme des atomes à l’intérieur d’une structure moléculaire, qui sont indépendantes et dynamiques. Elles sont indépendantes des changements de température ou des changements de pression grâce à leur individualité. Tous les matériaux-nano sont mono-atomiques.

Les nanoparticules sont des particules individuelles extrêmement petites comme les atomes. Dans le monde matériel, les changements dans l’environnement, comme la température et la pression, entraînent des états différents de la matière. Par exemple, l’eau sous forme de gaz, liquide ou solide. Cependant, si vous manipulez l’environnement de champ magnétique et gravitationnel des atomes, vous pouvez créer des nanoparticules. Par exemple, lorsque nous faisons un traitement caustique, nous utilisons un mélange de chaleur, d’eau distillée et d’hydroxyde de sodium (NaOH). L’interaction entre l’environnement caustique et un métal tel que le cuivre crée un espace pour la formation de nanoparticules monoatomiques.

Par exemple, si nous plaçons une plaque de cuivre dans un environnement caustique, les liens entre les atomes de cuivre à la surface de la plaque de cuivre sont affectées par l’environnement caustique; elles ont des liens moins forts. Nous définissons les liens comme la force de champ qui maintient les atomes ensemble. Les atomes affectés sont toujours liés aux atomes de cuivre non affectés par les forces magnétiques/gravitationnel entre les atomes. Mais les atomes affectés, que nous appelons mono-atomiques ou nanoparticules, auront changé de position en raison de leur charge magnétique plus importante. Tous les nano particules, dont il y en aura des milliers, forment ce que nous appelons des nano-couches, qui se trouvent sur la surface des atomes de cuivre non affectés de la plaque de cuivre.
Un procédé de nano-plaquage réussi entraînera le noircissement de la surface du cuivre. La surface devient noir car les nano-couches absorbent l’ensemble du spectre lumineux. C’est la même chose pour n’importe quel autre métal nano plaqué. Les champs magnétiques de l’environnement sont absorbés par les nano-couches en raison de l’augmentation de la distance entre les nanoparticules.

Les écarts entre les nanoparticules ne sont pas uniformes. Certains sont plus grands et d’autres plus petits. Les écarts de champ magnétique entre chaque nano-particule contiennent un certain spectre de champs. Par conséquent, les espaces contiennent l’énergie des champs magnétiques et gravitationnels. Il est important de comprendre que les nano-couches ne sont pas bidimensionnelles; ils fonctionnent en trois dimensions. Les espaces dans les nano-couche contiennent de l’énergie plasmatique et de l’information.

Nano-couches

Ils nous permettent de créer un interface et d’interagir avec les champs qui nous entourent dans notre environnement. Des espaces plus grands signifient que plus de champs peuvent entrer, remplir et passer à travers les espaces vides. Les nano-couches sont également des filtres parce que les différents types de nano-couches ne permettront qu’à certains types de champs d’entrer et de passer à travers les espaces vides.

Cela dépend du type de métal qui a été nano revêtu. Différents types de nano-couches, celui de différents métaux, peuvent être utilisés à des fins différentes. Par exemple, les nano-couches sur le fil de cuivre de l’Antenne de Santé permettent l’interaction entre les champs de votre corps et les champs de l’environnement. L’interaction est rendue possible en partie par les nanoparticules du stylo.

Les nanocouches sont à la fois très conductrices et isolantes.

Pmtics

Abréviation de l’expression en anglais : Plasmatic-magnetic fields qui signifie ‘Champs Plasmatiques-Magnétiques’ en français.

Plasma

Tout dans notre univers est un plasma, du plus petit atome aux grains de sable, une fleur, un oiseau, un arbre, la terre, la lune, notre soleil, notre système solaire, les galaxies et l’univers. Le plasma est au centre de toute matière sans être la matière elle-même. Le plasma est invisible à nos yeux, nous ne pouvons pas voir le plasma, mais nous pouvons le sentir.
Un plasma se compose de millions de champs magnétiques gravitationnels qui se rassemblent et interagissent de façon dynamique. L’interaction de différents champs magnétiques de différentes intensités crée la graine initiale du plasma, où les champs extérieurs du plasma sont connus sous le nom de champs magnétiques et les champs intérieurs sont connus sous le nom de champs gravitationnels.

Un plasma donne constamment et librement ses champs. Ceux-ci sont diffusés dans l’environnement. Les champs dont l’environnement n’a pas besoin retournent dans le plasma d’où ils viennent. L’interaction des plasmas est un jeu perpétuel de donner et de recevoir inconditionnellement; donner ce qui est nécessaire, reprendre ce qui n’est pas nécessaire. Notre réalité physique tridimensionnelle est la manifestation qui se produit lorsque les champs magnétiques se rencontrent sous certaines conditions et interagissent.

Les champs magnétiques gravitationnels de la terre créent l’environnement terrestre qui influence la façon dont les champs interagissent pour créer la vie sur terre. Les objets physiques sur terre sont uniques à la terre en raison de la position unique de la terre par rapport au soleil, le centre de notre système solaire. La vie sur d’autres planètes ne sera pas identique à celle de la terre parce que les conditions d’interaction des champs sur cette planète sont différentes. Les plasmas se manifestent sous différentes formes physiques en raison des différentes conditions environnementales. Se combineront-ils pour faire un corps, un rocher, un arbre, une planète ?

Notre corps est aussi une collection de millions de champs qui se rencontrent et interagissent pour former un plasma que nous définissons comme le corps humain. Les acides aminés, les protéines, les muscles, les os, la peau, le sang sont tous des collections de champs; ce sont des plasmas individuels qui se combinent pour créer le plasma du corps. Les champs magnétiques qui composent notre corps proviennent des champs de notre système solaire, de notre galaxie et de notre univers. Rien dans le monde ou l’univers ne peut exister sans champs magnétiques. C’est ça le mystère de la création: l’univers est simplement des champs magnétiques gravitationnels constamment en mouvement et en interaction, se déplaçant à différentes vitesses et forces.
On peut imaginer un plasma comme une sphère composée de plusieurs couches (comme un oignon) ; ces couches sont disposées en spirale. La sphère est en rotation dynamique perpétuelle, chaque plasma est comme un ressort enroulé. Les champs les plus forts sont au centre de la source. Les champs les plus faibles se trouvent dans les parties les plus extérieures du plasma.

Plasma Liquide

Plasma Liquide (PL), aussi appelé « Eau de GaNS » = le liquide clair qui se trouve par dessus le GaNS sédimenté.

Pmf

Abréviation pour ‘Plasmatic-magnetic-fields’ = Rassemblement de champs magnétiques plasmiques de forces semblables.

Principal, le

Le Principal est appelé par la physique conventionnelle ‘anti-matière’. Maintenant on l’appelle ‘matière originale’ ou ‘le Principal’; elle est la source de toute matière. Dans l’exemple de l’aimant-anneau, c’est le centre vide; dans l’exemple de l’œuf c’est le jaune; chez nous, c’est l’âme.

Transition, la

La transition est entre le Principal et la matière; c’est le champ magnétique plasmique (Pmf) en mouvement (transition); c’est le processus ou l’espace de création. Dans l’exemple de l’aimant-anneau, c’est l’espace entre le centre et l’aimant matériel; dans l’exemple de l’œuf, c’est le blanc; chez nous, c’est le mental/centre émotionnel.